synaid Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 regardez arté et la cinquieme please. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 pourquoi ? il y a quelque chose d'interressant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38761,2][nom]Synaid a écrit[/nom]regardez arté et la cinquieme please. merci [/citation] en meme temps a cette heure ci je dors pour ma part :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Mais bande d'incultes il faut regarder les Télétubbies... et les Schtroumpfs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 tu veux en voir certains de plus près ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38819,2][nom]razorbill a écrit[/nom]tu veux en voir certains de plus près ? [/citation] ouh la menace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 MOI MOI MOI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Y en a qui aiment vis ma vie ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 question rétorique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Si on réponds "non", tu vas te pendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 C'est pas dans mes plans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38920,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]MOI MOI MOI! [/citation] Nan, toi t'es tombé dedans quand t'était petit... D'où les séquelles et la facheuse tendance à mettre tout le monde dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38925,3][nom]eLd a écrit[/nom]C'est pas dans mes plans. [/citation] Bon bah.. Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38926,3][nom]Sn00py a écrit[/nom] Nan, toi t'es tombé dedans quand t'était petit... D'où les séquelles et la facheuse tendance à mettre tout le monde dedans... [/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38926,3][nom]Sn00py a écrit[/nom] Nan, toi t'es tombé dedans quand t'était petit... D'où les séquelles et la facheuse tendance à mettre tout le monde dedans... [/citation] le pauvre, depuis il est tromatisé :whistle: ( ca c'ecrit comme ca hein ?? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 non, ca s'écrit pas comme ça, demande à Robert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 je connais un Bernard mais pas de Robert =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 c'était le dictionnaire, Robert... (au cas ou t'avais pas compris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 ha lol desoler j'suis fatiguer faut me comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 j'aime po james bond et le pire c que je sais pas pq [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=39076,3][nom]ak2spawn a écrit[/nom]ha lol desoler j'suis fatiguer faut me comprendre [/citation] On a du mal parfois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 certains ont du mal tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 Je regarde BOB ce soir...vraiment genial cette mini serie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 [citation=41167,3][nom]Greaver a écrit[/nom]Je regarde [g]BOB ce soir...vraiment genial cette mini serie... [/citation] Moi je regarde bob l'éponge, c'est génial aussi. [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 [citation=41169,3][nom]Freshfish a écrit[/nom] Moi je regarde bob l'éponge, c'est génial aussi. [:xdddd] [/citation] BOB comme band of brothers. J'avais fait la meme sur un topic dedié a cette serie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés