Vol de password hotmail !!!


phenix2_70

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Il y a plus simple pour voler un pass hotmail. Je supose que vous connaisez les fake mail ? C'est des e-mail se faisant passer pour Hotmail qui vous dis qu'il on perdu vos information et blablabla...

Et quand tu rentre ton pass et login sa envoie direct au pirate. Un formulaire en HTML en fait.

Je me suis moi même amuser a le faire (entre potes) et c'est très crédible.

Alors faites attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant, je ne me souviens plus comment cela fonctionne, mais il y as bien une fonction pour récupérer son mot-de-passe grace à une question subsidiaire, non ?

Eclairez ma lanterne, s'il vous plait.

Si ton hacker n'as changé ni la question, ni la réponse, tu as peut-etre une lueur d'espoir phenix2_70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34483,1][nom]Nataku a écrit[/nom]Il y a plus simple pour voler un pass hotmail. Je supose que vous connaisez les fake mail ? C'est des e-mail se faisant passer pour Hotmail qui vous dis qu'il on perdu vos information et blablabla...

Et quand tu rentre ton pass et login sa envoie diret au pirate.

[/citation]

Genre ils ont perdus tes infos mais ton compte est encore accessible ; où comment prendre les gens pour des cons ; où comment penser que hotmail se soucie de ton compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur je suis d'accord. Mais faut savoir que il y a plein gens qui ont le net juste pour chatter sur MSN ou jouer à CS par exemple. Tu leur envoi sa elle remplisse sans se poser des questions. C'est sûr que les fake mail faut les envoyer à des pigeon si tu veux que sa marche :)

[citation=34527,1][nom]Beber007 a écrit[/nom]Juste en passant, je ne me souviens plus comment cela fonctionne, mais il y as bien une fonction pour récupérer son mot-de-passe grace à une question subsidiaire, non ?

Eclairez ma lanterne, s'il vous plait.

Si ton hacker n'as changé ni la question, ni la réponse, tu as peut-etre une lueur d'espoir phenix2_70.

[/citation]

Oui mais a moins que le gars soit débile il aura changer toute les données.

P.S : Utilise le therme crasher plutôt que hacker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop simple entre pote :D Par contre avec des gars que tu connais pas c'est assez dur.

"Vouais, comme quoi ca marche encore le SE." Avec les crasher et newbie qui arrive sa a tendance a etre oublier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire sa comme sa :). Mais sa peut aller beaucoup plus loin que l'on ne le pense. Par exemple pas seulement au tel. mais en vrai, en fesant un faut rendez-vous. Le ****** prepare beaucoup son discours, s'entraine à etre crédible...Bref' les vrai Social Engenering sont vraiment très fort.

Mais bon c'est pas très connu. La mode c'est les crasher avec leurs faux formulaires (fakes mails)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement