viendez tous


bomber-marc

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=38752,1][nom]garox a écrit[/nom]euh... j'ai pas compris le systeme des points a atribuer...

[/citation]

pour les attributs, par exemple, si tu as 7, 5 et 3 points, tu choisi une colonne qui vaut 7, une qui vaut 5, une qui vaut 3, et tu ajoute autant de points aux valeurs actuelles. Par exemple, si tu choisis physique=7, tu peus ajouter 2 à la force, 4 à la dext et 1 à la vigueur, ou 3 à la force, 2 à la dext, et 2 à la vigueur, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas WW qu'il faut connaîter, c'est Dark Age :/

Enfin je vais voir ce que je peux mettre en parallèle avec la mascarade (seul WW que je connais vraiment)

Pour les voies, chaque voie n'est pas necessairement attribuée à un clan et un seul ?

Et pour la distribution des points des Attributs, est-ce que le prmeier de chaque Attribut est également offert ?

Je continue à éditer ^^

La limite des Capacités n'est pas de 5 ?

Enfin j'ai tout de même rempli ma fiche comme j'imaginais les réponses à mes questions (perso: Tseng bien sûr ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben chuis parti meme si j y connais rien

(bomber tu t es inscris pour la beta de WoW ??)

Ou la c est quoi ce truc, mes vagues connaissances du jeu de cartes viennet de remonter, mais eles sont tres vagues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38864,1][nom]eLd a écrit[/nom]

(bomber tu t es inscris pour la beta de WoW ??)

[/citation]

Ouaich :D :D

D'ailleurs je cherche des bonnes âmes que ça intéresse pas pour s'inscrire et m'envoyer le pass si ils le reoivent ^^'.

[citation=38864,1][nom]eLd a écrit[/nom]

Ou la c est quoi ce truc, mes vagues connaissances du jeu de cartes viennet de remonter, mais eles sont tres vagues.

[/citation]

c'est pas un jeu de cartes, c'est un jeu de rôle papier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38774,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]

Pour les voies, chaque voie n'est pas necessairement attribuée à un clan et un seul ?

[/citation]

nop, c'est le cas que pour certaines voies (Typhon, Sang, c'est à peu près tout, sauf si tu compte la Mayaparisatya :love:)

[citation=38774,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]

Et pour la distribution des points des Attributs, est-ce que le prmeier de chaque Attribut est également offert ?

[/citation]

Les attributs oui, les capacités non

[citation=38774,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]

Je continue à éditer ^^

La limite des Capacités n'est pas de 5 ?

[/citation]

si, à la création, mais après les points de Freebe. Sans les points de Freebe (les bonus), c'est 3 la limite.

[citation=38774,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]

Enfin j'ai tout de même rempli ma fiche comme j'imaginais les réponses à mes questions (perso: Tseng bien sûr ;))

[/citation]

Mici :)

C'est fait, chuis passé devant le prof, je verrais bien ce que ça donne, j'ai la note qui va pas tarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué en effet.

J'avoue que pour le coup des capacités limitées à trois sans les bonus, je ne connaissais pas (une différence entre Mascarade et DA :??:).

Sinon eLd, il y a en effet un jeu de cartes Vampires de WW, mais je n'y ai jamais joué, et je ne saurai te dire si tu peux y trouver tous les renseignements nécessaires pour remplir convenablement une fiche de perso WW, même si j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38951,2][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]

Et puis pour la chronique, j'ai pas pu prendre l'invasion Tzimisce :/

[/citation]

même moi j'ai plus le mot de passe :D

[citation=38914,1][nom]eLd a écrit[/nom]Y avait un jeu de carte vampire je t assure.

[/citation]

Je sais, j'ai un deck Black Hand et un deck Anarch dans un coin, mais j'ai toujours pas eu le temps de lire le livret de règles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38952,2][nom]eLd a écrit[/nom]Les vampires je leur donne rendez vous a 14h00 sur la place publique, je les attend.

J espere qu il y aura du soleil.

ou qu ils viennent pour une seance d uv quoi, je leur ferai une oupe d ognion apres.

[/citation]

je veus bien, mais

1) je choisis la date (mettons... y a très longtemps ?)

2) je choisis le clan (mettont... Baalis ?)

comme ça tu peus toujours espérer qu'il y ai du soleil... :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement