2IOcelotI2 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43403,7][nom]Sn00py a écrit[/nom]Bah ouais ! Nouvelle cible pour les fléchettes... [/citation] J'ai pensé la même chose sur le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Chu au buro.. de retour de la pause déjeuné.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 249 réponses, 1044 vues et 7 pages. Vous abusez là. Bon, je garde le lien dans mes favoris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Et voila tu as tout cassé Cinderella, plus personne ne poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43386,3][nom]Sn00py a écrit[/nom] http://membres.lycos.fr/yessov/index/bestof/-Divers/onslapete.jpg [/citation]Le vieux on s'la pete :ouch: Je me demande si darck s'en rappelle encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43412,7][nom]christalys a écrit[/nom]Et voila tu as tout cassé Cinderella, plus personne ne poste [/citation] Je ne pense pas qu'elle ai cassé notre élan mais comme on ne sait plus quoi dire on se tait. Je suis allé sur le serveur de la fille mais stupeur! Lorsque je suis arrivé je n'avais plus de config sauf mes binds! J'ai donc quitté expressemment. Je voulais voir si toute son équipe était comme elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 C'etait une "blagouille" d'ou le ............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43419,7][nom]christalys a écrit[/nom]C'etait une "blagouille" d'ou le ............. [/citation] Merci j'avais compris la "blagouille". Bon, je retourne sur son serveur :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43416,7][nom]Simcamb a écrit[/nom]Je me demande si darck s'en rappelle encore [/citation] C'est totalement inoubliable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 t'as meilleure mémoire que moi alors... je sais plus comment ça a commencé ni sur quel chan c'était :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 vous lui avez supp son compte ou elle ne sait plus quoi dire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43423,7][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]vous lui avez supp son compte ou elle ne sait plus quoi dire ?? [/citation] [citation=43336,5][nom]Lowskill a écrit[/nom] Pseudo banni avec succès [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43424,7][nom]Cinderella a écrit[/nom] [/citation] oops je l'ai loupé ce post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 il est terrible ce topic j en rigole encore quoi [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 :heink: jamais vu un boulet pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43429,7][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]:heink: jamais vu un boulet pareil... [/citation] y en a eu des bons tu sais je pense qu'elle n'a pas la palme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43429,7][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]:heink: jamais vu un[g]e[/g] boulet[g]te[/g] pareil... [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43430,7][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom] y en a eu des bons tu sais je pense qu'elle n'a pas la palme [/citation] ouais... Trèfle ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 je viens de lire tout le topic, ma foi y a de l'élevage de boulet quelque part surement... ça me fait peur tout ça :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43443,7][nom]schtroumphy a écrit[/nom]je viens de lire tout le topic, ma foi y a de l'élevage de boulet quelque part surement... ça me fait peur tout ça :sweat: [/citation]pareil :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Snoooooppppyyyyyy on veut la photo que j'la retouche sous paint quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43460,7][nom]Arcanos a écrit[/nom]Snoooooppppyyyyyy on veut la photo que j'la retouche sous paint quoi [/citation] La photo!!! La photo!!! C'est fun paint quand même! Héhé je suis allé sur son serveur mais je ne connais pas son pseudo. Une joueuse semblait correspondre et elle n'était pas très douée... Pour une fois que je fraggais xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 bon jvais aller la brancher sur msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 bonne chance ! [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43468,7][nom]Lowskill a écrit[/nom]bon jvais aller [g]la brancher[/g] sur msn [/citation] Fille electrique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés