Messages recommandés

Posté(e)

bon alors, je viens de voir les résultats du bac de francais, et je vois quoi ?? 4 à l'écrit :o j'ai jamais eu moins de 10 tout au long de l'année, et là, 4 !!

j'hallucine !!

voilà, tout le monde s'en fout, mais je le dis, ca soulage...

Posté(e)

[citation=38987,1][nom]xasalja a écrit[/nom]ah bon ? désolé, j'ai même pas pris le temps de regarder...

j'vais rendre ce topic nouveau alors...

vous savez comment on fait pour avoir sa copie ? et si on peut faire une réclamation ??

merci

[/citation]

tu peux le demander a l académie :/

renseigne toi auprès de tes profs ;)

Posté(e)

[citation=38987,1][nom]xasalja a écrit[/nom]ah bon ? désolé, j'ai même pas pris le temps de regarder...

j'vais rendre ce topic nouveau alors...

vous savez comment on fait pour avoir sa copie ? et si on peut faire une réclamation ??

merci

[/citation]

J'ai également baissé lors de mes examens écrits de 1.5 point. J'avais 5 (sur 6) à l'année et à mon examen écrit 3.5.

Ca serait bien facile si l'on pouvait faire une réclamation. Mais c'est vrai que ce n'est pas très logique. La note de l'examen devrait pratiquement être la même que la note que tu as eue pendant l'année. :/

Posté(e)

[citation=39079,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]

une compatriote ? :love:

[/citation]

Possible. Il faut dire qu'avec nos notes, on passe difficilement inaperçus. :whistle:

Posté(e)

[citation=39092,1][nom]Cinderella a écrit[/nom]

Possible. Il faut dire qu'avec nos notes, on passe difficilement inaperçus. :whistle:

[/citation]

T'est dans quel coin, si c'est pas indiscret ?

[citation=39102,1][nom]xasalja a écrit[/nom]la Suisse alors ?? (j'vais y arriver...)

[/citation]

ouaich :D

Posté(e)

[citation=39107,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]

T'est dans quel coin, si c'est pas indiscret ?

[/citation]

VS. ;)

Posté(e)

[citation=39117,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]

GE. :)

je demande parsce que j'ai déjà vécu le "mais 'tain, j'le connais !" après quelques semaines de fréquentation sur des forums :sweat:

Edith: http://forum.vossey.com/images/av3.jpg

c'est qui ? j'adore :love:

[/citation]

Il n'y a pas de problème. ;)

Hum, je ne sais plus. Il faudrait que je cherche mais je doute que je retrouve le site. :/

Posté(e)

[citation=39121,1][nom]Cinderella a écrit[/nom]

Il n'y a pas de problème. ;)

Hum, je ne sais plus. Il faudrait que je cherche mais je doute que je retrouve le site. :/

[/citation]

elle me fait penser a la chanteuse d'evanescence....

Gourraillage ou je suis dans le vrai :whistle:

Posté(e)
bon alors, je viens de voir les résultats du bac de francais, et je vois quoi ?? 4 à l'écrit j'ai jamais eu moins de 10 tout au long de l'année, et là, 4 !!

j'hallucine !!

J'ai ptetre raté un episode mais les resultats du bac de francais ne sont ils pas demain a 14h ?

Et pour l'avatar il me semble aussi que c'est Evanecense