Cotopaxi Posted July 6, 2004 Report Share Posted July 6, 2004 bon alors, je viens de voir les résultats du bac de francais, et je vois quoi ?? 4 à l'écrit j'ai jamais eu moins de 10 tout au long de l'année, et là, 4 !! j'hallucine !! voilà, tout le monde s'en fout, mais je le dis, ca soulage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 6, 2004 Report Share Posted July 6, 2004 y a déja un topic pour ca... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotopaxi Posted July 6, 2004 Author Report Share Posted July 6, 2004 ah bon ? désolé, j'ai même pas pris le temps de regarder... j'vais rendre ce topic nouveau alors... vous savez comment on fait pour avoir sa copie ? et si on peut faire une réclamation ?? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 6, 2004 Report Share Posted July 6, 2004 [citation=38987,1][nom]xasalja a écrit[/nom]ah bon ? désolé, j'ai même pas pris le temps de regarder... j'vais rendre ce topic nouveau alors... vous savez comment on fait pour avoir sa copie ? et si on peut faire une réclamation ?? merci [/citation] tu peux le demander a l académie :/ renseigne toi auprès de tes profs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 6, 2004 Report Share Posted July 6, 2004 [citation=38987,1][nom]xasalja a écrit[/nom]ah bon ? désolé, j'ai même pas pris le temps de regarder... j'vais rendre ce topic nouveau alors... vous savez comment on fait pour avoir sa copie ? et si on peut faire une réclamation ?? merci [/citation] J'ai également baissé lors de mes examens écrits de 1.5 point. J'avais 5 (sur 6) à l'année et à mon examen écrit 3.5. Ca serait bien facile si l'on pouvait faire une réclamation. Mais c'est vrai que ce n'est pas très logique. La note de l'examen devrait pratiquement être la même que la note que tu as eue pendant l'année. :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dPm Posted July 6, 2004 Report Share Posted July 6, 2004 ce serait logique ouais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 6, 2004 Report Share Posted July 6, 2004 [citation=38992,1][nom]dPm a écrit[/nom]ce serait logique ouais [/citation] Très même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotopaxi Posted July 6, 2004 Author Report Share Posted July 6, 2004 oue, ben ca l'est pas :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomber-marc Posted July 6, 2004 Report Share Posted July 6, 2004 [citation=38991,1][nom]Cinderella a écrit[/nom] J'ai également baissé lors de mes examens écrits de 1.5 point. J'avais 5 [g](sur 6)[/g] à l'année et à mon examen écrit 3.5. [/citation] une compatriote ? :love: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotopaxi Posted July 6, 2004 Author Report Share Posted July 6, 2004 ca sent la Belgique tout ca, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomber-marc Posted July 6, 2004 Report Share Posted July 6, 2004 [citation=39087,1][nom]xasalja a écrit[/nom]ca sent la Belgique tout ca, non ? [/citation] un peu plus au sud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 6, 2004 Report Share Posted July 6, 2004 [citation=39079,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] une compatriote ? :love: [/citation] Possible. Il faut dire qu'avec nos notes, on passe difficilement inaperçus. :whistle: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotopaxi Posted July 6, 2004 Author Report Share Posted July 6, 2004 la Suisse alors ?? (j'vais y arriver...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomber-marc Posted July 6, 2004 Report Share Posted July 6, 2004 [citation=39092,1][nom]Cinderella a écrit[/nom] Possible. Il faut dire qu'avec nos notes, on passe difficilement inaperçus. :whistle: [/citation] T'est dans quel coin, si c'est pas indiscret ? [citation=39102,1][nom]xasalja a écrit[/nom]la Suisse alors ?? (j'vais y arriver...) [/citation] ouaich Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 6, 2004 Report Share Posted July 6, 2004 [citation=39107,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] T'est dans quel coin, si c'est pas indiscret ? [/citation] VS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomber-marc Posted July 6, 2004 Report Share Posted July 6, 2004 [citation=39112,1][nom]Cinderella a écrit[/nom] VS. [/citation] GE. je demande parsce que j'ai déjà vécu le "mais 'tain, j'le connais !" après quelques semaines de fréquentation sur des forums :sweat: Edith: c'est qui ? j'adore :love: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 6, 2004 Report Share Posted July 6, 2004 [citation=39117,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] GE. je demande parsce que j'ai déjà vécu le "mais 'tain, j'le connais !" après quelques semaines de fréquentation sur des forums :sweat: Edith: http://forum.vossey.com/images/av3.jpg c'est qui ? j'adore :love: [/citation] Il n'y a pas de problème. Hum, je ne sais plus. Il faudrait que je cherche mais je doute que je retrouve le site. :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotopaxi Posted July 6, 2004 Author Report Share Posted July 6, 2004 moi, auvergne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 6, 2004 Report Share Posted July 6, 2004 [citation=39121,1][nom]Cinderella a écrit[/nom] Il n'y a pas de problème. Hum, je ne sais plus. Il faudrait que je cherche mais je doute que je retrouve le site. :/ [/citation] elle me fait penser a la chanteuse d'evanescence.... Gourraillage ou je suis dans le vrai :whistle: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotopaxi Posted July 6, 2004 Author Report Share Posted July 6, 2004 un peu marylin manson aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomber-marc Posted July 6, 2004 Report Share Posted July 6, 2004 [citation=39124,1][nom]xasalja a écrit[/nom]moi, auvergne [/citation] ça tombe bien, ça nous intéresse pas [:xdddd] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
osef-stan Posted July 6, 2004 Report Share Posted July 6, 2004 bon alors, je viens de voir les résultats du bac de francais, et je vois quoi ?? 4 à l'écrit j'ai jamais eu moins de 10 tout au long de l'année, et là, 4 !! j'hallucine !! J'ai ptetre raté un episode mais les resultats du bac de francais ne sont ils pas demain a 14h ? Et pour l'avatar il me semble aussi que c'est Evanecense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotopaxi Posted July 6, 2004 Author Report Share Posted July 6, 2004 euh pour moi, c'est le 12 par courrier, mais j'ai regardé sur le site web qu'ils mettent sur la convoc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
osef-stan Posted July 6, 2004 Report Share Posted July 6, 2004 sa doit changé par rapport aux academies car chez moi c'est le 7 juillet à 14h. Par contre je ne savais même pas qu'on pouvait les recevoir par courrier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 6, 2004 Report Share Posted July 6, 2004 [citation=39117,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] Edith: http://forum.vossey.com/images/av3.jpg c'est qui ? j'adore :love: [/citation] Maudite fleur! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts