Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Vous etes tous bizarres, faut pas s'énerver pour rien non plus [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=35953,1][nom]caca21 a écrit[/nom]Je me disait bien que quelqu'un allait le savoir, mais je trouve que se gas à une tellement belle perseption de la vanne humaine que je me suis dit que je ne pouvais pas le surpaser dans ses paroles alors au lieu d'essayer de faire mieu j'ai décider de faire partager son art à travers d'autre forum en expriment sa parole divine. Toi en tout cas je peut te dire que tu a un don pour faire chier les gents à la racine. [g]Je suis sur que tu t'ai acharner à faire des tonne de recherche sur internet pour esseiller de m'enlisé[/g] ou alors tu a décider de me faire tout simplement foutre la honte en copiant un texte. Mais moi je voudrai dire que : Il n'y a pas une personne que n'a jamais copié une parole exprimé par quelqu'un d'autre que soi. Même rien que quand des acteurs joue une pièce de théatre connu, on ne leur dit pas : Quelle honte vous avez copier !!! Mais plutot : Vous aviez bien raison de jouer cette scene et de la faire renaitre de ses cendres. Alors NON je n'est aucune honte de l'avoir copié, mais je devrai plutot etre fière d'avoir ouvert les yeux du monde. [/citation] Non, je connais bien nofrag et j'y vais souvent (surtout dans la nécrologie et dans l'asile) parce que ce site est über chouette. Et puis aussi, c'est pas une parole merveilleuse que t'a copié, mais une simple question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=35953,1][nom]caca21 a écrit[/nom]Je suis sur que tu t'ai acharner à faire des tonne de recherche sur internet pour esseiller de m'enlisé ou alors tu a décider de me faire tout simplement foutre la honte en copiant un texte. Alors NON je n'est aucune honte de l'avoir copié, mais je devrai plutot etre fière d'avoir ouvert les yeux du monde. [/citation]La honte, faut déjà pas en avoir peur pour s'appeler caca21 Et je vois pas en quoi le fait de c/c un post de nofrag peut nous ouvrir les yeux au monde, surtout que c'est pas ça qui va faire que je m'endormirais moins con ce soir... (C'était la 1ere intervention de la journée de Simcamb ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 nan mais hier soir, ya 2 gars de nofrag qui se venus jouer aux cons sur le chan #vossey , il ont eu l'air bien con quand razorbill les as reconnu sous leur vrai pseudo xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=35935,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]Moi ma vanne préférée c'est : -cfbklmpf ? -quoi ? -feur :whistle: [/citation] moi c'est plutôt ... - le sphincter à dit quoi ?? - quoi ??? - c'est c'que j'disais ... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=35925,1][nom]mota a écrit[/nom] En normandie vers deauville. [/citation] Faut le dire! J'y vais souvent, c'est a 300Km de paris seulement (enfin...) Soit a Deauville ou a Trouville mais Trouville c'est beaucoups moins bien la plage, ya des planches dans l'eau :heink: Une fois je nage a pleine brassé et ma tete : BOUM j'ai eu mal je peut te dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=35933,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]non mais j'avoue que j'aimerais bien [/citation] T'aimerais etre de marseille ? :fou: sa existe ces gens la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=35953,1][nom]caca21 a écrit[/nom]Je me disait bien que quelqu'un allait le savoir, mais je trouve que se gas à une tellement belle perseption de la vanne humaine que je me suis dit que je ne pouvais pas le surpaser dans ses paroles alors au lieu d'essayer de faire mieu j'ai décider de faire partager son art à travers d'autre forum en expriment sa parole divine. Toi en tout cas je peut te dire que tu a un don pour faire chier les gents à la racine. Je suis sur que tu t'ai acharner à faire des tonne de recherche sur internet pour esseiller de m'enlisé ou alors tu a décider de me faire tout simplement foutre la honte en copiant un texte. Mais moi je voudrai dire que : Il n'y a pas une personne que n'a jamais copié une parole exprimé par quelqu'un d'autre que soi. Même rien que quand des acteurs joue une pièce de théatre connu, on ne leur dit pas : Quelle honte vous avez copier !!! Mais plutot : Vous aviez bien raison de jouer cette scene et de la faire renaitre de ses cendres. Alors NON je n'est aucune honte de l'avoir copié, mais je devrai plutot etre fière d'avoir ouvert les yeux du monde. [/citation] La seule différence, c'est que lorsque des acteurs jouent une pièce de théâtre, ils disent qui l'a écrite, ils ne s'en attribuent pas tout En clair, fallait mettre un copyright Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Ok, ok, faut pas s'énerver je vais le mettre votre copyright. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 comme dirait un certain brice de nice : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Comme dirais le petit frère d'un copain : C'est celui qui le dit qui l'y est ! (:DJ'avais pas mieu comme réplique:D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 PARCE QUEEEEEEEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=35982,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom] Faut le dire! J'y vais souvent, c'est a 300Km de paris seulement (enfin...) Soit a Deauville ou a Trouville mais Trouville c'est beaucoups moins bien la plage, ya des planches dans l'eau :heink: Une fois je nage a pleine brassé et ma tete : BOUM j'ai eu mal je peut te dire [/citation] Je ne vis ni à deaville ni à trouville car ces deux villes représentent tout ce que je n'aime pas : Luxe, paillettes, bourgeoisie Parisienne. D'ailleurs en plein été lorsqu'on va à deauville faut pas esperer voir autre chose sur les plaques numéralogiques le nombre 14. Par contre 75 et 78 ça y va, alors là y'a pas de soucis. Non moi je vais à cabourg, mes grands parents ont acheté un apart là-bas quand j'étais out petit. A l'époque c'était très calme, c'était même la rase campagne mais depuis qu'il n'y a plus de logement secondaire à deauville/trouville, on est obligé de se coltiner ces connards de snobs parisiens à deux balles qui sont bien content d'avoir acheté leurs 1 pièce à presque 1 MF chaque (tandis que nous y'a 14 ans notre 3 pièce on l'a eu à 300 000, autant dire une broutille). Vraiment ça m'énerve, je vais en vacances justement pour "échaper" en quelque sorte à Paris, et je me retrouve avec l pire espèce de parisiens à chaque fois. Là je suis chez mon popa dans le trou du cul du monde et c'est un réel bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 wé c'est cool de s'exiler de temps en temps La maison de ma grand mère en Essone c'est pareil, avant y'avait 10 maison, maintenant ça n'en finit plus de construire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 c est ca rester dans votre nord et venez pas nous envahir a La Rochelle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Bah justement je pensais faire un squattage là bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36026,2][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]Bah justement je pensais faire un squattage là bas... [/citation] c'est déja blindé l'été, je conduis meme plus dans la rochelle entre mai et septembre tellement c'est la folie... toute facons j'ai plus de voitures :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 ah? Tu l'as pliée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36030,2][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]ah? Tu l'as pliée? [/citation] voui je l'ai appris ce matin qu'elle était irrécupérable :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 :cry: C'était quoi? Et t'as fait quoi avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36033,2][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]:cry: C'était quoi? Et t'as fait quoi avec? [/citation] mouarf une connerie j ai rentré dans une alfa roméo (qui a priori est décédée aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Encore un accident probablement dû à la vitesse execive: ils roulaient à 100km/h sur l'autoroute, mais vu qu'on a pas d'autre idée, on vous sort ça.. :pfff: C'était quoi ta caisse alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36043,2][nom]Ag0Nie a écrit[/nom] Encore un accident probablement dû à la vitesse execive: ils roulaient à 100km/h sur l'autoroute, mais vu qu'on a pas d'autre idée, on vous sort ça.. :pfff: C'était quoi ta caisse alors? [/citation] j roulais meme pas vite j'étais en ville je devais être a 40 50 pas plus :/ c'était une ford fiesta rouge :'( j'l'aimais bien ma tuture moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 wé en même temps je comprends qu'elle soit classée VEI edith: comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 mouais le mieu reste quand meme chez moi a Toulouse, au moins on est pepere et pas envahi de touriste l'été! en plus on est pas trop loin de la mer et de la montagne alors on est peinar! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés