pile54 Posted June 25, 2004 Report Share Posted June 25, 2004 Salut , je cherche des liens pour telecharger Cs Realism Update la dernier version compatible avec Steam (celle avec cl-detailledtextures ) SVP c'est urgent je vous remercie beaucoup a + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eveden Posted June 25, 2004 Report Share Posted June 25, 2004 Mauvaise catégorie de forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
garox Posted June 25, 2004 Report Share Posted June 25, 2004 en plus tu doit bien trouver ca sur google... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pile54 Posted June 25, 2004 Author Report Share Posted June 25, 2004 Bah je cherche depuis 30 minute et je trouve aucun lien :/ Soit c'est payant ( par boomtown ou filefront) soit c'est des liens morts :/ Aller SVP Aide-moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 25, 2004 Report Share Posted June 25, 2004 une news est parue a toi de fouiller... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pile54 Posted June 25, 2004 Author Report Share Posted June 25, 2004 Bah en faite c'est le site officiel de CSRealism qui ets down (csrealism.com) Donc tout est bloqué je trouve pas le lien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts