Darth le vioc Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 attend on va etre clair, c'est moi qui devrait etre l'empire.. je demande l'accés a ces planetes !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44273,3][nom]Darth Vader a écrit[/nom]attend on va etre clair, c'est moi qui devrait etre l'empire.. je demande l'accés a ces planetes !!!! [/citation] On ploie face à sa gracieuse saigneurie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44271,3][nom]Simcamb a écrit[/nom]Le gagnant de cette partie pourrait manipuler l'Empire dans la suivante.. [/citation] Ha ouai ça c'est de l'idée mais il faudrait faire un empire plus faible alors pasque sinon il va y avoir des morts. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44274,3][nom]Manneke a écrit[/nom] On ploie face à sa gracieuse saigneurie [/citation] j'ai besoin de ressources pour construire l'étoile noire V3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44275,3][nom]Greaver a écrit[/nom] Ha ouai ça c'est de l'idée mais il faudrait faire un empire plus faible alors pasque sinon il va y avoir des morts. :sweat: [/citation] ouai,si l'empire a deja 500 planetes des le debut avec 1 ou 2 vaisseaux sur chaque planete,ca va faite mal aux jeunes seigneurs de la rebellion. mais la MA est prete a faire face(enfin je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 600 étoiles dés le debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44284,3][nom]Simcamb a écrit[/nom]600 étoiles dés le debut [/citation] ouai mais je comptais avec des joueurs qui ont en moyenne 2 ou 3 etoiles alors je me suis dit 500 ca parait bien :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 l'empire a déjà perdu pres de 100 étoiles depuis le début.. ça va aller vite pour moi.. la federation galactique forte de 3 membres déjà est en train de conquerir cette galaxie.. rejoignez nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44289,3][nom]Darth Vader a écrit[/nom]l'empire a déjà perdu pres de 100 étoiles depuis le début.. ça va aller vite pour moi.. la federation galactique forte de 3 membres déjà est en train de conquerir cette galaxie.. rejoignez nous ! [/citation] :non: La FG c'est completement depassé,il faut rejoindre Mystic Alliance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 nous sommes les plus puissant pour le moment, les 3 dirigeants se completent et forment la triade de l'avenir.. rejoignez nous et nous apporterons ensemble la paix et l'harmonie a la galaxie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Avec mystick alliance, vous combattez pour tous les innocent que l'empire a assasiné, nous crions vengeance a la face d'un monde a feu et a sang. Nous ne nous arreterons que lorsque l'empire et les traitre seront mort! Notre but final n'est pas le chaos mais un systeme qui respecte chacun, un systeme unis sous un meme drapeau, vive la mystic alliance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 rrrhhooo faites alliances vous 2 et qu'on en termine avec l'empire je suis pret a jouer avec vous sil le faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 la mystick alliance vous ment, ce sont 2 chefs cruels qui ne veulent que conquerir.. autoproclamés empereur, ils detruiront la galaxie avant de se bouffer le nez pour savoir qui est le chef.. c'est encore le peuple qui subira les consequences desastreuses d'une telle dictature.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Vossey fait dans la politique maintenant :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Chandler president Chandler president [citation=44305,3][nom]Darth Vader a écrit[/nom]la mystick alliance vous ment, ce sont 2 chefs cruels qui ne veulent que conquerir.. autoproclamés empereur, ils detruiront la galaxie avant de se bouffer le nez pour savoir qui est le chef.. c'est encore le peuple qui subira les consequences desastreuses d'une telle dictature.. [/citation] Perso je prefere suis un sangoku qu'un dark vador (desoler Greaver mais je connais pas les dbz) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44307,3][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]Vossey fait dans la politique maintenant :sweat: [/citation] quand c'est de gouverner la galaxie, nous nous devons de parler politique.. meme sur vossey.. c'est sur que sur muteen ça serait different.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 cher darth vader,sachez que j'ai libéré ma planete ainsi que deux autres.greaver 1er et moi meme avons les memes ambitions,liberez les planetes. nous ne voulons pas la guerre,notre adversaire commun est l'empire et je crois qu'il faurait que chancun se concentre sur cet objectif au lieu de vous "enfader". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44267,3][nom]Simcamb a écrit[/nom] Mais si tu y tiens... http://www.simcamb.be/Empire.jpg [/citation] L'Empire a que 70 points de pouvoir politique ? [:bzh] [:bzh] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44320,3][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] L'Empire a que 70 points de pouvoir politique ? [:bzh] [:bzh] [:bzh] [/citation] ouai mais il a 500 planetes. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 on pourrait pas l'oublier cette empire on est mal barrer si il devient jouable :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Petit message à Cybernetix: normalement c'est UN camp rebelle par joueur. Pourquoi j'en vois deux à ton nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Cybernetik et CybernetiX non ? :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44319,3][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]cher darth vader,sachez que j'ai libéré ma planete ainsi que deux autres.greaver 1er et moi meme avons les memes ambitions,liberez les planetes. nous ne voulons pas la guerre,notre adversaire commun est l'empire et je crois qu'il faurait que chancun se concentre sur cet objectif au lieu de vous "enfader". [/citation] notre but est d'apporter la stabilité a la galaxie et les rebellions mutliple ne peuvent apporter que le chaos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Il y a un truc que je trouve dommage dans tout ça c'est la position de la premiere planete rebelle ,il y en a qui sont coller contre d'autres etoile ce qui fait que le gars il paye pas cher les deplacement des vaisseaux alors que d'autre sont a 3 km et qui paye un max de point politique pour la coloniser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44341,4][nom]train1 a écrit[/nom]Il y a un truc que je trouve dommage dans tout ça c'est la position de la premiere planete rebelle ,il y en a qui sont coller contre d'autres etoile ce qui fait que le gars il paye pas cher les deplacement des vaisseaux alors que d'autre sont a 3 km et qui paye un max de point politique pour la coloniser [/citation] ouai je dois payer 37 pour aller sur l'etoile la plus proche(la 4eme)vive l'arnaque!! :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés