Ak2Spawn Posted June 28, 2004 Report Share Posted June 28, 2004 Bonjour all, bon si vous le savez pas, je vous informe que Chello a envoyer des lettres a tous leur utilisateur pour leur dire qu'il passai tous au 2048k ! sans payer plus cher, mais est-ce que Chello pourra mettre le 77 ( prioritaire ) au 2048k dans les temps ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 28, 2004 Report Share Posted June 28, 2004 Excusez mon ignorance, mais c'est quoi Chello ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eveden Posted June 28, 2004 Report Share Posted June 28, 2004 Un FAI sans doute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darck Posted June 28, 2004 Report Share Posted June 28, 2004 S'ils sont aussi rapide que Free.fr tu vas attendre très longtemps ak2spawn... Il m'avait mis : Dégroupage prévu en Avril 2004 Ca été changé en Dégroupage prévu au 1er semestre 2004 A part si j'ai du mal, le 1er semestre il est très bientôt fini... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dPm Posted June 28, 2004 Report Share Posted June 28, 2004 chello c'est pas un FAI par cable?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 28, 2004 Report Share Posted June 28, 2004 France télécom avait dit : câblage ADSL prévu pour 2001 Ils ont cablé fin 2003.. Et dégroupage c'est à oublier :sweat: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted June 29, 2004 Author Report Share Posted June 29, 2004 ouais Chello c'est cabler, et c'est dans la meme organisation que noos, qui sont chez UPC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted June 29, 2004 Author Report Share Posted June 29, 2004 Ouais il est 10h27 et un technicien vien d'appeler chez moi pour me demander le numero de serie du modem ( marque : Terayon ) pour dire quand je devrai aller chez UPC cherchez le nouvo modem pouvant acceder au 2048k ! j'espere qu'ils vont me le demander parce que le 77 est prioritaire . http://www.chello-info.net/forum.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts