[ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=44275,3][nom]Greaver a écrit[/nom]

Ha ouai ça c'est de l'idée mais il faudrait faire un empire plus faible alors pasque sinon il va y avoir des morts. :sweat:

[/citation] :jap:

ouai,si l'empire a deja 500 planetes des le debut avec 1 ou 2 vaisseaux sur chaque planete,ca va faite mal aux jeunes seigneurs de la rebellion.

mais la MA est prete a faire face(enfin je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44289,3][nom]Darth Vader a écrit[/nom]l'empire a déjà perdu pres de 100 étoiles depuis le début..

ça va aller vite pour moi..

la federation galactique forte de 3 membres déjà est en train de conquerir cette galaxie..

rejoignez nous !

[/citation]

:non:

La FG c'est completement depassé,il faut rejoindre Mystic Alliance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mystick alliance, vous combattez pour tous les innocent que l'empire a assasiné, nous crions vengeance a la face d'un monde a feu et a sang.

Nous ne nous arreterons que lorsque l'empire et les traitre seront mort!

Notre but final n'est pas le chaos mais un systeme qui respecte chacun, un systeme unis sous un meme drapeau, vive la mystic alliance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chandler president Chandler president :D

[citation=44305,3][nom]Darth Vader a écrit[/nom]la mystick alliance vous ment, ce sont 2 chefs cruels qui ne veulent que conquerir..

autoproclamés empereur, ils detruiront la galaxie avant de se bouffer le nez pour savoir qui est le chef..

c'est encore le peuple qui subira les consequences desastreuses d'une telle dictature..

[/citation]

Perso je prefere suis un sangoku qu'un dark vador (desoler Greaver mais je connais pas les dbz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44319,3][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]cher darth vader,sachez que j'ai libéré ma planete ainsi que deux autres.greaver 1er et moi meme avons les memes ambitions,liberez les planetes.

nous ne voulons pas la guerre,notre adversaire commun est l'empire et je crois qu'il faurait que chancun se concentre sur cet objectif au lieu de vous "enfader".;)

[/citation]

notre but est d'apporter la stabilité a la galaxie et les rebellions mutliple ne peuvent apporter que le chaos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je trouve dommage dans tout ça c'est la position de la premiere planete rebelle ,il y en a qui sont coller contre d'autres etoile ce qui fait que le gars il paye pas cher les deplacement des vaisseaux alors que d'autre sont a 3 km et qui paye un max de point politique pour la coloniser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44341,4][nom]train1 a écrit[/nom]Il y a un truc que je trouve dommage dans tout ça c'est la position de la premiere planete rebelle ,il y en a qui sont coller contre d'autres etoile ce qui fait que le gars il paye pas cher les deplacement des vaisseaux alors que d'autre sont a 3 km et qui paye un max de point politique pour la coloniser

[/citation]

ouai je dois payer 37 pour aller sur l'etoile la plus proche(la 4eme)vive l'arnaque!! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement