Darth le vioc Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 j'ai droit aussi a etre iron man.. ça doit etre a cause du casque.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 http://www.liquidgeneration.com/quiz/images/captainamerica.jpg Captain américa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38497,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]j'ai droit aussi a etre iron man.. ça doit etre a cause du casque.. [/citation] c'est vrai qu'avec le masque la ressemblance est assez frappante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 pas mal le lien ak2spawn===>edit avec les balises (en espérant ne pas m'être gourré...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 Aucun le site ne fonctionne pas chez moi [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 ça m'étonne même pas, les deux persos de marvel les plus proches de mon étât d'esprit sont Gambit et ce bon vieux Oeil de Faucon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 :- Style j'ai dis un truc à propos du brain, et hop, j'me retrouve avec Mr Fantastic.. c'est qui lui ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 un Mr tout mou avec sa femme invisible, son frere la torche humaine et la chose.. ce qui donne les 4 fantastiques.. faut connaitre ses classiques aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38584,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]un Mr tout mou avec sa femme invisible, son frere la torche humaine et la chose.. [/citation]trop belle ma nouvelle famille adoptive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 Raaaah mais attention, il est hyper intelligent ce bonhomme, initialement c'est un scientifique avant sa reconversion dans le monde du SuperHeros. Je le trouve assez ouvert d'esprit par rapport a Torche ou la Chose, qui a chaque qu'ils voient Spidey pensent qu'il leurs veut du mal. alalala :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 Bien trippant les 4 fantastiques. Je remarque pas mal de gambit quand même, gambit superhéros geek peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 Le costume est moche, il est masqué, mais sinon, la description est sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 heu y a personne qui peut men dire plus sur prince namor?? jai encore l'impression d'être exclu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 qqn peut me traduire :??: en fait j'ai pas tout compris aux questions ya des truc j'ai mis au pif [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 j'ai fait ça vite fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [#f0000e]Hehe je vais vous boter le cul.[/#f0000e] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 Bijour, moi c'est aussi spider-man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 spider man :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 Spider-Man Ce qui tombe bien d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 j'ai fait ca comme j'ai pu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 Archangel for me. That's right. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 tiens moi aussi j'ai repondu "noir" :| marrant comme test... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38611,1][nom]bilbon a écrit[/nom]heu y a personne qui peut men dire plus sur prince namor?? jai encore l'impression d'être exclu. [/citation] Orince Namor, si mes souvenirs sont bon est un personnage qui est tombé passionnement amoureux de la soeur de la Torche, donc la Femme Invisible, dans la seris des Fantastic Fours. Prince Namor est normalement un mechant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38760,2][nom]Synaid a écrit[/nom]http://www.liquidgeneration.com/quiz/images/punisher.jpg tiens moi aussi j'ai repondu "noir" :| marrant comme test... [/citation] Et alors ? J'ai aussi répondu noir et je reste le seul wolverine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 juste pour le fun je l'ai fais hihi http://www.liquidgeneration.com/quiz/images/bishop.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés