Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Youp je touche un point sensible la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44341,4][nom]train1 a écrit[/nom]Il y a un truc que je trouve dommage dans tout ça c'est la position de la premiere planete rebelle ,il y en a qui sont coller contre d'autres etoile ce qui fait que le gars il paye pas cher les deplacement des vaisseaux alors que d'autre sont a 3 km et qui paye un max de point politique pour la coloniser [/citation] à mon avis c'est pas un facteur vraiment important, puisque tu auras tout le temps de t'approcher d'un "amas" d'étoiles avant que les autres n'arrivent jusqu'à toi [:spamafote] Faut calculer sur le long-terme, dans un jeu pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Oui c'est vrai mais au debut tu vas peut-etre me contredire mais au moin 2 ou 3 etoiles pour s'assurer de "l'argent de poche" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44367,4][nom]train1 a écrit[/nom]Oui c'est vrai mais au debut tu vas peut-etre me contredire mais au moin 2 ou 3 etoiles pour s'assurer de "l'argent de poche" [/citation] je te rassure, l'argent de poche du début est "insignifiant" :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Avant de tomber sur un debat qui se terminer comment meurent les étoiles Je profite je fait peut-etre des connerie, mais il m'eclate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Moi l'etoile la plus proche est a seulement 5 et la derniere que j'ai prise etait a 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Les inscriptions sont fermées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 c'est quoi un doublon??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 pusieurs comptes pour une seule personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 ah ok. maintenant on a plus droit a l'erreur.si on perd faut attendre une nouvelle partie donc longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 les inscriptions sont toujours possibles, mais uniquement avec mon accord.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44528,4][nom]Simcamb a écrit[/nom]les inscriptions sont toujours possibles, mais uniquement avec mon accord.. [/citation] pour avoir ton accord faut faire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 :whistle: Ou : comment faire dire plein de choses ambigues à un smiley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44529,4][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom] pour avoir ton accord faut faire quoi? [/citation] j'ai bien une idée mais.... [:edith] [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 hum hum... Le Maitre du Jeu a dit : le gagnant de la partie jouera l'empire dans la suivante. Et si c'est une alliance qui gagne ? C'est le leader le gagnant ? Ca se joue à la courte paille ? C'est chaque membre à chaque partie ? A chaque semaine ? Quand est-ce qu'on mange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Si vous désirez jouer à fond la carte des alliances, et si vous etes toujours alliés à la fin du jeu, vous déciderez entre vous. Ce qui est certain en revanche, c'est qu'il n'y aura qu'un seul gagnant (sauf en cas d'égalité totale, ce qui serait étonnant) : celui qui possédera le plus d'étoiles... (ptit ps : le mot de passe du compte Empire ne sera pas communiqué dés le début, pour éviter qu'on se fasse bouffer :x) En attendant on a pas encore fini la partie, et ça va chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Moi je sais pas vous mais entre controler l'empire ou les rebelle, je prend les rebelles, je sais aps pourquoi mais je prefere les moins puissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Au fait, c'est quoi la condition de fin d'une partie ? avoir plus de X étoiles sous son contrôle ? Pis pour l'Empire, me semble avoir vu un ou deux trucs louches dans les sources, rapport à des votes populaires :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Je pense que la partie et finie lorsqu'un joueur a toute les etoiles, et peut etre une limites de temps :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 ou si y a plus d'étoiles ? :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 la partie se termine quand plus de 98% des étoiles sont prises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Pas de limite de temps? faudrait pas que la partie dure 1 ans non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 chouette un Low de plus.. ça va faire bien dans l'alliance PDT.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 vous trichez vous avez l'aut' piratin avec vous, j'suis sur qu'il vas hacker le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés