[citation=37841,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]ça jouera pas, je dois passer sur la page A ou la page B en fonction du test d'une variable (ce qui sort d'une requête SQL)
Bah le meta que je viens de te passer tu le met dans ton if/else:
[/citation]
J'ai vraiment l'impression de parler dans le vide, je donne une commande d'une ligne qui marche parfaitement et non, "tant que ça fait pas 15 lignes c'est pas bien" ?
[citation=37867,1][nom]mota a écrit[/nom]Ca revient au même mais il faut dire que j'ai que trop peu l'habitude d'utiliser header [:spamafote]
[/citation]
Non c'est carrement différent dans la méthode, le header redirigera de facon transparente le visiteur tandis qu'avec ta méthode le chargement de la page se fait avec un refresh vers la page cible.
Je parle des cas où on veut qu'une URL renvoit sur une autre URL. Il faut en finir avec cette horreur de «
D'ailleurs l'excellent navigateur dillo affiche un joli message d'avertissement quand il tombe sur une ineptie de ce genre. Il ne faut pas l'utiliser car :
2) ça casse la navigation, en effet quand on va sur la "page précédente" avec son navigateur on peut se retrouver sur la page temporaire, ce qui n'était pas du tout l'effet voulu
3) on ne peut pas donner de précisions au navigateur sur la nature de cette redirection, alors que c'est possible avec l'erreur 3xx de HTTP
4) ça fausse l'en-tête «Referer:»
Il y a encore probablement d'autres désagréments auxquels je n'ai pas pensé.
Messages recommandés
mota
[citation=37841,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]ça jouera pas, je dois passer sur la page A ou la page B en fonction du test d'une variable (ce qui sort d'une requête SQL)
[/citation]
Utilise GET
bomber-marc
<?php
$name = addslashes($_POST['name']);
$player = addslashes($_POST['player']);
$chronicle = addslashes($_POST['chronicle']);
$nature = addslashes($_POST['nature']);
$demeanor = addslashes($_POST['demeanor']);
$clan = addslashes($_POST['clan']);
$generation = addslashes($_POST['generation']);
$haven = addslashes($_POST['haven']);
$concept = addslashes($_POST['concept']);
include 'pass.php';
$requete = "insert into PLAYERS VALUES ('$name', '$player', '$chronicle', '$nature', '$demeanor', '$clan', '$generation', '$haven', '$concept')";
$bdd = pg_connect($connect_string);
$lev = error_reporting (8); //NO Warning
$res = pg_query($requete);
error_reporting ($lev); //Default
if(strlen ($r=pg_last_error())) {
echo "$r
";
echo '';
echo 'Si cette page ne se rafraîchit pas, cliquez ici.';
}
else {
echo '';
}
pg_close($bdd);
?>
darck
en PHP y a une fonction formidable :
header("location: lapage");
et faut mettre ca avant la moindre balise HTML.
bilbon
pfff c'est du chinois
mota
<?php
$name = addslashes($_POST['name']);
$player = addslashes($_POST['player']);
$chronicle = addslashes($_POST['chronicle']);
$nature = addslashes($_POST['nature']);
$demeanor = addslashes($_POST['demeanor']);
$clan = addslashes($_POST['clan']);
$generation = addslashes($_POST['generation']);
$haven = addslashes($_POST['haven']);
$concept = addslashes($_POST['concept']);
include 'pass.php';
$requete = "insert into PLAYERS VALUES ('$name', '$player', '$chronicle', '$nature', '$demeanor', '$clan', '$generation', '$haven', '$concept')";
$bdd = pg_connect($connect_string);
$lev = error_reporting (8); //NO Warning
$res = pg_query($requete);
error_reporting ($lev); //Default
if(strlen ($r=pg_last_error())) {
echo "$r
";
echo '';
}
else {
echo '';
}
pg_close($bdd);
?>
bilbon
ha je connais le mandarin... moi enfin comme ca hein.
darck
[citation=37858,1][nom]mota a écrit[/nom]
Bah le meta que je viens de te passer tu le met dans ton if/else:
[/citation]
J'ai vraiment l'impression de parler dans le vide, je donne une commande d'une ligne qui marche parfaitement et non, "tant que ça fait pas 15 lignes c'est pas bien" ?
mota
Ca revient au même mais il faut dire que j'ai que trop peu l'habitude d'utiliser header [:spamafote]
darck
[citation=37867,1][nom]mota a écrit[/nom]Ca revient au même mais il faut dire que j'ai que trop peu l'habitude d'utiliser header [:spamafote]
[/citation]
Non c'est carrement différent dans la méthode, le header redirigera de facon transparente le visiteur tandis qu'avec ta méthode le chargement de la page se fait avec un refresh vers la page cible.
mota
Bof pour un chargement de plus ou de moins :/
Si le serveur tient le coup le rafraichissement ne se fait guère sentir ...
darck
http://linuxfr.org/~Bernez/5634.html
http://www.w3.org/QA/Tips/reback
Remballe donc ton code