Cotopaxi Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 ben c'est le même genre : court, comique, juste avant 20h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=38113,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]Niark 24 c'est pas mal par contre les fins d'épisodes sont un peu minables (oh! un missile! ouh, ça secoue!) juste pour inciter à voir la suite... [/citation] Ha... tu préféres Dawson, surement ? Une série ou ya rien à part une fille qui pleure et un gars bien monté qui vient la réconforter ? Dans une série suspens/action, en général les scénaristes et réalisateurs essaient de mettre un peu de suspens et un minimum d'action. Enfin chais pas :- On aime ou on aime pas, mais on fait pas beurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 friends bien sur quoique la production est fini ca passera nettement moins :'( Le Tour de France bien sur et en fait c'est a peu pres tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=38120,1][nom]razorbill a écrit[/nom] Ha... tu préféres Dawson, surement ? Une série ou ya rien à part une fille qui pleure et un gars bien monté qui vient la réconforter ? Dans une série suspens/action, en général les scénaristes et réalisateurs essaient de mettre un peu de suspens et un minimum d'action. Enfin chais pas :- On aime ou on aime pas, mais on fait pas beurk [/citation] J'ai pas fait beurk j'ai fait niark. Tu as raison, j'ai beaucooup cette série (24, pas dawson -quoique faudra que je regarde!-) et je trouve dommage que l'on ai recours à d'aussi grosses ficelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 Bob l'eponge [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 amour, gloire et beauté et les feux de l'amour, 2 grandes séries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 Smallville j'adore :love: :love: Vraiment une super serie mais dommage que il y ai un traitre dans la serie... ceux qui la regarde le reconneterons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 Smallville.. L'acteur a vraiment une tete de niais et il arrive pas à se taper l'autre conne alors qu'elle attend que ça.. pathétique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 oui mais la fille est pas mal... mais l'histoire est bidon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=38141,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]Smallville.. L'acteur a vraiment une tete de niais et il arrive pas à se taper l'autre conne alors qu'elle attend que ça.. pathétique [/citation] Et non, finalement, aucun deux ne sortiront ensemble car ils n'ont plus envies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=38141,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]Smallville.. L'acteur a vraiment une tete de niais et il arrive pas à se taper l'autre conne alors qu'elle attend que ça.. pathétique [/citation] Par contre torse-nu il a l'air un peu moins niais :sweat: Pfff regarder une série juste pour les gonzesse... Vous avez internet! Le pauvre ak2spawn qui est déçu qu'il y ai un traître, c'est mignon tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=38152,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom] Par contre torse-nu il a l'air un peu moins niais :sweat: [/citation] Pourquoi? être large implique l'intelligence? Il me semblait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 Ce soir finae de l'euro 2004 sur France 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=38167,1][nom]Lowskill a écrit[/nom] Pourquoi? être large implique l'intelligence? Il me semblait pas. [/citation] :non: Hé hé non, mais quand t'es en face de lui tu as mois envie de lui dire qu'il a l'air con, c'est tout (enfin c'est le cas pour moi, je suis du genre gringo). Mais c'est un acteur aussi. Il a l'air gentil à la télé mais je ne le connais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=38172,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Ce soir finae de l'euro 2004 sur France 2 [/citation] Ouai je m'en fou un peu :/ Sinon il y a James Bond : Opération tonnerre sur TF1. De 22h50 à 1h10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=38173,1][nom]Nataku a écrit[/nom]Ouai je m'en fou un peu :/ [/citation]Oui mais tu n'est pas le centre du monde et le post est destiné (orthographe ?) au forum en entier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=38179,2][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Oui mais tu n'est pas le centre du monde et le post est destiné (orthographe ?) au forum en entier... [/citation] Je ne parlais pas de ton post mais du match de foot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 honte sur moi, j'ai oublié groland sat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=38189,2][nom]xasalja a écrit[/nom]honte sur moi, j'ai oublié groland sat [/citation] J'ai pas canal+ (même en clair, trop long à expliquer) mais le peu que j'ai vu de cette emmission était à tomber, vraiment excellent!! [:thamieuz3r0] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=38175,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom] :non: Hé hé non, mais quand t'es en face de lui tu as mois envie de lui dire qu'il a l'air con, c'est tout (enfin c'est le cas pour moi, je suis du genre gringo). Mais c'est un acteur aussi. Il a l'air gentil à la télé mais je ne le connais pas... [/citation] il a une tête de con.. c'est pas ma faute s'il a l'air niais.. [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 C'est vrai, ce n'est pas ta faute. Seulement lui avec son air con et ses abdos il a de quoi se payer un peu plus de choses que nous (un pc par exemple). Mais bon moi aussi j'ai l'air con les abdos et l'argent en moins :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 y a stargate aussi qui est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=38219,2][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]C'est vrai, ce n'est pas ta faute. Seulement lui avec son air con et ses abdos il a de quoi se payer un peu plus de choses que nous (un pc par exemple). Mais bon moi aussi j'ai l'air con les abdos et l'argent en moins :sweat: [/citation] [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=38228,2][nom]garox a écrit[/nom]y a stargate aussi qui est bien [/citation] Surtout les derniers épisodes étaient pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=38067,1][nom]liron a écrit[/nom]J'aime bien "Les guignols de l'info", "Tout le monde en parle" avec Ardisson et "On a tout essayé" avec Laurent Ruquier" :sarcastic: Sinon récemment, j'ai vu les nouveaux épisodes (de 2001) de "Capitaine Tsubasa" sur Ab1 :love: J'ai bien aimé aussi la série sur M6 le samedi aprés-midi: "Sept jours pour agir" [/citation] Je regarde les Guignols parce que je suis à table et que ma mère regarde, mais j'aime pas. J'aime bien Tout le monde en Parle, même si dernierement chuis plus chez moi le samedi soir pour le voir. Je regarde pas souvent la TV, mais quand je tombe sur Tracks j'y reste collé. Les Simpsons aussi. Les docus animaliers sont reposants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés