dPm Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36285,2][nom]Lowskill a écrit[/nom]c'est chiant votre truc là [/citation] j'incrémente... Citer
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 Le think est totalement :ouch: Citer
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 pour revenir au topic, moi c'est tout le temps allumé en hivers (pcq il fait chauffage aussi) et sinon tres souvent pcq il fait chaine hi-fi, mais c'est pas pcq il est allumé que je bidouille dessus (je bosse avec mon pcq allumé par exemple (pour la zic)) Citer
Greaver Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 [g]krobendallas a écrit[/g] tres souvent pcq il fait chaine hi-fi, mais c'est pas pcq il est allumé que je bidouille dessus (je bosse avec mon pc allumé par exemple (pour la zic)) +1 C'est vrai que j'ai plus de mp3 sur mon ordi que je n'ai de cd originaux alors quand j'ecoute de la zic c'est sur mon pc. Et puis j'ai un magnifique ecran de veille (les plus belle femme des jeux video :love: ) alors je ne vois pas pourquoi je l'eteindrais Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Utilise l'icone située au dessus du post que tu veux citer, c'est plus propre Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=36503,3][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Pauvre de toi, tu as dû dormir à la place [/citation] meme pas la plupart du temps je comatais jusqu a minuit et la soit je me motivais pour bosser un chti peu (des devoirs urgents) ou alors au dodo [:xdddd] Citer
Rom1 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Gros fan de FPS, je m'en fais un par semaine des vieux comme des nouveaux. Avec un record de 7h non stop sur jedi-academy. (proc fini a 70°). Mais bon, avouer ses defauts est un pas vers la guerisson :/ Citer
Greaver Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Record d'ordi: 12h non stop (j'etait en plein faisage de module pour newerwinter nights ) Sinon pour un jeu j'ai fini deus ex 1 en une fois donc ça doit faire beaucoup, meme si je n'ai pas compté. Citer
Rom1 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Quand je dis non stop, c'est sans reboot. Car en lan dans le garage de potes, on fais du 18h->10h du mat' a cs, esf, ou war3. mais la, je reboot de temps en temps. Citer
GdB1881 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Mon record 16h sur l'ordi en lan [:xdddd] Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Et t'en es fier ? :pfff: Citer
synaid Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 ca me rappelle la fois ou mon pc (PII 400 a l'epoque) a du rester allumé 75heures d'affilé pour calculer une anim sous 3dsmax de 20secondes seulement :sweat: Citer
GdB1881 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37411,3][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Et t'en es fier ? :pfff: [/citation]Non :'( Citer
bomber-marc Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37409,3][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Mon record 16h sur l'ordi en lan [:xdddd] [/citation] mon record en LAN ? trois jours non stop... lunettes de soleil dans la voiture pour rentrer, la lumière extérieure était devenue insupportable, et l'air qui passait par la fenêtre de la portière me les détruisais ^^' Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 j ai fait des lans mais j'ai toujours dormi la nuit... Bon pas longtemps, certes, mais j'ai dormi record devant un ordi bah ca devait etre en lan ... Je dirais 15 a 16h un truc dans le genre Citer
lowskill Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37667,3][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] mon record en LAN ? trois jours non stop... lunettes de soleil dans la voiture pour rentrer, la lumière extérieure était devenue insupportable, et l'air qui passait par la fenêtre de la portière me les détruisais ^^' [/citation] [:bzh] Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37667,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]lunettes de soleil dans la voiture pour rentrer, la lumière extérieure était devenue insupportable, et l'air qui passait par la fenêtre de la portière me les détruisais ^^' [/citation] Keupaing Mes volets sont toujours férmés a cause des raillons sur l'ecran, et comme je sors rarement de chez moi, je me grolle les yeux à chaques fois Citer
DOB3RM4N Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37360,3][nom]Greaver a écrit[/nom]Record d'ordi: 12h non stop (j'etait en plein faisage de module pour newerwinter nights ) Sinon pour un jeu j'ai fini deus ex 1 en une fois donc ça doit faire beaucoup, meme si je n'ai pas compté. [/citation] deus ex c'est 40 h de jeux alors soit t'es un gros mito soit t'es un grand malade! Citer
kiscool Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Toi tu mets 40h mais peut etre pas lui. Citer
mota Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37804,9][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom] deus ex c'est 40 h de jeux alors soit t'es un gros mito soit t'es un grand malade! [/citation] J'ai terminé zelda the wind waker en 26 heures d'affilé Shnmue 1 en 25 heures d'affilé et shenmue 2 en 34 heures d'affilé Citer
mota Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Moi ? Si un peu... je me suis fait un week-end shenmue une fois avec un pote, et bah j'étais bien cassé :/ Citer
GdB1881 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 :ouch: A ce point c'est grave... Citer
Messages recommandés