Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Voilà j'ai crée il y a peu un site web, l'adresse est http://www.passiocervo.be . J'aimerais que vous me laissiez vos impressions et vos remarques afin que je puisse l'améliorer au fil du temps. J'espere que les critiques seront encouragentes plutot que l'inverse. En bref j'aimerai savoir ce que vous aimez ou n'aimez pas ou ce que vous aimeriez. Merci. Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 J'aime pas trop le backgroud, on dirait qu'il n'est pas "compatible" mosaïque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Premier bon point, il est pas désagréable à la lecture. Sinon comme le fait remarque Lota il faudra un fond infini car on sent la coupure. j'ai rien d'autre à dire [:darck] il est agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 agréable à regarder et plutôt bien monté. Pour le fond, il faut aimer, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Ok je vais voir ce que je peux faire pour le background. Si vous avez d'autres idées allez-y !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Ba, Pour le reste, et pour ma part, rien a refaire, c'est très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 c'est sobre, j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Pas mal du tout, agréable, juste le fond à revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 mouais vous etes pointilleux les mecs... Le fond je vois pas ce qu'il a de mal :/ On voit des ptites coupures mais c'est pas bien méchant Je me rappelle certains sites qu'on a posté ici c'était pas si glorieux que celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Ben j'ai vu dans la catégorie membres tout plein de noms bizarres de matos. Peut être des liens, ou une page pour expliquer aux néophites ce que sont ces différentes voiles/planches, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Moi je vois un Kit Graphique "copyrighté" Speedy-Diz que tu as modifier un peu :/ : http://www.speedy-diz.com/kits/kit23/view2.gif Appart sa c'est pas mal, il a bien été modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Ah lol esseye d'en faire un par toi meme ( un seul apres les autres sa vient tout seul ) regarde le mien www.teamkooL.fr.st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 ombrenoire ton site est assez bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 si c'est un kit graphique, pour le site en lui même, tu n'as aucune fiertée à avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Yep, pour répondre à Nataku, il est vrai que l'idée vient bien de se design car je m'en suis effectivement fortement inspirer car je n'avais pas d'idées. :-$ Pour continuer avec ce qu'a dit pile54 et faire un tout avec mon début de réponse, j'ai été voir sur le site de Speedy-Diz, j'ai regardé comment il a fait mais je l'ai reproduit moi-même en modifiant certaines choses. En tout cas il est évident que pour une future version du site ou tout simplement un autre site je saurai comment le faire seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 il est tres bien ce site Bien fait tout sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 J'aimerais aussi savoir ce qu'il manque dessu afin que je puisse l'ajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Je sais pas tros, je suis pas fan des cerf volant donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 moi j'aime bien ton fond il donne l'impression qu'on est sur une serviette à la plage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 [citation=35036,1][nom]ombrenoire a écrit[/nom]J'aimerais aussi savoir ce qu'il manque dessu afin que je puisse l'ajouter [/citation] [citation=34979,1][nom]Eveden a écrit[/nom]Ben j'ai vu dans la catégorie membres tout plein de noms bizarres de matos. Peut être des liens, ou une page pour expliquer aux néophites ce que sont ces différentes voiles/planches, etc. [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Biensur merci eveden mais ca demande beaucoup de travail. Si tu veux la réponse à la plupart de ces questions se trouve sur "notre forum". Je penserai à mettre des liens peut-etre. Et tout cas c'est super continuez à m'encourager comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 [citation=35026,1][nom]ombrenoire a écrit[/nom]Yep, pour répondre à Nataku, il est vrai que l'idée vient bien de se design car je m'en suis effectivement fortement inspirer car je n'avais pas d'idées. :-$ Pour continuer avec ce qu'a dit pile54 et faire un tout avec mon début de réponse, j'ai été voir sur le site de Speedy-Diz, j'ai regardé comment il a fait mais je l'ai reproduit moi-même en modifiant certaines choses. En tout cas il est évident que pour une future version du site ou tout simplement un autre site je saurai comment le faire seul [/citation] Ha si tu la refait tout seul c'est autre chose ! Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Vu que c'est en PHP tu pourrai rendre ton site un peu plus interactif en ajoutant une titr tribune libre et autres truc php .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 [citation=35060,1][nom]Nataku a écrit[/nom] Ha si tu la refait tout seul c'est autre chose ! Bravo [/citation] Mais oui les memes couleurs et meme taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 [citation=35059,1][nom]ombrenoire a écrit[/nom]Biensur merci eveden mais ca demande beaucoup de travail. Si tu veux la réponse à la plupart de ces questions se trouve sur "notre forum". Je penserai à mettre des liens peut-etre. Et tout cas c'est super continuez à m'encourager comme ca. [/citation] Ben remplir un bon site, ça se fait pas en claquant des doigts en effet. Il faut du temps et de la patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés