Cotopaxi Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 bon ben je vois qu'il y a un topic sur le brevet, un autre sur le bac de terminale, alors moi, j'ne fais un sur le bac de francais ca s'est passé comment ? vous êtes tombé sur un prof sympa ? le texte que vous vouliez ? vous avez triché ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 j'peux créer un topic "exams en bois" ? y'en a pas encore :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 ben, exams tout court, ca revient au même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 J'passe mon code c't'été, j'peux créer un sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Jai passé mon bac de français. Facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 euh moi j'ai passé des exams pour mon genou ... je peux faire un tRopic [iRM] ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 j ai fait un barbeuc pour ma part c'était bien bon [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Moi j ai fait la fete du cinema aujourd hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Moi j'ai rien glandé aujourd'hui, je peux faire un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 et si on faisait un topic pour regrouper toutes les idées de topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Il va avoir trop de pages pour le topic glande car tout le monde est concerné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 non pas moi comment ca chu pas crédible :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Tu sais en voyant juste le pinpin, t'es pas credible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 oué ba moi me suis tapé l'oral hier......sur Voltaire le desastre de lisbonne, j'aimais pas la tete de la bonne femme mais finalement elle etait sympas! enfin;le plus important c'est que maintenant je suis en vacance!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=35873,1][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]oué ba moi me suis tapé l'oral hier......sur Voltaire le desastre de lisbonne, j'aimais pas la tete de la bonne femme mais finalement elle etait sympas! enfin;le plus important c'est que maintenant [g]je suis en vacance[/g]!!!! [/citation] keupaing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 moi, candide (je l'aime), le seul truc que j'avais "révisé" (enfin relu les 3 lignes de notes prises en comatant ) mais j'avais lu le bouquin, donc ca va et le prof était sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 roooooooh je suis completement vexé ! Moi on ferme mon topic de bac de francais comme quoi il y a un seul topic bac, et il y en a plein qui pululue ! bah juste pour montrer que je suis vexé, je fais la geule a ce topic :kaola: (mais vous inquietez pas dans 10 minute ca ira mieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 c'est clair, c'est du snobisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Rajouter en plus de la catégorie générale : "Topics en bois" Sinon mon bac français s'est bien passé ! mota j'ai eu mon code le mois dernier mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés