Simcamb Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 La v2 a pas l'air d'etre finie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 Il manque la faq et d'autres petites choses... A priori elle s'adresse a ceux qui connaicaient déjà la v1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=46384,5][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] si je te vois, je te zerk direct... :na: [/citation]Moi aussi [:gdb1881] [:edith] ça vous dit que je creais une faction vossey pour les anges ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 démange c'est devenu completement nimp' avec le DM qui s'est pris pour Dieu et qui compte vivre de son jeu ( je cherche le topic sur mountyhall où on en parle et j'vous montre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=46496,6][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]démange c'est devenu completement nimp' avec le DM qui s'est pris pour Dieu et qui compte vivre de son jeu ( je cherche le topic sur mountyhall où on en parle et j'vous montre ) [/citation] j'avais arrété lorsque 90% des mecs avaient arrété de jouer RP, ça me soulait. Je veus voir à quoi ressemble la V2, mais je crois que les "anciens" ont une version I RP qui tourne quelque part, mais faut que je vérifie [je sais pas si ça s'était fait...] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 en tout cas d'aprés mes souvenirs, le DM vendait ( en € ) des créatures ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 King Kong & co ? à ma connaissance c'était les développeurs qui déconnaient, en tout cas au début. Mais c'est possible que ça ai dérivé comme ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 apparement les dévellopeurs se sont fait la malle à la fin car le DM était devenu barge :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=46503,6][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]apparement les dévellopeurs se sont fait la malle à la fin car le DM était devenu barge :/ [/citation] ouais, paraît qu'Yves avait fini par avoir des idées bizarres, mais enfin je peus pas juger j'y était déjà plus. Vais essayer de me renseigner si ils ont pas une version plus cool qui tourne ailleurs dans laquelle on pourrait joindre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 le DM de mountyhall s'appelle Yves aussi alors j'appelle celui de démange DM, c'est plus facile à distinguer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 Ouais mais bon, Yves Archange des Sources, quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 bas franchement vue comment il a tourné c'est pas un model à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 Si un site/projet marche bien, autant en profiter pour arrondir ses fins de mois (à mon avis les créateurs de kochonland doivent pas s'emmerder, ils utilisent les services de sms/numéros surtaxés pour vendre des kékos), mais esperer en vivre, y a de la marge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 non mais si je retrouve je vous sort les chiffres, c'est délirant ( genre sim, tu propose à tes joueurs de jouer l'empire 2 mois pour 1000€ ... c'est dans ces proportions :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 1000€ a ce prit la je prefere lecher le c*l de dark vador :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=46600,6][nom]train1 a écrit[/nom]1000€ a ce prit la je prefere lecher le c*l de dark vador :D [/citation] ça doit pouvoir s'arranger [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 a non je parle pas du dark vador de pacotille qui traine ca cape dans se forum ...... je te parle du vrai dark vador Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 [citation=46602,6][nom]train1 a écrit[/nom]a non je parle pas du dark vador de pacotille qui traine ca cape dans se forum ...... je te parle du vrai dark vador [/citation] provocation ! [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 [citation=46602,6][nom]train1 a écrit[/nom]a non je parle pas du dark vador de pacotille qui traine ca cape dans se forum ...... je te parle du vrai dark vador [/citation] t'as vraiment de la chance qu'il soit en vacances.. masi promit il s'occupera de toi à son retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 oue, j'me suis inscris sur démange ! vu qu'on peut plus s'inscrire au jeu de simcamb et que j'etais po la quand les inscriptions étaient ouvertes :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 Puis le jeu de simcamb est beaucoup moins bien que demange... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 mais ptet plus convivial vu que tout le monde connait tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 Je le trouve mieux moi le jeu de simcamb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 [citation=46797,3][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Puis le jeu de simcamb est beaucoup moins bien que demange... :/ [/citation]C'est pas le meme type de jeu, c'est pas le meme niveau de coding, et je vais te dire : j'aime pas démange :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 Demange j'aime pas non plus (faut dire que j'y suis pas retourné depuis la premiere fois.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés