Simcamb Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 ... Comme la foudre. Et foudroyé, comme mon pc. Une une seconde j'ai vu l'eclair, j'ai entendu le tonnerre, et je n'ai surtout plus vu ce qu'affichait mon écran :/ A mon avis la pauvre bete a été victime d'un surtension (d'après le très stressant sifflement qui sort de mon processeur), et je crois que je suis parti pour une paire de semaines sans pc... Bon vu que c'est la foudre, on peut faire marcher l'assurance (va falloir retrouver les factures, ça va etre marrant), j'espere que mon disque dur va bien (le contraire serait très ennuyeux), et comme les vacances commencent à peine, je sens que je me faire chier méchamment... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Pas cool :/ Toutes mes condoléances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 tu pourras toujours regarder le tour de france pour faire plaisir à chandler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40411,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]... Comme la foudre. Et foudroyé, comme mon pc. Une une seconde j'ai vu l'eclair, j'ai entendu le tonnerre, et je n'ai surtout plus vu ce qu'affichait mon écran :/ A mon avis la pauvre bete a été victime d'un surtension (d'après le très stressant sifflement qui sort de mon processeur), et je crois que je suis parti pour une paire de semaines sans pc... Bon vu que c'est la foudre, on peut faire marcher l'assurance (va falloir retrouver les factures, ça va etre marrant), j'espere que mon disque dur va bien (le contraire serait très ennuyeux), et comme les vacances commencent à peine, je sens que je me faire chier méchamment... :cry: [/citation] désolé :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Vu de l'exterieur ça peut etre marrant (je n'en doute pas), mais devoir stopper plusieurs travaux et projets en cours, alors qu'on a tout planifié pour les prochaines semaines, que je me réjouissais de voir aboutir ces travaux, et que cette saloperie de foudre me tombe dessus (sur tous les appareils allumés, dont 2 pc, c'est le mien qui lache bien sur...), ça fait vraiment chier, et je sens que ça va me pourrir au moins la moitié de mes vacances... En esperant que ça ne soit pas trop long (j'ai envie de crier "bordel de merde", mais ça ferait la 10e fois depuis ce matin T_T) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 bah de souvenir t'as toujorus ton ancienne tour nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 heu ouais... mais d'ici à ce que je la retrouve... Enfin j'y avais pas pensé, je vais lancer les recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Il m'est arrivé la même chose y'a deux semaines. Par chance, seule la carte mère est morte, j'ai rien compris. [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Ouais m'enfin c'est qu'un pc quoi [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Bah pour qu'il voit ses copines en .JPEG et .AVI il aura du mal sans pc.. d'où sa tristesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 faut dire que la belgique, c'est pas le sahara, un onduleur c'est pas fait pour les chiens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 tout le monde n' pas d'onduleur [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 j'éteins toujours tout en cas d'orage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 à Paris je crains pas grand chose, c'est la tour Eiffel qui prend tout ^^ Au pire, à côté y'a la Gare de Lyon et la Bastille ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Et comme les prix des composants ont baissé prend des composants plus puissant... [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 J'ai regarder le prix d'un onduleur, et si onveut qu'il assure un minimum c'est pas donné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 oui moi j'ai juste un petit boitier anti-foudre à 15€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40444,1][nom]razorbill a écrit[/nom]j'éteins toujours tout en cas d'orage [/citation] +1, moi pareil, une habitude que je tient de mes parents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40446,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom]à Paris je crains pas grand chose, c'est la tour Eiffel qui prend tout ^^ Au pire, à côté y'a la Gare de Lyon et la Bastille ^^' [/citation] Tu habite a paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40478,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom] Tu habite a paris ? [/citation] [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 c'etait pour verifier [jracontemalife]Jsuis a 25Km de paris moi[jracontemalife\] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=40451,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]oui moi j'ai juste un petit boitier anti-foudre à 15€... [/citation] ça se présente comment ? ça évite juste une grosse surtention ou ça marche autant que du papier d'alu d'une tablette de chocolat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 Bah àa doit être long et fin, certains l'appelent "paratonnerre". Sinon, je vois pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 un ptit paratonnerre sur la maison du voisin sans qu'il le sache...ça ça serait intelligent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés