Melisse Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 bin c'pas un raisonnement, c'est surtout un résumé de la situation. Y'a que quelques pélos qui sont tombés suite aux contrôles de la fédé. Festina, c'était la voiture des médecins, tous les coureurs tombés avant le Tour de cette année, pareil... Pourtant après les contrôles de la fédé, ils sont tous clean... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 j'pense qu'il y a certaines substances a absorbées après le dopage proprement dis pour masquer tout ca... j'en ai deja entendu parler l'année passée ou quand l'italien la... je ne sais + son nom s'est suicidé. bref que ca soit l'année passée ou l'année de la mort de l'autre je sais que j'en ai entendu parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 j'ai rien pané.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Et 10 ans après la fin de leur carrière, tous les coureurs cyclistes écrivent un bouquin pour dire que tout le monde se doppe, qu'ils l'ont fait parce que c'était le jeu, et qu'aujourd'hui encore, tout le monde le fait parce qu'on a plus le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 j'ai rien pané..[/quotemsg]il dit qu'il prennent des produits pour masquer les produits dopants et qu'il en a entendu parler l'année de la mort de Pantani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 vla enfin un bon: meta darth a le cerveau retourné en ce moment j'pense j'pense avoir ete assez clair quand meme allez darth au dodo (outch pas le TT) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 De toute façon, suffit de voir la gueule de la course pour comprendre qu'ils sont dopés comme pas possible. Ca date pas d'hier, à une époque c'était à la coke et autres, maintenant ça a évolué... Regardez la gueule des sportifs après qu'ils aient arrêtés la compétition... Merckx était devenu énorme alors qu'il disait lui même qu'il roulait encore 50km/jour, trop logique O_o (bon, maintenant il a maigri d'un coup sec, ça pue le cancer et ça, c'est pas réjouissant pour lui mais bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Je serai au kilomètre 0, aujourd'hui. [:edith] Avec des clap clap ESWC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 z'ont pas l'air décidé à rouler ce matin, vivement les champs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Je vais me pointer sur les Champs, maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Toujours avec les clap clap ESWC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Non, sans. Je viens de rentrer. J'étais à 200m de l'arrivée, et pas trop loin d'un écran géant qui montrait la course o// [:edith] Et en plus j'étais à l'ombre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Bon, vu que le tour passait où j'étais en vacances j'en ai profité pour prendre deux-trois photos. C'était l'étape 11 dans les pyrénées (Tarbes). Les échapés : On a tapé la discut avec les types qui donnent les temps : Le peloton : Un petit encouragement pour les coureurs : Enfin, notre petit butin après avoir fouillé tous les champs: Sinon, vive la caravane qui te balance du cochonou et du café grand-mère dans la gueule. [:cracking:5] Je me suis fait un putain de stock de bobs Skoda, de Nesquik et de taps-taps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 xD c'toujours le même black qui annonce les temps depuis pas mal d'années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 En fait moi et mon frère on a montré notre cul aux caméras et eux se sont arrêtés juste devant nous. Il est trop trippant le black, il était mort de rire et nous a même payé des gâteaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 t'es pas obligé de prendre des photos en slip dans ta chambre sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Faut que je trouve quelqu'un qui a enregistré l'étape, histoire de voir si moi et mon frère on a été pris en gros plan. Sur mon cul y'avait écris France 2 et sur selui de mon frère France 3. [:beber007:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 J'ai entendu dire qu'on y avait vu un cul avec écrit 23 ...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Je ne fais que passer sur ce topic : http://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-de-france/2006/sport_sto933038.shtml Tous des dopés tossons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Non mais serieux.. je prefere en rire quoi. C'est totalement ridicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 On m'aurait menti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 "Taux trop élevé de testostérone, produit interdit" On coupe les couilles des coureurs ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Comme c'est bizarre un ancien de la garde d'Armstrong! Bref je mettrais un lol simple et expressif. J'avais entendu parler de l'histoire mais aucune idée de qui était le vilain petit canard meme si j'avais des doutes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 C'était louche quand meme sa super échappée avec 9 min d'avance en hautes montagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 http://www.sport24.com/sport24_article_actualite_sportive_cyclisme__dopage__zoom_sur_floyd_landis_landis_controle_positif___10094.html c'est confirmé apparement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés