Pour ou contre l'euthanasie passive ?


GdB1881

Messages recommandés

Greaver : Ba alors il faudrait demander une carte d'acceptation de l'euthanasie, comme pour ceux qui donne leurs organes a leur mort. ou un truc dans le genre.

y aurait beaucoup trop d'abu! une fois que la personne à la carte tu la drogue ou autre pour qu'elle ne puisse plus rien faire et tu demande l'euthanasie! en claire tu peu tuer une personne légalement! faut reflechir a tout les cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir si quelqu'un souffre il faudrait que la victime le dise, on ne peut pas l'inventer cette soufrance

Euthanasier quelqu'un d'inconscient pour moi c'est du meutre, certaines personnes tombé dans un coma profond on finit par se reveiller

Maintenant une personne inconsciente qui s'est fait précédement écrasé par un 4 tonne je doute qu'elle ait rien

De ce fait l'euthanasie, pour mais en dernier recourt lorque l'on a l'assurance qu'il ne puisse pas survivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36796,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]le meurtre aussi [:spamafote]

Comme on ne peut faire ni l'un ni l'autre...

[/citation]

Non ce qu'il faudrait c'est une sorte de testement médical un peu comme une carte de donneur d'organe ou l'on dit si en cas d'agonie, on facilite la mort ou si on laisse souffrir dans l'espoir (peu probable) d'en réchaper un jour...

[citation=36806,1][nom]Spirit Soul a écrit[/nom] certaines personnes tombé dans un coma profond on finit par se reveiller

[/citation]

pff, même pas 4 pour mille de la population des comateux, c'est sympa l'espoir mais bon faut faire gaffe à ce que l'on nous montre à la télé.

On choisit bien souvent de nous montrer des réchapés de comat profond par contre pour voir tous les autres comateux sévères alors là on peut aller gratter mémère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36819,1][nom]mota a écrit[/nom]

pff, même pas 4 pour mille de la population des comateux, c'est sympa l'espoir mais bon faut faire gaffe à ce que l'on nous montre à la télé.

On choisit bien souvent de nous montrer des réchapés de comat profond par contre pour voir tous les autres comateux sévères alors là on peut aller gratter mémère ...

[/citation]

Oui bon c'est clair que se reveiller d'un coma profond ca arrive pas a tous le monde

Si j'en parle c'ets que je pensais aux familles qui, après un drame de ce genre, espererait au miracle plutot qua la perte d'un des leurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c'est un choix très dur a prendre car d'un coter, les parents sont daccord pour leuthanasie alors que leur fils pourrait s'en sortir

Ou ils refusent alors que leur fils pourrait ne pas s'en sortir, ce qui amenerait a allonger son far d'eau (fardo ? fardeau ? phare d'eau ?)

Enfin je serais a la place de la famille je deviendrais dingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement