Guest Posted June 28, 2004 Report Share Posted June 28, 2004 Salut, Voila que je resort de ma cave, et plus de GOA. Plus de serveur, tout remplacé par "dark age of camelot"??? Ils ont mis la clée sous la porte??? Il y a de la publicitée mensongere sur les boitiers des jeu acheté maintenant....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisoflamme Posted June 28, 2004 Report Share Posted June 28, 2004 GOA ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
garox Posted June 28, 2004 Report Share Posted June 28, 2004 oui tu peut jouer a counter strike 1.5 via se site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisoflamme Posted June 28, 2004 Report Share Posted June 28, 2004 ah, c'est un site ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
garox Posted June 28, 2004 Report Share Posted June 28, 2004 ouep Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eveden Posted June 28, 2004 Report Share Posted June 28, 2004 GOA, ca me rappelle de biens mauvais souvenirs ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 28, 2004 Report Share Posted June 28, 2004 Ah GOA.... Que de bonheur :whistle: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanamel Posted June 28, 2004 Report Share Posted June 28, 2004 ah GOA, jamais réussi à jouer ç cs dessus, seulement sur colin mc rae rally 2. Presque des bons souvenirs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totowowo Posted June 28, 2004 Report Share Posted June 28, 2004 je me souviens des serveurs de merde et de la mauvaise ambiance sur ces même serveurs (CS) edith: rien ne vaut le serveur de vossey Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greaver Posted July 1, 2004 Report Share Posted July 1, 2004 Goa existe plus? ...encore un site francais de moins... :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schtroumphy Posted July 1, 2004 Report Share Posted July 1, 2004 c'est ballot... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ag0Nie Posted July 1, 2004 Report Share Posted July 1, 2004 Ah bah ça c'est malin tiens! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greaver Posted July 1, 2004 Report Share Posted July 1, 2004 Non mais en fait je m'en fout royalement que ça ferme, c'etait plein de bug, avec une ambiance pourrie et il y avait que des vieux jeux!! :sweat: Et puis je parle anglais MOI alors les vieux site francais je m'en passe (vossey mis a part bien sur) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sn00py Posted July 1, 2004 Report Share Posted July 1, 2004 Et on dit premier gaou n'est pas gaou oh C'est deuxième gaou qui est niata oh ah Et on dit premier gaou n'est pas gaou oh C'est deuxième gaou qui est niata oh ah Désolé, fallait que ça sorte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greaver Posted July 1, 2004 Report Share Posted July 1, 2004 Citation : -------------------------------------------------------------------------------- Et on dit premier gaou n'est pas gaou oh C'est deuxième gaou qui est niata oh ah Et on dit premier gaou n'est pas gaou oh C'est deuxième gaou qui est niata oh ah -------------------------------------------------------------------------------- quote] :??: Heu..c'est quoi ça??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
garox Posted July 1, 2004 Report Share Posted July 1, 2004 eh be! la on peut vraiment dire que ta 15ans de conneries toi;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sn00py Posted July 1, 2004 Report Share Posted July 1, 2004 J'ai vu GAO/GOA.. Ca m'a fait pensé à ça [:spamafote] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greaver Posted July 1, 2004 Report Share Posted July 1, 2004 Ha ouai je comprend maintenant. Mais faut quand meme avoir un grain pour sortir un truc comme ça :sweat:. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EyesAngel Posted July 1, 2004 Report Share Posted July 1, 2004 C'est clair, vachement disturb le snoopy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirit soul Posted July 1, 2004 Report Share Posted July 1, 2004 Goa n'est pas fermer Il a juste finit par se rendre compte qu'il gagne bien sa vie avec uniquement Dark age of Camelot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greaver Posted July 1, 2004 Report Share Posted July 1, 2004 Menfin c'est un chien faut pas lui en demander trop non plus. :sarcastic: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted July 2, 2004 Report Share Posted July 2, 2004 moi c'etait Zone jeux et j'aie appris que Zone jeux reprenais vie, mais ca fait 1 ans que sur le site ya marquer : Dans quelques semaine... www.zonejeux.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 2, 2004 Report Share Posted July 2, 2004 Goa c'etait pire que les pires server ffa que vous connaissez. A base de sale noob, lamerz, suxor tout les 5 mots avec des ping de 150 dans les bons jours, enfin certain etait sympa quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greaver Posted July 2, 2004 Report Share Posted July 2, 2004 enfin certain etait sympa quand même. Ouai moi par exemple.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greaver Posted July 8, 2004 Report Share Posted July 8, 2004 Zone jeux a rouvert pour de bon! Pour ceux que ça interrese : http://www.zonejeux.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts