Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Salut à tous! voilà j'ai réactualisé mon site web (bien que son graphisme soit pas des plus fantastique ^^) et voudrait un ptit avis sur mon taf C là > http://www.crazyrough.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Nombre de messages postés : 1 au moins, il a dit bounjour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Y'a du talent, c'est certain ! bravo dPm vachement accueillant comme toujours :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 j'aime bien l'image d'intro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 j'aime beaucoup. Très cools, comme dessins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Oui, bravo, tu dessines très bien (pas autant que moi encore... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Soyons aimable ! Bon dessins, par contre hyoga a tjoujours l air aussi stupide avec sa boué sur la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 canard en force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Le cygne malheureux, n empeche que c est toujours aussi ridicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42847,1][nom]eLd a écrit[/nom]Soyons aimable ! Bon dessins, par contre hyoga a tjoujours l air aussi stupide avec sa boué sur la tête. [/citation] lol clair et le plus emmerdant c'est que même s'il ne sait pas nager il est obligé de se noyer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 J'aime assez le style cartoon, et je trouve sympa que sur certains de tes brouillons, tu imprime une même idée avec différents degré de réalisme (les vaches, les joueuses de tenis...) Je te souhaite de réussir et de vivre pleinement ta passion ! Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 salut y sont cool tes dessins . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 EvilTrefle, EvilTrefle... Trefle de Pique is back ? Ou t'es un erzatz ? (soit dit en passant, "Trefle de Pique", c'est un pseudo super joli. Jle porterai bien dans un prochaine vie informatique ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42833,1][nom]zaltor a écrit[/nom]et voudrait un ptit avis sur mon taf [/citation] Très bon Mon préféré : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Très sympathique, j'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Nous le saurons vite :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 J aimerais trop savoir dessiner :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42861,1][nom]sonic3738 a écrit[/nom]J'aime assez le style cartoon, et je trouve sympa que sur certains de tes brouillons, tu imprime une même idée avec différents degré de réalisme (les vaches, les joueuses de tenis...) Je te souhaite de réussir et de vivre pleinement ta passion ! Bonne chance ! [/citation] merci c'est vraiment sympa ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Pas mal les dessins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Vraiment très beau zaltor. Tu as beaucoup de talent. Tes dessins sont vraiment très beaux. Bravo. Continue sur cette voie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42883,1][nom]Cinderella a écrit[/nom]Vraiment très beau zaltor. Tu as beaucoup de talent. Tes dessins sont vraiment très beaux. Bravo. Continue sur cette voie. [/citation] +1 vraiment bravo ca me fait penser que je suis incapable d'en faire autant étant nul en dessin :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42888,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] +1 vraiment bravo ca me fait penser que je suis incapable d'en faire autant étant nul en dessin :sweat: [/citation] Tu te dis peut-être nul mais je doute que tu le sois. Tu es capable de bien plus que tu ne le crois. Ca j'en suis certaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42888,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] +1 vraiment bravo ca me fait penser que je suis incapable d'en faire autant étant nul en dessin :sweat: [/citation] +2 impressionant. question dessin je suis une brelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42890,1][nom]Cinderella a écrit[/nom] Tu te dis peut-être nul mais je doute que tu le sois. Tu es capable de bien plus que tu ne le crois. Ca j'en suis certaine. [/citation] non non la je suis plus que sincere tu pourras demander a ma soeurette elle te le confirmera... Je crois que mes anciens instits doivent conserver mes chefs d oeuvre quelque part et doivent les montrer a leurs élèves actuels en disant : "voila exactement ce qu'il ne faut pas faire" :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 T as un talent cahcé chand, bien chaché mais tu l as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés