Chico Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 http://www.filelist.org/forums.php?action=viewtopic&topicid=34 Attention à ce que vous voyez avec ce programme, même si on n'en n'est pas encore là en France, ça risque bientôt d'arriver :/ Pour lire les vidéos je vous conseille VLC (VideoLanproject), un programme français qui lit à peu près tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 Not logged in!Error: The page you tried to view can only be used when you're logged in. Copy/paste ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinch01 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 Tu peux dire de quoi ça parle car il me dit de m'identifier et j'ai pas trop envi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 ah ok, un instant When U download a movie using bittorrent or any other fileshare program DO NOT USE WINDOW MEDIA PLAYER to view it cause it sends back info to movie manufacturers telling them what youre watching and where u got it from. I recently received a letter from MGM Studios stating a movie I downloaded with bittorrent, naming the movie and date it was watched not downloaded c'est pas pour défendre le piratage mais pour vous mettre en garde de l'utilisation que vous en faites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 :sarcastic: ok, ca doit être pour ça. N'empèche que ca m'étonne un poil, mais bon, j'utilise BSPlayer moi, et je télécharge pas de films illégalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 j'utilise winamp que pour regarder les videos cochonnes d'eve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 Bof... ça fait longtemps qu'il y a un/des spyware(s) dans wmp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 Hein ? Quoi ? Où ? Qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 1-Tes films 2-sur winamp 3-toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 Oh ca va hein ! :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 sa va plus, depuis que j'ai vu ton avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 Je télécharge pas de film illégalement avec Bittrorent donc ca me concerne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 [citation=34867,1][nom]pile54 a écrit[/nom]Je télécharge pas de film illégalement avec Bittrorent donc ca me concerne pas [/citation] Pas avec Bittorrent, mais peut-etre avec eMule... :whistle: /me court très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 Bittorrent je telecharge des animes legalement. Et puis wmp ça pu non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 [citation=34869,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] Pas avec Bittorrent, mais peut-etre avec eMule... :whistle: /me court très vite [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 Et puis wmp ça pu non ? Oui ca sent le parfun à Bill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 Je parlais objectivement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 [citation=34867,1][nom]pile54 a écrit[/nom]Je télécharge pas de film illégalement avec Bittrorent donc ca me concerne pas [/citation] cela ne concerne pas Bitorrent mais tous les ligiciels P2P, bon le topic ne concernent pas le P2P mais Windows media player qui s'autorise à récolter des infos sur toi pour les envoyer aux majors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 [citation=34873,1][nom]eLd a écrit[/nom]Je parlais objectivement :/ [/citation] J'avais compris merci :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 real media player c'est un des meuilleur lecteur de sons et videos , seul sa interface pu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 Mais c'est vos enceintes qui émettent des odeurs ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 je le trouve trop envahissant ... dès que t'ouvre un fichier multimédia avec il s'attribue automatiquement tous les .mp3 et autres En plus t'a vu tout ce qu'il faut remplir pour pouvoir l'installer ? Si c'est pas de l'invasion de vie privée ça ... et c'est plus lent à charger que Winamp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 Wai mais il ets plus performant Real Player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 d'abord tu défend Real player puis tu le descend ... je te suis plus là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 bah non , je dis ce qu'il est je defend rien du tout et je descends rien du tout no plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés