augustinse Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Voila bonjour Je pense que sa serai bien de faire partager nos plus grand rêves ou les rêves plus ou moins serieux. Moi mon rêve, c'est de rouler un jour en Aston Martin - Vanquish et de partir a Tahitï 1 moi ou 2 Pour l'instant j'ai suggéré que quelque un de mes rêve alors j'en garde un peu en reserve pour la suite si le topic marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Etre un vrai g33k! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Moi je me souviens d'aucun rêve à mon réveil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Oue moi quand je me réveille c'est toujour au meilleur moment. Alors pendant que je prend mon petit déjeuner, ben je le continue dans la tête. Sa aide pour passer une bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 le lendemain de mon accident (enfin la nuit suivante), j'ai rêvé que je cartonnais une porsche :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Tous mes rêves ne s'exauceront jamais. Je rêve de choses trop compliquées. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39046,1][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Etre un vrai g33k! [/citation] C'est quoi un g33k Faut que je sorte plus souvent moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 moi je me souviens jamais de mes reves... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39049,1][nom]Darck a écrit[/nom]Moi je me souviens d'aucun rêve à mon réveil. [/citation] pareil. Je sais même pas si je rêve [:spamafote]. PArfois je me réveille en sursaut, mais c'est tout... ...je fantasme, par contre [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Mon rêve actuel c'est de plus être alérgique à ce putain de pollène :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Avoir mon ordinateur na moi :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 par contre d'habitude je me rappelle jamais mes rêves... Ca devait etre tellement fort que ca m'a marqué :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 mon rêve : virer Bush... (j'en ai plein d'autres, mais celui-là au moins, il va se réaliser...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 tu rêve de politique toi maintenant :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39062,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] ...je fantasme, par contre [:xdddd] [/citation] Raconte-nous tes fantasmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 chandlerbing82 cette nouvelle voiture tu la quand si je suis pas trop en retard sur les poste biensur Et si tu va en avoir une nouvelle tu va prendre quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39062,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] pareil. Je sais même pas si je rêve [:spamafote]. PArfois je me réveille en sursaut, mais c'est tout... ...je fantasme, par contre [:xdddd] [/citation] Oue va-y dit nous tes fantasmes :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39067,1][nom]ak2spawn a écrit[/nom]tu rêve de politique toi maintenant :pfff: [/citation] chacun son truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39060,1][nom]augustinse a écrit[/nom] C'est quoi un g33k Faut que je sorte plus souvent moi. [/citation] Regarde dans le sujet "test bidons". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 ben oue, à fond dedans moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39068,1][nom]Cinderella a écrit[/nom] Raconte-nous tes fantasmes. [/citation] y a des oreilles chastes dans le coin [:xdddd] [:xdddd] Nan, y a PAS de mauvais jeu de mot, c'est pas la peine de chercher ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39046,1][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Etre un vrai g33k! [/citation] Faut prendre des cours [:xdddd] tiens ça me fait penser que je me suis inscrit à Orkut, un pas de plus vers la geekitude ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Moi mon plus beau reve : Quand j'etais ptit, je revais d'etre astronaute, la France avais decider de lancer un vol spatial vers la lune, j'avais été choisi ! Je fais les entrainements, ect...Et le jour J, heure H arriva, mais au moment ou je montais les marches de la fusée, ma mere m'a reveiller, j'avais 8 ou 9 ans mais je crois que c'etait un de mes plus beau reve, apres il y a les reve erotique ...(d'ailleur j'en fais pas mal en ce moment ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 bomber t'est presque un g33k toi, avec tous les test que tu nous a fait passer... le maître des tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés