Cotopaxi Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 bon alors, je viens de voir les résultats du bac de francais, et je vois quoi ?? 4 à l'écrit j'ai jamais eu moins de 10 tout au long de l'année, et là, 4 !! j'hallucine !! voilà, tout le monde s'en fout, mais je le dis, ca soulage... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 y a déja un topic pour ca... Citer
Cotopaxi Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 ah bon ? désolé, j'ai même pas pris le temps de regarder... j'vais rendre ce topic nouveau alors... vous savez comment on fait pour avoir sa copie ? et si on peut faire une réclamation ?? merci Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38987,1][nom]xasalja a écrit[/nom]ah bon ? désolé, j'ai même pas pris le temps de regarder... j'vais rendre ce topic nouveau alors... vous savez comment on fait pour avoir sa copie ? et si on peut faire une réclamation ?? merci [/citation] tu peux le demander a l académie :/ renseigne toi auprès de tes profs Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38987,1][nom]xasalja a écrit[/nom]ah bon ? désolé, j'ai même pas pris le temps de regarder... j'vais rendre ce topic nouveau alors... vous savez comment on fait pour avoir sa copie ? et si on peut faire une réclamation ?? merci [/citation] J'ai également baissé lors de mes examens écrits de 1.5 point. J'avais 5 (sur 6) à l'année et à mon examen écrit 3.5. Ca serait bien facile si l'on pouvait faire une réclamation. Mais c'est vrai que ce n'est pas très logique. La note de l'examen devrait pratiquement être la même que la note que tu as eue pendant l'année. :/ Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38992,1][nom]dPm a écrit[/nom]ce serait logique ouais [/citation] Très même. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 oue, ben ca l'est pas :'( Citer
bomber-marc Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38991,1][nom]Cinderella a écrit[/nom] J'ai également baissé lors de mes examens écrits de 1.5 point. J'avais 5 [g](sur 6)[/g] à l'année et à mon examen écrit 3.5. [/citation] une compatriote ? :love: Citer
Cotopaxi Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 ca sent la Belgique tout ca, non ? Citer
bomber-marc Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39087,1][nom]xasalja a écrit[/nom]ca sent la Belgique tout ca, non ? [/citation] un peu plus au sud Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39079,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] une compatriote ? :love: [/citation] Possible. Il faut dire qu'avec nos notes, on passe difficilement inaperçus. :whistle: Citer
Cotopaxi Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 la Suisse alors ?? (j'vais y arriver...) Citer
bomber-marc Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39092,1][nom]Cinderella a écrit[/nom] Possible. Il faut dire qu'avec nos notes, on passe difficilement inaperçus. :whistle: [/citation] T'est dans quel coin, si c'est pas indiscret ? [citation=39102,1][nom]xasalja a écrit[/nom]la Suisse alors ?? (j'vais y arriver...) [/citation] ouaich Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39107,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] T'est dans quel coin, si c'est pas indiscret ? [/citation] VS. Citer
bomber-marc Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39112,1][nom]Cinderella a écrit[/nom] VS. [/citation] GE. je demande parsce que j'ai déjà vécu le "mais 'tain, j'le connais !" après quelques semaines de fréquentation sur des forums :sweat: Edith: c'est qui ? j'adore :love: Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39117,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] GE. je demande parsce que j'ai déjà vécu le "mais 'tain, j'le connais !" après quelques semaines de fréquentation sur des forums :sweat: Edith: http://forum.vossey.com/images/av3.jpg c'est qui ? j'adore :love: [/citation] Il n'y a pas de problème. Hum, je ne sais plus. Il faudrait que je cherche mais je doute que je retrouve le site. :/ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39121,1][nom]Cinderella a écrit[/nom] Il n'y a pas de problème. Hum, je ne sais plus. Il faudrait que je cherche mais je doute que je retrouve le site. :/ [/citation] elle me fait penser a la chanteuse d'evanescence.... Gourraillage ou je suis dans le vrai :whistle: Citer
Cotopaxi Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 un peu marylin manson aussi Citer
bomber-marc Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39124,1][nom]xasalja a écrit[/nom]moi, auvergne [/citation] ça tombe bien, ça nous intéresse pas [:xdddd] Citer
osef-stan Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 bon alors, je viens de voir les résultats du bac de francais, et je vois quoi ?? 4 à l'écrit j'ai jamais eu moins de 10 tout au long de l'année, et là, 4 !! j'hallucine !! J'ai ptetre raté un episode mais les resultats du bac de francais ne sont ils pas demain a 14h ? Et pour l'avatar il me semble aussi que c'est Evanecense Citer
Cotopaxi Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 euh pour moi, c'est le 12 par courrier, mais j'ai regardé sur le site web qu'ils mettent sur la convoc... Citer
osef-stan Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 sa doit changé par rapport aux academies car chez moi c'est le 7 juillet à 14h. Par contre je ne savais même pas qu'on pouvait les recevoir par courrier. Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39117,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] Edith: http://forum.vossey.com/images/av3.jpg c'est qui ? j'adore :love: [/citation] Maudite fleur! Citer
Messages recommandés