bomber-marc Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37739,1][nom]Kiscool a écrit[/nom]Dois je me sentir visé? [/citation] nan, ça serait plutôt la tête à pointe un peu plus haut ^^' Citer
lowskill Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 marre de me faire griller... :sweat: Citer
bomber-marc Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37744,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]marre de me faire griller... :sweat: [/citation] pas la pêche, aujourd'hui ? Citer
lowskill Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 grosse envie de dormir... J'crois que je vais aller faire une tite sieste.. :sweat: Citer
bomber-marc Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 ça va faire deux semaines que je dors presque pas, et c'est pas pour s'arranger... vivement les vacances que je puisse me reposer... Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 lol apres un petit somme ca ira beaucoup mieux fait atention, perce pas le lit avec tes pics Citer
loul71 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 moi je suis en vacances mais je dors quand même pas :/ edit: [:grillade] Citer
razorbill Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37728,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]Mais pourquoi devrai-je montrer l'exemple? Je ne suis pas modérateur.[/citation] Pour moi, un modérateur est avant tout une personne qui répond aux questions, qui essaie de résoudre des problèmes et qui est présente. Le travaille de modération en lui-même ne vient qu'après ; il y a plus de problèmes à résoudre que de visiteurs à modérer. Et ce sera donc sur ses capacités à répondre aux questions posées qu'un (futur)modérateur sera jugé. On ne demande pas d'avoir la réponse à tout ; mais simplement d'aider et de diriger au maximum les personnes qui ont besoin d'aide. Un futur modérateur doit donc montrer l'exemple dans le sens où il doit déjà avoir une démarche d'aide, et une envie de le faire. C'est seulement après (comme quelqu'un a déjà du le dire), que les actuels modérateurs et admins remarques ton activité au sein du forum, et réfléchisse à une possible intégration en tant que modérateur. Citer
kiscool Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Et la liste est longue je suppose. Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Noble cause que celle du modérateur. Moi-même je suis contre le style sms SUR LES FORUMS, même si on pourrait tendre à penser le contraire avec le titre du sujet, attribuons ça au manque de place... "Un futur modérateur doit donc montrer l'exemple dans le sens où il doit déjà avoir une démarche d'aide, et une envie de le faire." Qui a dit que j'étais futur modérateur? Cependant il est vrai que chacun doit faire attention à l'ortographe. Citer
razorbill Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37758,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom] Qui a dit que j'étais futur modérateur? [/citation]Personne Mais comme tu souhaites devenir modérateur, je t'indique simplement de mode de fonctionnement de la maison sur ce point Après, c'est toi qui vois si tu souhaites réellement être modérateur de ce forum, ou si tu es déjà découragé par la tâche. Citer
loul71 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 t'as le droit de changer ton titre [:darck] edit: double grillade de 3min [:xdddd] on va dire que je reagrde le truc sur lance armstrong a la télé Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37770,1][nom]razorbill a écrit[/nom]Personne Mais comme [g]tu souhaites devenir modérateur[/g], je t'indique simplement de mode de fonctionnement de la maison sur ce point Après, c'est toi qui vois si tu souhaites réellement être modérateur de ce forum, ou si tu es déjà découragé par la tâche. [/citation] :non: Je n'ai pas dit que je voulais être modérateur, j'ai dit que cela me parraîssait intéressant. Un peu comme la coupe d'Europe... Je m'y suis (un peu) intéressé mais je ne regrette pas de ne pas être allé au Portugal. Citer
razorbill Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37662,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom] Je voudrai savoir si quelqu'un sait comment on fait pour devenir modérateur et quelles sont les conditions de travail.[/citation] Désolé J'ai pris ca pour une demande. Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37780,2][nom]razorbill a écrit[/nom] Désolé J'ai pris ca pour une demande. [/citation] De toute façon je n'aurai pas trop le temps pendant les cours, je serai en internat. A pars le week-end... Mais que feriez-vous si on vous proposait un salaire et un bureau au lieu de rester chez vous? Citer
bomber-marc Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37782,2][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom] De toute façon je n'aurai pas trop le temps pendant les cours, je serai en internat. A pars le week-end... Mais que feriez-vous si on vous proposait un salaire et un bureau au lieu de rester chez vous? [/citation] j'enverrais péter... Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37783,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] j'enverrais péter... [/citation] Pour quelle raison? [*]Parceque vous ne voulez pas quitter votre domicile? [*]Parceque c'est une noble tâche qui doit être accomplie, et qui ne mérite aucun salaire? [*]L'intérêt d'être d'être modérateur, c'est de participer à divers sujet de conversation, et punir ceux qui ne respectent pas les participants? [*]Autre (veuillez préciser) Citer
lowskill Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37748,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]ça va faire deux semaines que je dors presque pas, et c'est pas pour s'arranger... vivement les vacances que je puisse me reposer... [/citation] j'ai pas dormis.. j'ai pris la gratte et j'ai comaté pendant 1h dessus... Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Moi je suis en vacances depuis un mois, il m'en reste encore 2, je me couche à 4 ou 5h pour me lever à midi la tête dans le cul mais de bonne humeur... Citer
lowskill Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Je vais travailler les deux mois. je prendrai des vacances une autre fois. Citer
bomber-marc Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37786,2][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom] Pour quelle raison? [*]Parceque vous ne voulez pas quitter votre domicile? [*]Parceque c'est une noble tâche qui doit être accomplie, et qui ne mérite aucun salaire? [*]L'intérêt d'être d'être modérateur, c'est de participer à divers sujet de conversation, et punir ceux qui ne respectent pas les participants? [*]Autre (veuillez préciser) [/citation] tout simplement parsce qu'il faut pas mélanger travail et loisirs [:spamafote] Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 D'accord. C'est un point de vue. Mais en tant que loisir, quelles sont les différences entre être modérateur et être simple participant. On a tout autant le droit de s'exprimer. Citer
razorbill Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Un modérateur permet de rappeller les régles à certains utilisateurs qui les auraient oubliés. Ils sont surtout utiles dans des catégories autres que le "Général". Citer
Messages recommandés