Help, redemarage


naturalkillers

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

ben moi, en fait, mon pc est tellement en surchauffe, qu'il faut que je l'ouvre et que je mette un ventilateur devant à la puissance max......en plus, j'ai pas le choix, pace que dès qu'il est en surchauffe, il se met à biper à un volume assez élevé :(...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40030,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]faut acheter un ptit volcano pas cher et le mettre sur le proc..

ça tourne a 6000 tours et ça refroidit vraiment..

[/citation]

boaf...j'm'en sors bien avec mon ventilateur :D :D

Mais c'est vrai que je me suis fait arnaqué à ce niveau. Quand le ventilo de mon pc tourne, il ne produit [g]que[/g] du bruit :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40032,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]faut se dire déjà que si tu es obligé d'ouvrir le capot et de ventiler ar l'exterieur c'est qu'il y a un probleme alors autant investir dans un venilo qui fonctionne vraiment et qui évite que ton pc claque a la longue..

[/citation]

le problème, c'est que c'est pas mon pc, et donc que c'est pas moi qui décide de ce qu'on achète...

Bon, on va en rester là, parce que c'est pas le sujet du Topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40019,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]faut penser a nettoyer le radiateur et le ventilateur régulierement aussi...

a chaque fois que je le fais je gagne 10°C

[/citation]

Je vient de finir, j'avais comencer il y a plus d'une heure :(

Bref, une poingné de poussiere, quand j'ai allumé le PC apres le log est venu tout seul est m'a dit "45°C" pour le CPU1 (c'est sa le processeur ?)

Et sa monte ...

Edith : 49.1 :'(, j'ai regarder, j'ai rien trouver de fondu, et j'ai deux truc dans le rouge pour l'alim...

Le CPU2 est a 33°C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement