C.S et new world order


Invité

Messages recommandés

Bonjour, my name is John,

J'ai fini new world order et je trouve qu'il est mieux que C.S,

qu'en pensez vous j'aimerai avoir des avis sur ce sujet et aussi je cherche des personnes qui souhaitent jouer à new world order sur le net et aussi creer une équipe.

MERCI A TOUS !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi tu parles de C.S ? le jeu qui à 5 ans et qui est rafistolé chaque années par des nouvelles versions !!!!!!!!!!

Question bug, je pense que C.S est imbatable, il en est bourré, quand j'ai tésté Condition Zéro, j'ai arrété au bout d'une heure et j'me suis mis à jouer aux sims c'est plus trippant.

Puis au niveau gameplay c'est pas le top non plus tu m'excuse mais quand t'arrive devant un gars et qu'il est dos à toi et qui tire sur un mur on voit bien que l'IA date de 700 ans avant JC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42848,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]

du coup tout de même, juste en se référant à Joistick® on se passe d'un avis personel critique sur la question.

[/citation]

Je voulait pas écrire ça au début, et j'est eu la flemme de reécrire une phrase :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42849,1][nom]neobeth a écrit[/nom]Quoi tu parles de C.S ? le jeu qui à 5 ans et qui est rafistolé chaque années par des nouvelles versions !!!!!!!!!!

Question bug, je pense que C.S est imbatable, il en est bourré, quand j'ai tésté Condition Zéro, j'ai arrété au bout d'une heure et j'me suis mis à jouer aux sims c'est plus trippant.

Puis au niveau gameplay c'est pas le top non plus tu m'excuse mais quand t'arrive devant un gars et qu'il est dos à toi et qui tire sur un mur on voit bien que l'IA date de 700 ans avant JC.[/citation]

kewl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42849,1][nom]neobeth a écrit[/nom]Quoi tu parles de C.S ? le jeu qui à 5 ans et qui est rafistolé chaque années par des nouvelles versions !!!!!!!!!!

Question bug, je pense que C.S est imbatable, il en est bourré, quand j'ai tésté Condition Zéro, j'ai arrété au bout d'une heure et j'me suis mis à jouer aux sims c'est plus trippant.

Puis au niveau gameplay c'est pas le top non plus tu m'excuse mais quand t'arrive devant un gars et qu'il est dos à toi et qui tire sur un mur on voit bien que l'IA date de 700 ans avant JC.

[/citation]

Je pense qu'au niveau bug, CS s'est vachement amélioré avec Steam et au niveau gameplay, c'est largement plus poussé que la plus part des autres jeux (je parlait pas des bots)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair pour les bots vaux mieux pas en parler, mais je parlais des ennemis de conditions zéro dans le mode solo.

Avec steam, la seule chose qui s'est amélioré c'est la connerie des gens qui contribue à faire tourner un mode d'half-life dépassé et très vieux, ( d'ailleurs énormément de joueurs pensent qu' half-life est un mode de counter alors que c'est le contraire ),au niveau gameplay j'aimerai bien savoir ce qui est poussé, dans ce jeu tout ce que je voit c'est que les joueurs se font prendre pour des cons par les dévelopeurs qui vendent un jeu 30 euro alors qu'il a 5 ans juste parce q'ils ont modifié 3 textures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon JeuxVideo.com

C'est très beau. De jolis effets de lumieres, pas aussi bien qu'annoncés mais sympa quand même. Une très bonne IA. Quelques idées innovantes, meme si pas follement révolutionnaires (quantité d'armes dispo selon le poids par exemple).

Mais, pas d'interactivité avec les décors, et...

Bon on entame la liste des regrets d'abord avec le soft. Les cartes ne sont pas très nombreuses (12 seulement) et vous retrouverez les mêmes en multi comme en solo. Autre « dommage », pas de bots pour vos parties multijoueurs. Mais ce sont de bien maigres lacunes comparé à ce qui va suivre, car je m'apprête à poser un gros, un énorme MAIS. MAIS, donc, on ne sort pas un jeu aussi buggé. Ce soft est pourri jusqu'à l'os. A ce stade, ce ne sont même plus des problèmes, c'est une infection du code. On démarre avec des trucs légers, comme une mission qui se lance et, ô miracle, vous courez sans avoir touché au clavier. Et on enchaîne avec des retours au bureau tous les quarts d'heures !!! Sans oublier des triggers qui semblent avoir du mal à se déclencher correctement en solo (du genre Mission Failed en 6 sec 3 dixièmes). Non y a vraiment un grave problème, ce jeu est complètement bouffé par les bugs. Aun tel point que s'en est presque honteux.

Perso, jmen fiche un peu, jsais que le gameplay de CS 1.5 est magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42840,1][nom]neobeth a écrit[/nom]Bonjour, my name is John,

J'ai fini new world order et [g]je trouve qu'il est mieux que C.S[/g],

qu'en pensez vous j'aimerai avoir des avis sur ce sujet et aussi je cherche des personnes qui souhaitent jouer à new world order sur le net et aussi creer une équipe.

MERCI A TOUS !!!!!

[/citation]

Ouai ba moi j'en connais un qui va se faire des ennemis, beaucoups d'ennemis, mais alors vraiment beaucoups :sweat:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bug, je pense que C.S est imbatable, il en est bourré
on ne sort pas un jeu aussi buggé(new world order). Ce soft est pourri jusqu'à l'os. A ce stade, ce ne sont même plus des problèmes, c'est une infection du code. On démarre avec des trucs légers, comme une mission qui se lance et, ô miracle, vous courez sans avoir touché au clavier. Et on enchaîne avec des retours au bureau tous les quarts d'heures !!!

alors soit tu adores new world order au point d'en etre aveugle,soit tu n'as pas joué a cs depuis la 1.0 pour en parler comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah chacun est libre de parler de ce qu'il veut...

par contre j'ai pas l'impression de me faire prendre pour un con en jouant a cs et les joueurs de cs:cz ont de nombreux avantages comme par exemple tester le moteur source en avant premiere...

De plus cz est bien plus mis a jour que la version 1.6...

Faut pas croire que les développeurs se tournent les pouces, il y a beaucoup de travail derriere cs et cs:cz :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42947,1][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Stand alone, il me semble que c'est un jeu [g]INTIEREMENT gratuit[/g], genre Enemy territory (trés bon jeu en passant)

aussi, voici le test de NWO sur nofrag, c'est tout simplementment hillarant:

http://www.nofrag.com/news/dec2002/01/4671.html

[/citation]

Comme CZ :heink: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi la progression de counter depuis la version 1.0, les seules choses que l'on trouve se sont des cartes modifiées ( assaut, assaut 2, delta assaut, pareil pour dust etc...) mais si ça vous plait c'est l'essentiel !

ALORS VIVE CS !!!! régalez vous les gars avec votre jeu à la noix, ayez de l'espoir et soyez patient peut-être que dans 10 ans vous aurez encore de nouvelles textures.

Half-life² va sortir, certe, mais ne vous attendez pas à un miracle, valve à bien compris la mentalité des joueurs c'est donc pour celà que le mode de jeu n'a pas changé : les counter doivent tirer sur les terro !!! wow c'est super.

Il y a d'autres jeux d'équipe qui sont plus tripant et réaliste, dans counter quand on se prend une balle on peut plus bouger et pour tuer un joueur il faut vider sont chargeur, sans compter que les armes sont également irréalistes, je peux vous assurer que le P90 est une des armes les plus précise au monde et utilisés pour les interventions policières aux states, dans counter avec cette arme quand on vise la tête on touche le mur de dérrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42949,1][nom]neobeth a écrit[/nom]Half-life² va sortir, certe, mais ne vous attendez pas à un miracle, valve à bien compris la mentalité des joueurs c'est donc pour celà que le mode de jeu n'a pas changé : les counter doivent tirer sur les terro !!! [g]wow[/g] c'est super.

[/citation]

World Of Warcraft ?

/me connait la sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement