Pourquoi vanne t-on ?


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

[citation=35953,1][nom]caca21 a écrit[/nom]Je me disait bien que quelqu'un allait le savoir,

mais je trouve que se gas à une tellement belle perseption de la vanne humaine que je me suis dit que je ne pouvais pas le surpaser dans ses paroles alors au lieu d'essayer de faire mieu j'ai décider de faire partager son art à travers d'autre forum en expriment sa parole divine.

Toi en tout cas je peut te dire que tu a un don pour faire chier les gents à la racine.

[g]Je suis sur que tu t'ai acharner à faire des tonne de recherche sur internet pour esseiller de m'enlisé[/g] ou alors tu a décider de me faire tout simplement foutre la honte en copiant un texte.

Mais moi je voudrai dire que : Il n'y a pas une personne que n'a jamais copié une parole exprimé par quelqu'un d'autre que soi.

Même rien que quand des acteurs joue une pièce de théatre connu, on ne leur dit pas : Quelle honte vous avez copier !!!

Mais plutot : Vous aviez bien raison de jouer cette scene et de la faire renaitre de ses cendres.

Alors NON je n'est aucune honte de l'avoir copié, mais je devrai plutot etre fière d'avoir ouvert les yeux du monde.

[/citation]

Non, je connais bien nofrag et j'y vais souvent (surtout dans la nécrologie et dans l'asile) parce que ce site est über chouette.

Et puis aussi, c'est pas une parole merveilleuse que t'a copié, mais une simple question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35953,1][nom]caca21 a écrit[/nom]Je suis sur que tu t'ai acharner à faire des tonne de recherche sur internet pour esseiller de m'enlisé ou alors tu a décider de me faire tout simplement foutre la honte en copiant un texte.

Alors NON je n'est aucune honte de l'avoir copié, mais je devrai plutot etre fière d'avoir ouvert les yeux du monde.

[/citation]La honte, faut déjà pas en avoir peur pour s'appeler caca21

Et je vois pas en quoi le fait de c/c un post de nofrag peut nous ouvrir les yeux au monde, surtout que c'est pas ça qui va faire que je m'endormirais moins con ce soir...

(C'était la 1ere intervention de la journée de Simcamb :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35925,1][nom]mota a écrit[/nom]

En normandie vers deauville.

[/citation]

Faut le dire!

J'y vais souvent, c'est a 300Km de paris seulement (enfin...)

Soit a Deauville ou a Trouville mais Trouville c'est beaucoups moins bien la plage, ya des planches dans l'eau :heink:

Une fois je nage a pleine brassé et ma tete : BOUM

j'ai eu mal je peut te dire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35953,1][nom]caca21 a écrit[/nom]Je me disait bien que quelqu'un allait le savoir,

mais je trouve que se gas à une tellement belle perseption de la vanne humaine que je me suis dit que je ne pouvais pas le surpaser dans ses paroles alors au lieu d'essayer de faire mieu j'ai décider de faire partager son art à travers d'autre forum en expriment sa parole divine.

Toi en tout cas je peut te dire que tu a un don pour faire chier les gents à la racine.

Je suis sur que tu t'ai acharner à faire des tonne de recherche sur internet pour esseiller de m'enlisé ou alors tu a décider de me faire tout simplement foutre la honte en copiant un texte.

Mais moi je voudrai dire que : Il n'y a pas une personne que n'a jamais copié une parole exprimé par quelqu'un d'autre que soi.

Même rien que quand des acteurs joue une pièce de théatre connu, on ne leur dit pas : Quelle honte vous avez copier !!!

Mais plutot : Vous aviez bien raison de jouer cette scene et de la faire renaitre de ses cendres.

Alors NON je n'est aucune honte de l'avoir copié, mais je devrai plutot etre fière d'avoir ouvert les yeux du monde.

[/citation]

La seule différence, c'est que lorsque des acteurs jouent une pièce de théâtre, ils disent qui l'a écrite, ils ne s'en attribuent pas tout :P

En clair, fallait mettre un copyright :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35982,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom]

Faut le dire!

J'y vais souvent, c'est a 300Km de paris seulement (enfin...)

Soit a Deauville ou a Trouville mais Trouville c'est beaucoups moins bien la plage, ya des planches dans l'eau :heink:

Une fois je nage a pleine brassé et ma tete : BOUM

j'ai eu mal je peut te dire :(

[/citation]

Je ne vis ni à deaville ni à trouville car ces deux villes représentent tout ce que je n'aime pas : Luxe, paillettes, bourgeoisie Parisienne.

D'ailleurs en plein été lorsqu'on va à deauville faut pas esperer voir autre chose sur les plaques numéralogiques le nombre 14.

Par contre 75 et 78 ça y va, alors là y'a pas de soucis.

Non moi je vais à cabourg, mes grands parents ont acheté un apart là-bas quand j'étais out petit.

A l'époque c'était très calme, c'était même la rase campagne mais depuis qu'il n'y a plus de logement secondaire à deauville/trouville, on est obligé de se coltiner ces connards de snobs parisiens à deux balles qui sont bien content d'avoir acheté leurs 1 pièce à presque 1 MF chaque (tandis que nous y'a 14 ans notre 3 pièce on l'a eu à 300 000, autant dire une broutille).

Vraiment ça m'énerve, je vais en vacances justement pour "échaper" en quelque sorte à Paris, et je me retrouve avec l pire espèce de parisiens à chaque fois.

Là je suis chez mon popa dans le trou du cul du monde et c'est un réel bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36043,2][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]

Encore un accident probablement dû à la vitesse execive: ils roulaient à 100km/h sur l'autoroute, mais vu qu'on a pas d'autre idée, on vous sort ça..

:pfff:

C'était quoi ta caisse alors?

[/citation]

j roulais meme pas vite j'étais en ville je devais être a 40 50 pas plus :/

c'était une ford fiesta rouge :'(

j'l'aimais bien ma tuture moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement