bomber-marc Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44659,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]vous trichez vous avez l'aut' piratin avec vous, j'suis sur qu'il vas hacker le jeu [/citation] qui, L0ws ? Moi je hack pas, je programme. Et aujourd'hui j'ai programmé sévère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 ça y est, t'as fait notre script ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44665,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ça y est, t'as fait notre script ? [/citation] :??: :heink: t'es de l'alliance? t'as payé la taxe pour rentrer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 il a bouffé un esquimau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44665,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ça y est, t'as fait notre script ? [/citation] nan, gestion des alliances in-game. J'attend que Sim se réveille pour tester en live Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 ca sent les cheateurs j'aime pas ca !!! Ou va falloir que je m'allie avec eux xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44675,4][nom]Manneke a écrit[/nom] :??: :heink: t'es de l'alliance? t'as payé la taxe pour rentrer? [/citation] je parlais de notre script pour dark throne ( pour ajouter un péon chaques 24h ) mais apparement personne n'as compris :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44705,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] je parlais de notre script pour dark throne ( pour ajouter un péon chaques 24h ) mais apparement personne n'as compris :'( [/citation] effectivement xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 j'suis bon à jeter ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 pas bien loin :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44707,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'suis bon à jeter ? :'( [/citation] j'irais pas jusque la mais ... Tant que tu me lègues tout ce qui t'appartient oui [:xdddd] [:edith] [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 aller j'ai grillé le lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=44705,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] je parlais de notre script pour dark throne ( pour ajouter un péon chaques 24h ) mais apparement personne n'as compris :'( [/citation] Spô bien Les attaques ont été bloquées pendant une journée à cause des tricheurs. Ca serait bien de plus tricher les gens. Chuis fatigué, jvais dormir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 Quelqu'un pourrait me dire a quoi sert l'option "terraformage", dans le jeu il dise quelle permet de modifier le nombre de planetes habitables, mais alors ça fait juste l'effet de coloniser a grande echelle ou ça rajoute des planetes? J'aimerais savoir avant d'essayer pasque c'est un peu cher quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 Ca fait augmenter le dev max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 Ok merci darck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 Mais le developpement de la planète tombe à 0, et cette opération comporte ses risques et les résultats sont aléatoires (selon ce qui est marqué tout du moins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 Ok bugs (je peux t'appeler comme ça?).A consommer avec moderation alors, comme la bibine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 Sur 2 planete terrafirmé, les résultats sont : 1 -> 3 2 -> 0 (ça a raté) Donc le terraformage est risqué, ne pas le faire comme moi, sur 2 planete en meme temps sans avoir prit le temps de développer qi ça a marché :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 Original ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 SIM ! vient là ! aprés les problemes de login d'avant hier, j'ai eu droit a une coupure de mon telephone pendant 36h.. t'aime vraiment pas perdre sim.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 te cherche pas des excuses... Déjà qu'on va vous laminer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 Mr FT vient d'appeler, cette bande de cretin on branché le mauvais fil quand ils ont mis l'adsl.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45447,5][nom]Darth Vader a écrit[/nom]Mr FT vient d'appeler, cette bande de cretin on branché le mauvais fil quand ils ont mis l'adsl.. [/citation] Ca m'etonne pas d'eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés