Marre des cons


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=44050,2][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Bdt= Boulet des topics ? xD

[/citation]

Presque GdB, la bonne réponse était Boulettisateur de Topic :)

Vous repartez avec le Larousse édition Bordeaux 2004, bravo, applaudissez le bien fort :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vos forward j'ai un truc bien utile écrit par mon copain copain. Attention c'est écrit en québécois ;)

Mais ca vaut vraiment la peine de le lire, c'est bien marrant !

---------------------------

WOW ! La première chaîne de lettres qui a du potentiel!!!

Bonjour, je souffre d'une grave et mortelle maladie, de résultats scolaires minables, de virginité, de peur d'être kidnappe et exécute par électrocution anale et d'être coupable de ne pas forwarder a peu près 50 milliards de crisse de chaînes de lettres envoyées par des personnes assez idiotes pour croire que si elles les forward, une pauvre petite fille de 6 ans avec un bras mutant dans le front qui vit au Bangladesh va pouvoir ramasser assez d'argent pour se le faire enlever avant que ses parents la vende a un musée des horreurs.

Êtes-vous vraiment assez cons pour croire que Bill Gates va donner 1000$ a tous ceux qui forward "son" e-mail? Êtes-vous épais naturels ou bien vous avez pris en feu dans votre jeunesse pis on a été oblige de vous éteindre a coups de pelle? Oooooh regardez celle-la! Si je lis tout le message pis que je fais un voeu, j'vais pouvoir me taper toutes les filles que je veux! Non mais quelle merde...

Donc, en gros, ce message est un gros FUCK YOU a tous ceux qui ont rien de mieux a faire que m'envoyer des stupides chaînes de lettres. Peut-être que le lutin maléfique des chaînes de lettre va venir me voir pis me sodomiser durant mon sommeil si je ne continue pas la chaîne commencée par Jésus en l'an 5 et qui a été amène au Canada par Jacques Cartier en personne

COCHONNERIE !!!

J'ai reçu toutes les lettres possibles du genre "envoie ca a 50 de tes amis et une quelconque cloque humaine va recevoir un 5 cents d'un quelconque organisme a chaque 90 forwards". Je m'en contre calice. Faites donc preuve d'intelligence, un peu, pis pensez un peu a ce a quoi vous contribuez. C'est sûrement a votre propre impopularité.

LES QUATRES PRINCIPAUX TYPES DE CHAÎNES DE LETTRE:

Premier type: (scroll down)

Faites un voeu!!!

Sérieusement, faites un voeu!!!

Come on, c'est sur qu'a sortira jamais avec toi!

Fais un autre voeu!

Pas ca, maudit pervers!

Ton doigt est-il fatigue?

STOP !!!

C'était pas cool?!?!

J'espère que t'as fait un voeu intéressant!

Maintenant, pour te faire sentir coupable, voici ce que je vais faire. Premièrement, si t'envoies pas ca a 5096 personnes dans les 5 prochaines secondes, tu vas te faire violer par une chèvre démente pis te faire garocher du haut d'un building dans une montagne de merde. Et c'est vrai! Parce que CETTE lettre-la n'est pas comme toutes les autres fausses, celle-la est VRAIE!!

Sérieusement, voici comment ca marche véritablement:

Envoie ca a 1 personne: 1 personne va être en crisse après toi pour lui avoir envoyé une stupide chaîne de lettre.

Envoie ca a 2-5 personnes: 2-5 personnes vont être en crisse après toi pour leur avoir envoyé une stupide chaîne de lettre.

Envoie ca a 5-10 personnes: 5-10 personnes vont être en crisse après toi pour leur avoir envoyé une stupide chaîne de lettre et pourraient comploter de mettre fin a ta vie.

Envoie ca a 10-20 personnes: 10-20 personnes vont être en crisse après toi pour leur avoir envoyé une stupide chaîne de lettre et vont bombarder ta maison au napalm.

Merci!!!! Bonne chance !!!

Deuxième type de chaîne de lettre:

*** Bonjour et merci de lire ce message. Vous voyez, il existe un petit garçon au Temiscouata qui n'a pas de bras, pas de jambes, pas de parents et pas de gosses. La vie de ce garçon pourrait être sauvée, car chaque fois que ce message est forwarde, un dollar est verse a la Fondation du Garçon Manchot Unijambiste et Unigossiste du Temiscouata.

Oh! et n'oubliez pas que nous n'avons absolument aucun moyen de compter le nombre de emails envoyés et que ceci n'est que de la merde.

Donc, faites ce qui suit: Envoyez ce message a 5 personnes dans les prochaines 47 secondes. Et n'oubliez pas que si vous envoyez accidentellement ce message a 4 ou a 6 personnes, vous mourrez instantanément.

Merci encore!!!

Troisième type de chaîne de lettre:

***Salut! Cette chaîne de lettre existe depuis 1897. Ceci est absolument incroyable puisque les emails n'existaient pas a ce moment-la et il n'y avait sûrement pas autant d'imbéciles qui n'avaient rien de mieux a faire que ca.

Voici comment ca marche: Forwardez ceci a 15 067 personnes dans les 7 prochaines minutes ou quelque chose d'horrible vous arrivera, comme par exemple:

Histoire d'Horreur Étrange #1:

Bob Wong revenait de l'école un dimanche après-midi. Il avait récemment reçu cette lettre et l'a ignorée. Il a trébuche sur une craque du trottoir, est tombe dans les égouts, a été aspire dans un tuyau dans un raz-de-marée d'excréments et est tombe du haut d'une chute d'eau. Non seulement il puait, mais en plus il est mort! Ceci pourrait vous arriver!!!

Histoired'Horreur Étrange #2:

Roger Phillipo, un garçon de 13 ans, a reçu cette chaîne de lettre et l'a ignorée. Un peu plus tard ce jour-la, il fut frappe par une voiture, ainsi que son petit ami (l'homosexualité se développe a tout âge). Ils sont morts tous les deux et ont été envoyé en enfer. Leur châtiment est de manger des chatons vivants pour l'éternité. Ceci aussi pourrait vous arriver!!!

N'oubliez pas que vous pourriez finir comme Wong et Phillipo. Vous avez juste a envoyer ce message a tous vos losers d'amis, et tout sera parfait!

Quatrième type de chaîne de lettre:

Comme si tu t'en crissais pas, voici un poème que j'ai écris. Envoie-le a tous tes amis.

Un ami est quelqu'un toujours près de toi,

Un ami est quelqu'un qui t'apprécie, même si tu sens le criss, même si ton haleine sent la litière de chat,

Un ami est quelqu'un qui t'apprécie même si tu ressembles a un gros anus bourre de champignons,

Un ami est quelqu'un qui te torche le cul quand tu as termine ton caca,

Un ami est quelqu'un qui reste a tes cotes toute la nuit durant. Pendant que tu pleures a propos de ta vie si triste,

Un ami est quelqu'un qui prétend t'apprécier quand, en réalité, il croit que tu devrais te faire violer par une bande de chimpanzés déments, puis lance dans une meute de loups affames,

Un ami est quelqu'un qui lave ta toilette, Ramasse et se pousse, et qui ne parle même pas français. Non désolé, ca c'est la femme de ménage...

Un ami n'est pas quelqu'un qui t'envoie des chaînes de lettres, parce qu'il veut que son fantasme impliquant sa grand-mère se réalise.

Maintenant forward ca a tous tes amis! Sinon, tu feras plus jamais l'amour de ta vie.

La conclusion?

Si vous recevez une chaîne de lettres qui menace de vous enlever votre chance ou votre Q.I. pour le reste de vos jours, supprimez-la. Si c'est drôle, forwardez-la. Arrêtez de faire chier le monde en les faisant sentir mal a propos d'un lépreux du Botswana qui a pas de dents, qui a été attache a un éléphant mort depuis 27 ans, dont la seule chance de survie est la cenne noir qu'il va recevoir`pour chaque émail forwarde.

En tout cas...

-----------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44278,2][nom]Arcanos a écrit[/nom]crisse de calis !!!! bon en fait criss c'est le mot vulgaire par excellence au quebec.

exemple:

criss il m'fait chier c't'osti d'chiotte de kangourou = putain il m'fait chier c'bouffon qui pose des questions débiles ^^

criss de temps d'marde = merde il pleut encore...

T'en faut d'autres ? ^^

[/citation] :lol:

ils parlent bizarement quand meme au qouebeque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ça...

De :Miss Anita Moses,

La Côte d'Ivoire Afrique Occidentale.

D'Abidjan.

LANCER UN APPEL POUR L'AIDE PRESSANTE.

Mon Cher,

Permettez-moi de vous informer de mon désir de l'entrée dans le rapport d'affaires avec vous. J'ai obtenu votre nom et contact du (Ivoirian chambre de commerce annuaire commercial).

J’ai choisi votre nom entre d'autres noms du à sa nature d'estimation et aux recommandations données à moi comme honorable et fait confiance à la digne personne que je peux faire des affaires avec vous, je ne doit pas hésiter à me fier à vous pour ces affaires simples et sincères.

Je suis Mlle Anita Moses la seule fille de défunts M. et Mme Dikko Akeem Moses.

Mon père était un négociant très riche de cacao à abidjan, la capital économique de la Côte d'Ivoire, mon père a été

empoisonné à la mort par ses associés d'affaires sur une de leurs promenade en voyage d'affaires. Ma mère est morte quand j'étais un bébé et depuis lors mon père m'a prit d’une maniere speciale.

Avant la mort de mon père en octobre 2002 dans un hôpital privé ici à abidjan il ma secrètement appelé de côté et m'a indiqué qu'il a la somme de dix millions de dollars . USD ($10 000 000) dans un compte bloque,dans une banque ici à abidjan,et que je suis son heritiere en tant que fille unique.

Il m’a également expliqué que c'était en raison de cette richesse qu'il a été empoisonné par ses associes d'affaires.Que je devrais chercher un associé étranger dans un pays de mon choix où je transférerai cet argent et l'emploierai pour le but d'investissement tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hôtel.

Monsieur,je cherche honorablement votre aide des manières suivantes:

(1) pour fournir un compte bancaire dans lequel on ransférerait cet argent.

(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque je n’ai seulement que 22ans.

(3) pour faire l'arrangement pour que je vienne dans votre pays pour continuer mon ecole vous devez aussi m’envoyer une autorisation de résidence dans votre pays.

D'ailleurs, monsieur je suis disposé à vous offrir 15% de toute la somme par compensation pour votre effort après le transfert réussi de ces fonds en votre compte.

En outre, vous indiquez vos options pour m'aider pendant que je crois que cette transaction serait conclue dans quatorze (14) jours où vous signifiez l'intérêt de m'aider.

Prévoir à avoir de vos nouvelles bientôt.

Merci et Dieu bénissent,Les meilleurs souvenirs.

Mlle Anita Moses.

La madame, elle fait confiance à un p'tit con de 13 ans (moi), c'est un peu du n'importe quoi (juste un peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44420,2][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom][:rofleuh] y en a qui ne doutent de rien :D

j'espere que tu lui a répondu de maniere assez salée :D

[/citation]

De:Clement jamgotchian A:Anita Moses

Objet: Re: *spam* En Confiance

Ma cher,

J'en ai rien à foutre

je vous présente mes plus belles emmerdes, au revooooir.

:-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement