thamieuz3r0 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Bonjour! C'est l'heure de se lever! Encore une belle journée avec l'ami R****** talatata. Je voudrai savoir si quelqu'un sait (je sais, sait pas très constructif mais sait marrant, quoique :sweat: ) comment on fait pour devenir modérateur (ou un emploi du même genre) et quelles sont les conditions de travail (on peut rester chez soi etc!?). Je sais que parmis vous il y en a qui savent. Mais que ceux-ci sachent que je sait qu'ils savent que je veux qu'ils sachent que je sais qu'ils savent. Hum, c'est l'heure d'aller se coucher mon petit thamieu... Citer
bomber-marc Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37662,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]Bonjour! C'est l'heure de se lever! Encore une belle journée avec l'ami R****** talatata. Je voudrai savoir si quelqu'un sait (je sais, sait pas très constructif mais sait marrant, quoique :sweat: ) comment on fait pour devenir modérateur (ou un emploi du même genre) et [g]quelles sont les conditions de travail (on peut rester chez soi etc!?)[/g]. Je sais que parmis vous il y en a qui savent. Mais que ceux-ci sachent que je sait qu'ils savent que je veux qu'ils sachent que je sais qu'ils savent. Hum, c'est l'heure d'aller se coucher mon petit thamieu... [/citation] euh... dis moi que c'est une blague ? [:bzh] Bon bah: Pour devenir modo c'est facile, faut traîner là souvent, être capable d'être sérieux (sisi ^^'), faut qu'on ai besoin de monde, pis faut qu'on ai eu la bonne idée de penser à toi en se demandant qui on va mettre dans la place libre. Donc pas la peine de demander, ça sert à rien (quoique j'ai connu un pinpin qui est monté très haut en demandant... mais je suis sûr qu'y a eu des transactions illégales de scuibits sous la table [cherche pas, le pinpin comprendra ]) Pis c'est pas l'heure de se lever, d'ailleurs je vais pas tarder à aller dormir, moi... Citer
Simcamb Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 C'est vrai ça, j'ai toujours pas reçu ma paye [:666] Citer
lowskill Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37662,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]Bonjour! C'est l'heure de se lever! Encore une belle journée avec l'ami R****** talatata. Je voudrai savoir si quelqu'un sait (je sais, sait pas très constructif mais sait marrant, quoique :sweat: ) c[g]omment on fait pour devenir modérateur[/g] (ou un emploi du même genre) et quelles sont les conditions de travail (on peut rester chez soi etc!?). Je sais que parmis vous il y en a qui savent. Mais que ceux-ci sachent que je sait qu'ils savent que je veux qu'ils sachent que je sais qu'ils savent. Hum, c'est l'heure d'aller se coucher mon petit thamieu... [/citation] Déjà on le demande pas. Donc c'est mort pour toi Citer
dPm Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37663,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom](quoique j'ai connu un pinpin qui est monté très haut en demandant... mais je suis sûr qu'y a eu des transactions illégales de scuibits sous la table [cherche pas, le pinpin comprendra ])[/citation] je le savais, il faut passer sous la table... ce boulot n'est pas pour moi :non: Citer
FanFFs Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Mais non ! Faut payer en Dragibus ! 60 pac pour une section... Citer
lowskill Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Pas con ça.. Chandleur!!! Tu me dois 240 paquets de dragibus [:666] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37702,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]Pas con ça.. Chandleur!!! Tu me dois 240 paquets de dragibus [:666] [/citation] pourquoi on en revient toujours a moi :'( bon j'achete ca dès lundi en allant embaucher et je te les envoie par la poste:/ A noter que je ne suis passer sous aucune table pour mon emploi de modérateur ... Et c'est un travail non rémunéré au risque de te décevoir thieu... [:edith] encore heureux d'ailleurs!! Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 c'est parce que j'ai plus donné les scuibits a razor qu'on m'a oublié ? Citer
Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 C'est plutôt 1 ou les administrateurs qui te remarque(nt) par ta présence régulière, par les réponses ou interventions que tu fais sur le site, par ta neutralité et donc également par tes capacités à ne pas déclencher et à modérer des conflits : c'est ce qu'on appelle le savoir-être J'oubliais un point important, pour être repéré pour modérer une rubrique technique, il faut bien évidemment qu'on ait remarqué tes compétences techniques en rapport avec le thème de la rubrique : c'est ce qu'on appelle le savoir-faire Un modérateur c'est quelqu'un qui est choisi car les administrateurs ont confiance en lui et la confiance cela se gagne sur la durée et non sur un coup de tête. Ils savent qu'ils pourront compter sur lui pour assurer sa mission et ainsi les soulager un peu dans leur laborieux travail Il est bien évident qu'il faut lire tous les messages paraissant dans la rubrique que l'on modère afin de pouvoir réguler et faire respecter l'étiquette et la charte du forum . Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Hum. Merci pour les infos. Ce travail n'est pas rémunéré? Vous avez le temps de travailler quand même? Je vous informe que si voulais cette information ce n'était pas en particulier pour ce site et encore moins pour piquer vos places (mais visiblement ça ne risque pas). Citer
Chico Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 NOn non c'est totalement bénévole, et c'est pris sur notre temps libre, mais ça reste toujours un plaisir pour nous Citer
dPm Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37718,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]NOn non c'est totalement bénévole, et c'est pris sur notre temps libre, mais [g]ça reste toujours un plaisir pour nous [/g] [/citation] surtout quand ils envoient quelqu'un chez les TT Citer
Chico Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 ça c'est du bonus On a même droit aux insultes par e-mail, ça c'est du luxe xDD Citer
garox Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 en plus si tu voulais etre moderateur, avec le titre du topic tu commences bien... Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 M****!!! Le style sms!!! Je ne m'en suis même pas rendu compte, difficile à perdre comme habitude. Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 N'empeche... ça donne pas bonne impression. Surtout pour quelqu'un qui doit montrer m'exemple Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Mais pourquoi devrai-je montrer l'exemple? Je ne suis pas modérateur. Mais il est est vrai que c'est une faute grave que j'assume entièrement. Citer
lowskill Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Simplement le style SMS est interdit ici pour TOUT le monde. Citer
kiscool Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Moi je verrais bien un TT pour toutes les personnes qui utilisent le style sms. Enfin un TT d'une durée d'une semaine pour qu'elles comprennent une fois pour toute et si elles recidivent, le ban. Mais bon je dis pas ca pour critiquer le boulot des modos qui d'ailleurs font du tres tres bon boulot. Quoi je suis pas un leche cul moi. Citer
bomber-marc Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37733,1][nom]Kiscool a écrit[/nom]Moi je verrais bien un TT pour toutes les personnes qui utilisent le style sms. [/citation] boah, on est pas aussi méchants. Personellement je préviens 2-3 fois, puis je préviens que la prochaine fois c'est TT, et ensuite seulement je prend une sanction [:spamafote] Citer
lowskill Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 C'est ce à quoi on va arriver.. Sinon on vire définitivement ceux qui écrivent n'importe comment.. C'est possible aussi Citer
Messages recommandés