Quel heros de la Marvel etes vous ?


Wooley

Messages recommandés

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Moi les HP me déçoivent un peu en livre ( enfin surtout le dernier, on dirais que J.K Rowling a pris les rumeurs qui courent sur le net et en a fait un bouquin :/ ) , autant le premièr était bien, les 2 suivants sympa, le 4 pas mal, mais le 5...

De manière générale je lis beaucoups ( quand j'suis lancé je tourne à 300 pages/jour en période scolaire et 600pages/jour en vacances ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42419,3][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]me suis lu les Thanatonautes de Werber, y a quelques jours, il est sympa mais un peu cours (moins d'une dizaine d'heures de lecture à tout casser) :/

[/citation]y a une suite : L'Empire des anges, même style (ça casse la question de fin des thanatonautes aussi :/), plus humoristique, et laisse prévoir un 3e tome ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42349,7][nom]Simcamb a écrit[/nom]T'as déjà lu les bouquins Harry Potter ? non je suppose...

Je peux t'affirmer que le style d'écriture est excellent, et j'ai rarement lu des livres d'une telle qualité, et plus on avance dans la série, mieux c'est (ça devient plus "mature")

[/citation]

+1

C'est bien dommage qu'on l'on prenne cette serie pour un truc de gamins.

Serieux quand je dit que j'adore la serie la moitie des personnes me saute dessus en disant "age mental 0" et d'autre connerie du genre, merde il ont pas lu une pages du livres et il se permettent de juger, ça me saoules.

Plus la serie avance, plus elle devient matures, la serie gagne en qualitée a chaque nouveau livre. J'ai commencé a lire le premier juste avant que le 4 sorte et je me suis fait les 4 en a peux pres 2-3semaines.

Moi qui n'etait pas passionné par la lecture je suis vraiment dedans maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42520,7][nom]Greaver a écrit[/nom]

+1

C'est bien dommage qu'on l'on prenne cette serie pour un truc de gamins.

Serieux quand je dit que j'adore la serie la moitie des personnes me saute dessus en disant "age mental 0" et d'autre connerie du genre, merde il ont pas lu une pages du livres et il se permettent de juger, ça me saoules.

Plus la serie avance, plus elle devient matures, la serie gagne en qualitée a chaque nouveau livre. J'ai commencé a lire le premier juste avant que le 4 sorte et [g]je me suis fait les 4 en a peux pres 2-3semaines.[/g]

Moi qui n'etait pas passionné par la lecture je suis vraiment dedans maintenant.

[/citation]

euhh moi je lis mon gen4,c'est tout.(ah si,les miserables)

bah en fait c'etait obligatoire(ptit controle coef 4 dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42523,7][nom]Greaver a écrit[/nom]

J'aime pas gen4,je prefere joystick. :na:

Quand tu dit que c'etait obligatoire, tu parle de h.potter?

[/citation]

biensur que non,je parle des miserables.

sinon j'ais lu un liver une fois.je ne sais pas plus comment s'appelle se genre delivre.

par exemple,tu lis un chapitre et a la fin on te demande si tu veux que le heros parte dans la grotte(si c'est le cas tu dois aller a une certaine page)ou si tu veux qu'il aille ailleurs tu vas a une autre page.

je suis clair dans mes explications??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42524,7][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]

biensur que non,je parle des miserables.

sinon j'ais lu un liver une fois.je ne sais pas plus comment s'appelle se genre delivre.

par exemple,tu lis un chapitre et a la fin on te demande si tu veux que le heros parte dans la grotte(si c'est le cas tu dois aller a une certaine page)ou si tu veux qu'il aille ailleurs tu vas a une autre page.

je suis clair dans mes explications??

[/citation]

Heu les livre genre c'est toi le heros? Ouai je connais mais c'est pas de la vrai lecture, c'est un truc genre...genre..un truc bizarre quoi! :sweat:

[:edith] j'aime aps zola, jele trouve tres chiant, dans le genre:

J'entre dans une piece,il y a une chaise,une chaise tres belle en bois qui vient de mongolie par avion a reaction, elle a 4 pieds et un dossiers.

Enfin tu vois quoi, il fait des description de n'importe quoi, je trouve ça ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement