Mes dessins

Guest

Recommended Posts

• Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

[citation=42847,1][nom]eLd a écrit[/nom]Soyons aimable !

Bon dessins, par contre hyoga a tjoujours l air aussi stupide avec sa boué sur la tête.

[/citation]

lol clair et le plus emmerdant c'est que même s'il ne sait pas nager il est obligé de se noyer! :D

[citation=42861,1][nom]sonic3738 a écrit[/nom]J'aime assez le style cartoon, et je trouve sympa que sur certains de tes brouillons, tu imprime une même idée avec différents degré de réalisme (les vaches, les joueuses de tenis...)

Je te souhaite de réussir et de vivre pleinement ta passion !

Bonne chance !

[/citation]

merci c'est vraiment sympa ;-)

[citation=42888,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

+1 vraiment bravo ca me fait penser que je suis incapable d'en faire autant étant nul en dessin :sweat:

[/citation]

Tu te dis peut-être nul mais je doute que tu le sois. Tu es capable de bien plus que tu ne le crois. Ca j'en suis certaine. ;)

[citation=42890,1][nom]Cinderella a écrit[/nom]

Tu te dis peut-être nul mais je doute que tu le sois. Tu es capable de bien plus que tu ne le crois. Ca j'en suis certaine. ;)

[/citation]

non non la je suis plus que sincere tu pourras demander a ma soeurette elle te le confirmera...

Je crois que mes anciens instits doivent conserver mes chefs d oeuvre quelque part et doivent les montrer a leurs élèves actuels en disant :

"voila exactement ce qu'il ne faut pas faire" :sweat: