xaero18 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 non la ct de l humour enfin je pense dit il tourne le ventillo pross au moin parce que c un four ton pross moi il monte pas au dessus de 35 degree a plein regime avec 40 degree dehors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 si le ventilo du cpu est mort le cpu doit l etre aussi non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 je verais sa demain, mais il y a pas un log pour savoir si quelques chose est cramé ? xD C'est quoi le dissipateur ? pour la pousieres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 double grillad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=39990,1][nom]xaero18 a écrit[/nom]non la ct de l humour enfin je pense dit il tourne le ventillo pross au moin parce que c un four ton pross moi il monte pas au dessus de 35 degree a plein regime avec 40 degree dehors [/citation] Le ventilo tourne edith : je revient dans 10 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 un dissipateur c est une structure en aluminium ou metal qui dissipe la chaleur si je me trompe pas il doit y en avoir un sur ta carte mere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=39996,1][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]un dissipateur c est une structure en aluminium ou metal qui dissipe la chaleur si je me trompe pas il doit y en avoir un sur ta carte mere [/citation] ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 peu etre que le dissipateur a un tres mauvai contact avec le pross Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 pate thermique qui a fondu peut etre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 ca se rapproche de ca je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 faut penser a nettoyer le radiateur et le ventilateur régulierement aussi... a chaque fois que je le fais je gagne 10°C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 ben moi, en fait, mon pc est tellement en surchauffe, qu'il faut que je l'ouvre et que je mette un ventilateur devant à la puissance max......en plus, j'ai pas le choix, pace que dès qu'il est en surchauffe, il se met à biper à un volume assez élevé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 faut acheter un ptit volcano pas cher et le mettre sur le proc.. ça tourne a 6000 tours et ça refroidit vraiment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=40030,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]faut acheter un ptit volcano pas cher et le mettre sur le proc.. ça tourne a 6000 tours et ça refroidit vraiment.. [/citation] boaf...j'm'en sors bien avec mon ventilateur :D Mais c'est vrai que je me suis fait arnaqué à ce niveau. Quand le ventilo de mon pc tourne, il ne produit [g]que[/g] du bruit :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 faut se dire déjà que si tu es obligé d'ouvrir le capot et de ventiler ar l'exterieur c'est qu'il y a un probleme alors autant investir dans un venilo qui fonctionne vraiment et qui évite que ton pc claque a la longue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=40032,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]faut se dire déjà que si tu es obligé d'ouvrir le capot et de ventiler ar l'exterieur c'est qu'il y a un probleme alors autant investir dans un venilo qui fonctionne vraiment et qui évite que ton pc claque a la longue.. [/citation] le problème, c'est que c'est pas mon pc, et donc que c'est pas moi qui décide de ce qu'on achète... Bon, on va en rester là, parce que c'est pas le sujet du Topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=40030,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ça tourne a 6000 tours et ça refroidit vraiment.. [/citation] Et ca fait un bruit monstre... un bon NoiseBlocker suffit avec un excelent radiateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 bah c'est sur que si tu veux du silencieux tu prends du zallman ou du noiseblocker mais noiseblocker je leur fais pas confiance pour les cpu, pour les carcasses y'a pas de probleme mais sinon je prend volcano pour l'efficacité sur le cpu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 J'ai un SP 97 et un NoiseBlocker, franchement aucun problème... [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 il tourne a quelle vitesse ton noise et pour quelle temp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 32°C pour 1800 tours par minute... Et j'ai une alim avec ventillo 12cm et un autre ventillo de 12cm à l'arriere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 et c'est quoi comme cpu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=40019,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]faut penser a nettoyer le radiateur et le ventilateur régulierement aussi... a chaque fois que je le fais je gagne 10°C [/citation] Je vient de finir, j'avais comencer il y a plus d'une heure Bref, une poingné de poussiere, quand j'ai allumé le PC apres le log est venu tout seul est m'a dit "45°C" pour le CPU1 (c'est sa le processeur ?) Et sa monte ... Edith : 49.1 :'(, j'ai regarder, j'ai rien trouver de fondu, et j'ai deux truc dans le rouge pour l'alim... Le CPU2 est a 33°C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=40002,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]pate thermique qui a fondu peut etre.. [/citation] elle se trouve ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 La pate thermique sert à améliorer l'échange entre le processeur et le radiateur. Pour mon portable, j'ai acheté un ventilateur qui se place dessous c'est niquel pour travailler l'été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés