MODERATEUR, c'est possible? (c'est mieux comme ça?)


thamieuz3r0

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

[citation=37728,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]Mais pourquoi devrai-je montrer l'exemple? Je ne suis pas modérateur.[/citation]

Pour moi, un modérateur est avant tout une personne qui répond aux questions, qui essaie de résoudre des problèmes et qui est présente. Le travaille de modération en lui-même ne vient qu'après ; il y a plus de problèmes à résoudre que de visiteurs à modérer.

Et ce sera donc sur ses capacités à répondre aux questions posées qu'un (futur)modérateur sera jugé. On ne demande pas d'avoir la réponse à tout ; mais simplement d'aider et de diriger au maximum les personnes qui ont besoin d'aide.

Un futur modérateur doit donc montrer l'exemple dans le sens où il doit déjà avoir une démarche d'aide, et une envie de le faire.

C'est seulement après (comme quelqu'un a déjà du le dire), que les actuels modérateurs et admins remarques ton activité au sein du forum, et réfléchisse à une possible intégration en tant que modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noble cause que celle du modérateur. Moi-même je suis contre le style sms SUR LES FORUMS, même si on pourrait tendre à penser le contraire avec le titre du sujet, attribuons ça au manque de place...

"Un futur modérateur doit donc montrer l'exemple dans le sens où il doit déjà avoir une démarche d'aide, et une envie de le faire."

Qui a dit que j'étais futur modérateur? Cependant il est vrai que chacun doit faire attention à l'ortographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37758,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]

Qui a dit que j'étais futur modérateur?

[/citation]Personne :)

Mais comme tu souhaites devenir modérateur, je t'indique simplement de mode de fonctionnement de la maison sur ce point :)

Après, c'est toi qui vois si tu souhaites réellement être modérateur de ce forum, ou si tu es déjà découragé par la tâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37770,1][nom]razorbill a écrit[/nom]Personne :)

Mais comme [g]tu souhaites devenir modérateur[/g], je t'indique simplement de mode de fonctionnement de la maison sur ce point :)

Après, c'est toi qui vois si tu souhaites réellement être modérateur de ce forum, ou si tu es déjà découragé par la tâche.

[/citation]

:non: Je n'ai pas dit que je voulais être modérateur, j'ai dit que cela me parraîssait intéressant. Un peu comme la coupe d'Europe... Je m'y suis (un peu) intéressé mais je ne regrette pas de ne pas être allé au Portugal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37780,2][nom]razorbill a écrit[/nom]

Désolé :) J'ai pris ca pour une demande.

[/citation]

:) De toute façon je n'aurai pas trop le temps pendant les cours, je serai en internat. A pars le week-end... Mais que feriez-vous si on vous proposait un salaire et un bureau au lieu de rester chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37783,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]

j'enverrais péter...

[/citation]

Pour quelle raison?

[*]Parceque vous ne voulez pas quitter votre domicile?

[*]Parceque c'est une noble tâche qui doit être accomplie, et qui ne mérite aucun salaire?

[*]L'intérêt d'être d'être modérateur, c'est de participer à divers sujet de conversation, et punir ceux qui ne respectent pas les participants?

[*]Autre (veuillez préciser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37786,2][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]

Pour quelle raison?

[*]Parceque vous ne voulez pas quitter votre domicile?

[*]Parceque c'est une noble tâche qui doit être accomplie, et qui ne mérite aucun salaire?

[*]L'intérêt d'être d'être modérateur, c'est de participer à divers sujet de conversation, et punir ceux qui ne respectent pas les participants?

[*]Autre (veuillez préciser)

[/citation]

tout simplement parsce qu'il faut pas mélanger travail et loisirs [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement