naturalkillers Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Salut, bon alors je me relance pour un new blem. Mon pc redemare sans raisons, ce soir il me l'a fait 3 fois et tout a l'heure encore sa l'a fait a mon pere :heink: Je l'avais ramener a mon oncle (informaticien) il y a moins d'une semaine :??: Voila la config (sa a rien a voir mais c'est pour m'exorciser!) : Proces : AMD Athlon 1Ghz RAM : 128 CG : 4Mo Ati Rage 3D Il y a deux windows dessus, je peut choisir entre le XP et le ME. Help, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Il chauffe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Peut etre sinon un probleme de RAM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Déjà thamieuZ3R0 postes pas dans le sujet d'un autre... Donc pour naturalkillers, regardes ta température (avec Hardware monitors par exemple et testes ta RAM avec memtest par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Merci, donc la temperature doit etre de combien environ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 50° maximum si il est branché depuis 8 jours et que tu joues a far cry comme un dingue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Bah ça dépend du ventillateur ça, mon proc est à 54°C [:darck] (1ghz) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=39946,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]50° maximum si il est branché depuis 8 jours et que tu joues a far cry comme un dingue.. [/citation] ta pas vu la config toi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 bah je sais pas moi je dépasse jamais 32° alors que sur mon pc de bureau ams 3000+ ça plante dans tous les jeux a 50° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 sa y est, il l'a refait :'( Je peut trouver ou memtest ? Je vais voir si je peut dl l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 ici : http://www.memtest86.com/memt31a.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 merci Darck, j'ai trouver hardware sur telecharger.com c'est hardware sensor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 As tu ton antivirus a jour et as tu fais un scan ordi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 oui, j'ai fait le scan, sa m'a tuer 3 virus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 et ca redemarre encore depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 oui, je vous passe le resultas : Teperature ; Mainboard 25.4C CPU1 : 68C (dans le jaune) CPU2 : 33.9 C Et les voltages : ya deux truc dans le rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 c'est le CPU1 le processeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 68°C :ouch: ? a la limite une solution tu bouges ton ordi et tu le fous dans une piece a l ombre et plutot fraiche tu verras bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 c'est le prosseceur le CPU1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 tu ouvres le capot et tu mets un ventilo devant trop chaud là, t'a ptet qqchose de cramé.. pour les voltages bizarre c'est peut etre bien ton alim qui déconne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 c'est une 230V :'( comment sa "met le ventilo devant ?" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 en fait ce qu il te demande c est d aerer ton pc bizarre harware sensor ne m affiche que la temp de mon disque dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 je parle de ventilo, les vrais, pas les machins pour ordi.. ton pc est vraiment trop chaud, déjà l'ouvrir va l'aider mais le refroidir plus activement serait pas mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=39984,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]je parle de ventilo, les vrais, pas les machins pour ordi.. ton pc est vraiment trop chaud, déjà l'ouvrir va l'aider mais le refroidir plus activement serait pas mal.. [/citation] mais je vais pas laisser le ventilo a chaque fois que j'ai besoin du PC, sa fait 2 ans que je l'ai, c'est la 1er fois que sa fait sa, pourtant a par la CG, j'ai rien changer et encore, l'autre etait + puissante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=39986,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom] mais je vais pas laisser le ventilo a chaque fois que j'ai besoin du PC, sa fait 2 ans que je l'ai, c'est la 1er fois que sa fait sa, pourtant a par la CG, j'ai rien changer et encore, l'autre etait + puissante [/citation] tu as peut etre bien qqchose de cramé dans ton pc, le dissipateur déconne, le ventilo du cpu est mort etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés