Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 La copine j y travaille merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37656,1][nom]eLd a écrit[/nom]La copine j y travaille merci [/citation] T'y travaille dans quel sens? Si t'en a une faut pas passer sa vie comme moi :pfff: sur le pc, c'est très, mais alors très mauvais pour le couple, je t'assure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 Pas eu de couple longue durée pour le moment. Mais pour les vacances histoire de me sortir du pc. Avant la LAN :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37658,1][nom]eLd a écrit[/nom]Pas eu de couple longue durée pour le moment. Mais pour les vacances histoire de me sortir du pc. Avant la LAN :pt1cable: [/citation] Oulaaa!!! Longue durée ça veut dire quoi? C'est très mauvais signe pour ta santé ça (donc pour jouer ). Ta lan tu va po la gagner. :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37657,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom] T'y travaille dans quel sens? Si t'en a une faut pas passer sa vie comme moi :pfff: sur le pc, c'est très, mais alors très mauvais pour le couple, je t'assure [/citation] nan, suffit qu'elle soit au courant dès le début qu'elle a affaire à un geek. Perso ça coupe pas, au bout de même pas une semaine les potes lui ont passé l'addresse de copinesdegeek :/. Pis bon ces temps-ci pas le temps pour la copine... J'ai déjà pas le temps de faire le ménage, alors m'occuper d'une femme... [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 Juste une tite question, Bomber, tu fais quoi dans le vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37655,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]Euh alors... salut les mioches! Ce n'est pas pour me vanter mais le brevet je l'ai eu sans la moindre difficulté (ni révision d'ailleurs, niark niark!). Parcontre je viens de passer en 1ère STI génie électronique avec un redoublement qui me courait après (vachement vite en +!). Je fais comme vous je raconte ma vie mais voici un conseil: STOP JEUX VIDEOS et passez plus de temps à travailler ou avec votre copin(e), le travail pour avoir de l'argent et ainsi faire plaisir à votre moitié, pas pour acheter un pc haut-de-gamme. [/citation] juste une question, tu t'imagines que tout le monde sur le forum n'a pas de vie ou quoi? je pense que tu serais étonné de voir ce que les gens font en dehors de leur temps passé sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 Mais laisse le faire la morale ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37660,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom] Oulaaa!!! Longue durée ça veut dire quoi? C'est très mauvais signe pour ta santé ça (donc pour jouer ). Ta lan tu va po la gagner. :na: [/citation] j'ai eu une copine un an. ca a cassé mais ce n'est pas du tout pour les raisons invoquées. Je passe du temps sur mon ordi mais je suis pas trop con et essayais d'en passer le moins possible quand j'étais avec elle... Donc ta morale je pense que c'en est meme pas une c'est ce que font la plupart des gens dans la vie... Et euh le coup du salut les mioches je le trouve très déplacé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 Moi pour le brevet (c'etait il y a 1 an) je comptais reviser MAIS mon pere a eu la bonne idée d'acheter une piscine en meme temps...enfin je l'ai eu quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37682,1][nom]dPm a écrit[/nom] juste une question, [g]tu t'imagines que tout le monde sur le forum n'a pas de vie ou quoi?[/g]je pense que tu serais étonné de voir ce que les gens font en dehors de leur temps passé sur le forum... [/citation] Je ne veux faire la morale à personne mais moi j'ai foiré avec une à cause de ça, et j'ai eu du mal à m'en remettre mais maintenat je me dis qu'on était vachement égoïstes tous les deux, moi parceque j'étais tout le temps sur le pc et elle parcequ'elle voulait que je sois tout le temps avec elle (mais vraiment tout le temps!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37681,1][nom]wooley a écrit[/nom]Juste une tite question, Bomber, tu fais quoi dans le vie ? [/citation] Etudiant en Informatique, entrain de terminer ma 5ème année d'Ecole d'Ingénieurs, pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 t'as oublier "geek" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37735,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] Etudiant en Informatique, entrain de terminer ma 5ème année d'Ecole d'Ingénieurs, pourquoi ? [/citation] Ah non c'est juste par simple curiosité (surtout pour savoir si tu etais etudiant ou bien tu etais deja dans le monde du travail) Et une autre question, ton ecole d'ingenieur se situe ou, et par la meme occasion quelle est son nom et l'on y rentre comment ? (dossier, concour, passage sous le bureau...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37828,1][nom]wooley a écrit[/nom] Ah non c'est juste par simple curiosité (surtout pour savoir si tu etais etudiant ou bien tu etais deja dans le monde du travail) [/citation] J'ai eu été dans le monde du travail, mais en bossant chez moi (programmation...) [citation=37828,1][nom]wooley a écrit[/nom] Et une autre question, ton ecole d'ingenieur se situe ou, et par la meme occasion quelle est son nom et l'on y rentre comment ? (dossier, concour, passage sous le bureau...) [/citation] Genève, en Suisse. Et on y rentre trop facilement... en gros suffit d'avoir la moyenne :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 moi je n'avais rien branlé toute l'année(je me maintenais a 11 de moyenne )et je l'ai eus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 moi c'est l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 mais bon cette année je repike ma 2nde:sweat: pas grave je serai encore en vacances le 25 mai l'an prochain et je pourrais squatter vossey 24/24:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37978,2][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]mais bon cette année je repike ma 2nde:sweat: pas grave je serai encore en vacances le 25 mai l'an prochain et je pourrais squatter vossey 24/24:D [/citation] Vers le millieu de l'année, j'avais 2 semaines de libre, j'etait toujour sur le forum, c'etait saoulant! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37983,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom] Vers le millieu de l'année, j'avais 2 semaines de libre, j'etait toujour sur le forum, c'etait saoulant! :whistle: [/citation] Pour les autres :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 essaye et tu vera Edith : J'avais pas pigé :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37984,2][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] Pour les autres :ange: [/citation][:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=37984,2][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] Pour les autres :ange: [/citation]Très beau cassage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 Et dire que j'avais pas piger sur le coups :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=38276,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Et dire que j'avais pas piger sur le coups :'( [/citation] Oui, tu l'as dis plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés