[ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan je suis pas inquiets mais je voulais le prevenir de ne pas s'attaquer a moi, il pourrait le regretter...

D'ailleurs j'ai decouvert la magnifique fonction messsage et je lui ai envoyer ça:

message à moitiermort : [rp]Bonjour cher confreres rebelle, vous est votre territoire etes pour l'instant tres pret,trop pret de moi pour que je reste sans reagir. Ma question est dans ce cas: voulez vous une alliance, une guerre? Pour moi, la question est toute tranchée: pour l'instant, j'ai d'autre chat a fouetter, je ne souhaite pas la gueurre, mais je ne souhaite pas la paix non plus, je veux juste etre tranquille dans mon territoire pour combattre l'infame empire. L'empereur Greaver Ier[/rp]

Alors, c'est pas une belle lettre diplonatique ça? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, empereur! :D

Remarque les deux metiers se ressemble beaucoups, la seul chose qui change c'est le salaire et le café.

[:edith]Au fait quand j'envoie un message il faut toujours qu'il s'envoie 2 fois en meme temps, c'est tres chiant question diplomatie, je suis la risée de toute la galaxie, il faut m'aider, mes plus feroces adversaire croient que je radote, c'est horrible. :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44134,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]

Le nom de la colonie que tu possède sur laquelle tu veus construire un vaisseau :)

[/citation]

Pas facile comme jeu de stratégie. :/

Mais merci quand même pour ton aide Bomber. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon restons serieux.

Je trouve dommage que l'empire ne contre attaque pas(enfin pas jusqu'a maintenant) meme si ça doit etre turbo-dur (nouvelles expression) il aurait pu faire un compte empire comme avec les autres joueurs mais ne le faire marcher que de temps en temps, pour reprendre 2-3 planetes par-ci par-la pour pimenter un peu le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44188,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]un minimum de respect quand on parle de Dieu c'est tout...

CF je ne sais plus quel topic ou on a philosophé la dessus...

j'étais d'ailleurs a ce moment la seul contre tous ^^

[/citation]

C'est gentil de penser à eLd et à moi-même :o

Sinon, bah ya un crétin d'empire qui m'a bouffé 6 vaisseaux déjà :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44188,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]un minimum de respect quand on parle de Dieu c'est tout...

CF je ne sais plus quel topic ou on a philosophé la dessus...

j'étais d'ailleurs a ce moment la seul contre tous ^^

[/citation]

Enflure, tu m'oublis alors que j'étais de ton coté :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44236,3][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]il ya des endroits où l'empire a pleins de vaisseaux:

j'arrive sur une planete avec 4 vaisseaux et qu'est ce qu'on me dit,echec il avait 5 vaisseaux.:sweat:

[/citation]

avec un peu de chance on tombera sur l'etoile noire hihi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44232,1][nom]Greaver a écrit[/nom]Bon restons serieux.

Je trouve dommage que l'empire ne contre attaque pas(enfin pas jusqu'a maintenant) meme si ça doit etre turbo-dur (nouvelles expression) il aurait pu faire un compte empire comme avec les autres joueurs mais ne le faire marcher que de temps en temps, pour reprendre 2-3 planetes par-ci par-la pour pimenter un peu le jeu.

[/citation]Restons serieux, t'as vu le nombre d'étoiles de l'Empire à coté des tiennes ? :D

Mais si tu y tiens... :D

http://www.simcamb.be/Empire.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement