Interview d'un bêta testeur de DoD : S


Exyntigor

Messages recommandés

Essaie une seconde de te mettre dans la peau du beta testeur... Ce type est à la base quelqu'un qui aime DoD. Donc évidemment qu'il trouve DoD:S super, vu qu'il pousse encore plus loin l'esprit DoD.

Je ne m'abaisserai même pas à commenter ta remarque sarcastique sur Furyo et ses activités sous le bureau de Gabe...

Quant à la manière dont tu reformules la critique du rendu sonore du jeu (notamment pour les mg), c'est une basse tentative de tourner en dérision ce qui sera aux dires de TOUS les beta testeurs un des principaux atouts de ce jeu.[/quotemsg]

Ben moi bizarrement c'est parce que j'aime DOD que je ne ferais pas de fleurs justement... avec le moteur hl1 ils ont fait quelquechose de tres beau pour un moteur tres vieux, avec source on à l'impression que c'est pas tellement mieux... un coups de pixel shader par là

des formes un poil plus arrondie par ici ( on a des octogones alors que sur dod hl1 c'était encore plus carrée pour un véritable cerlce passez votre chemin ou allez faites un mods sous fc ou d3....)

bref quand on regarde meme call of duty on ne peux etre que intrengisant

et puis pour les personnes disant que le gameplay si il est toujours là alors ç'est bon... ben moi je dis non justement autant rester sur dod hl1 plutot de graisser gabe jouflu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement