lowskill Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=40830,2][nom]ziquette a écrit[/nom] ? :heink: ? [/citation] Jvais te la faire courte. C'etait nul à chier, ferme là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziquette Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 Ok @+ PS: sympas pour un admin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 pas de soucis, chu là pour ça aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 Lowskill peut être sympa comme très choquand parfois je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=40953,2][nom]augustinse a écrit[/nom]Lowskill peut être sympa comme très choquand parfois je trouve [/citation] c'est un admin il dit ce qu'il pense quand il le faut... En l'occurrence, il l'a remis en place pour éviter un floodage inutile du topic... J'en aurais fait autant [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 okay désoler Surement, je doit tomber à chaque fois sur les phrase ou il replaçe les gens a mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 Oui t'as vraiment pas de chance. Tu veux que je te replace? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 du calme du calme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 Euh c'etait quoi le sujet du topic a l'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziquette Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 [citation=41036,2][nom]Passific a écrit[/nom]Euh c'etait quoi le sujet du topic a l'origine? [/citation] Laissez tomber.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 [citation=41036,2][nom]Passific a écrit[/nom]Euh c'etait quoi le sujet du topic a l'origine? [/citation] Il est parti en vrille dès le 3e ou 4e message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziquette Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 3eme pour être précis [:elpooky] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziquette Posté(e) le 28 décembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2023 Bonjour, Je viens de retomber par le plus grand des hasard sur ce poste, 20 ans après. Je suis le fameux "ziquette", à me relire, j'ai envie de me foutre des claques. Faut pas m'en vouloir, j'avais 13 ans ^^ A lowskill, désolé d'avoir été si relou. Si y'a encore des gens vivant ici, faites le moi savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 3 janvier Signaler Share Posté(e) le 3 janvier Hello ! Je viens de fusionner ton compte V2 avec ton ancien compte Moi aussi, relire mes anciens messages me fait du mal haha, mais ça montre qu'on a bien grandi ! On est encore quelques-uns ! Notamment sur le Discord où on s’envoie des messages quotidiennement n'hésite pas à passer y faire un tour : https://discord.gg/FmR5zZ3wKW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés