razorbill Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=38125,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom] J'ai pas fait beurk j'ai fait niark. Tu as raison, j'ai beaucooup cette série (24, pas dawson -quoique faudra que je regarde!-) et je trouve dommage que l'on ai recours à d'aussi grosses ficelles. [/citation]moi j'aime bien.. à chaque fin d'épisode ya un truc de ouf qui arrive... ca met la patate pour regarder la suite sinon smallville, ouais ^^ il a quand même une sale tronche le gars.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=38237,2][nom]razorbill a écrit[/nom]sinon smallville, ouais ^^ il a quand même une sale tronche le gars.. [/citation] J'aime bien la gueule de Lex... non, pas pd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 désolé, chuis pas assez connaisseur :| j'ai jamais regardé, en fait... ya juste sa photo dans le programme télé, toute les semaines :- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 Moi j'aime bien cette série. Mais sa devient lourd quand pendant 10 épisode c'est Clark il aime lana mais machin alors truc et blablabla...:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 Bah vu que Lana se casse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 C'est triste :sweat: Ce que j'aime bien dans cette série c'est le mystère (enfin pout lui) de ses origines, d'où il vient et tout. L'histoire d'amour c'était bien au début mais c'est vite devenu soulant. Pendant quelques épisode ce n'étai que sa...Heuresement elle se casse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=38247,2][nom]Darck a écrit[/nom]Bah vu que Lana se casse... [/citation] Il va peut etre se bouger le cul pour se la tronchre alors Tout dans la délicatesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 c'est l'intention qui compte xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=38249,2][nom]Lowskill a écrit[/nom] Il va peut etre se bouger le cul pour se la tronchre alors Tout dans la délicatesse [/citation] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=38237,2][nom]razorbill a écrit[/nom]sinon smallville, ouais ^^ il a quand même une sale tronche le gars.. [/citation] La jalousie est un vilain défaut. :whistle: Personnellement, je ne regarde pas beaucoup la TV. Je sais que si je me mets devant, je m'endors donc hum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=38249,2][nom]Lowskill a écrit[/nom] Il va peut etre se bouger le cul pour se la tronchre alors Tout dans la délicatesse [/citation] J'ai pas vu les derniers épisodes mais il va falloir que je m'y mette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 alala, Lowskill ne veut pas le montrer mais il est amoureux de Clarck d'où cette mechanceté a son egard, car il prefere Lana a Lowskill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 on a eu droit qu'a un épisode de new york 911 hier soir ===> marlon brando étant mort, ils ont repassé l'équipée sauvage (j'crois que c'est ca le nom), film culte d'après ce que j'ai compris... Et après, vers 1h du matin, 1 épisode de New York 911 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 Sinon moi j'aime bien FBI opérations secretes Lundi sur france 2 ya INTERVILLES qui recommence Yeah ! a 18h je crois Sinon il y a Band of Brothers une serie magnifique qui parle de guerre, toujour sur France 2 a 20h45 bon ce soir pas besoin de me pv, je suis devant la télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38444,2][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Sinon moi j'aime bien FBI opérations secretes Lundi sur france 2 ya INTERVILLES qui recommence Yeah ! a 18h je crois Sinon il y a Band of Brothers une serie magnifique qui parle de guerre, toujour sur France 2 a 20h45 [g]bon ce soir pas besoin de me pv, je suis devant la télé [/g] [/citation] Ah parce que y a des gens qui le font? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 :pfff: je le savai que je n'orai pas du dire ca, je savai qu'un petit rigolo allai me sortir ca :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 dans ce cas fallait rien dire [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 Ce soir mon film préféré sur France 2... :'( Band of Brothers, il est trop bien fait :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 GdB ca sert a rien de dire ca , je l'avai deja dit :'( et c'est le mien po l'tien ! ou la la jsuis en retard bon ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38444,2][nom]ak2spawn a écrit[/nom] bon ce soir pas besoin de me pv, je suis devant la télé [/citation] Parce que tu reçois des pvs peut etre? edit: merde OinJ l'a déjà faite celle là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 Desole [:spamafote] (jadore ce smiley) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 Razorbill a la télé incroyable mais vrai... Il se ballade en ville va chercher a bouffer et fais ses petites emplettes il est trognon avec son ptit sac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 je vien de voir band of brothers, c'est vraiment bien! mais d'apres ce que j'ai lu il y a 10 episodes! les 2 premiers etant sur les parachutiste avan et pendant le debarquement, sur quoi vont porté les 8 autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38694,2][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]je vien de voir band of brothers, c'est vraiment bien! mais d'apres ce que j'ai lu il y a 10 episodes! les 2 premiers etant sur les parachutiste avan et pendant le debarquement, sur quoi vont porté les 8 autres? [/citation] les 10 épisodes retracent le débarquement et la fin de la guerre au sein de la Easy Company, 101e aéroporté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38694,2][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]je vien de voir band of brothers, c'est vraiment bien! mais d'apres ce que j'ai lu il y a 10 episodes! les 2 premiers etant sur les parachutiste avan et pendant le debarquement, sur quoi vont porté les 8 autres? [/citation] Ce ne serait pas sur l'après débarquement? :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés