nom de domaine gratuit


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

[citation=34326,1][nom]draskil a écrit[/nom]un bon domaine gratuit voir vraiment po chère

[/citation]Oui, et bien alors il y a ulimit...

Mais tu m'as toujours pas dit pourquoi tu n'aimais Ulimit, dans la mesure où c'est [g]toi[/g] qui choisit le nom de domaine

Alors soit t'as des problemes pour te faire comprendre, soit t'es mentalement limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

J'adore surtout le

j'aime po les nom de domaine

Bah pourquoi tu veux un nom de domaine alors? the%20zorro%20touch.gif

Et pour en revenir à ta question le gratuit sur internet est devenu une vaste utopie...

U-Limit fournit un très bon service de base. Certes tu n'auras pas forcément ce que tu cherches parfaitement, masi t'auras déja un début.

Now, faut savoir que si tu veux vraiment qch qui t'aille, alors tu n'as pas trente six milles solutions, faut payer.

Et sincèrement un nom de domaine à 15€ par an, c'est rien.

Chez Gandi:

L'annuité des domaines en .COM/.NET/.ORG/.BIZ/.INFO/.NAME/.BE est de 12 euros HT

Ce qui fait du 15€ par an ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34300,1][nom]draskil a écrit[/nom]VOUS EN CONNAISSER PAS DAUTRE

[/citation]Bon.. écoute, bonhomme..

Je pense qu'on a été bien sympa jusqu'à maintenant. Tu dis nom de domaine gratuit, en .com ou .fr.st

On te donne tout ce qui existe en terme de gratuité ; le probl-me c'est que c'est ceux que tu ne veux pas (c'est ton choix ; on sait pas pourquoi, mais c'est ton choix alors on respecte).

Donc si tu veux du vrai nom de domaine, il faut payer. Après, on peut t'orienter un peu, mais c'est pas nous qui allons donner notre carte bleue à ta place ; alors tu bouges un peu, et maintenant que tu sais que le service gratuit n'existe pas, tu peux aussi faire des recherches par toi même pour trouver ton bonheur.

On te donne des adresses, tu prends ou tu prends pas, mais en aucun cas tu va faire le lourd en disant que tu veux encore moins cher.

Après c'est toi qui vois ce que tu fais ; moi je m'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34373,1][nom]razorbill a écrit[/nom]Je n'aurai pas été jusque là :) Mais j'avais pensé à faire le rapprochement, aussi..

[/citation]

A voir aussi avec la citation associée :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

"quand on est nait con on reste con"

ta citation a rapport sur toi ? :D

sinon pourquoi tu prend pas comme tu disait :

http://www.domaine-gratuit.fr/

car tu click sur inscription et tu vois :

URL de votre page perso :

Nom de domaine : ( en .com / .net / .org )

Description :

Catégorie : Catégorie de votre siteAssociation Auto-moto Charme Cinéma-DVD-Vidéo Consommation Divertisssement E-commerce Etudiant Femme Finance-Assurance Gastronomie Généalogie Général Humour Immobilier Informatique Jeux Vidéos Littérature Musique Petites Annonces Portail communautaire Portail généraliste Portail régional Portail securité Recrutement Rencontre Santé Sénior Sites personnels Sport Télécom Téléphonie Tourisme Tourisme régional Webmasters

Nbre de visiteurs par mois :

URL de vos statistiques :

donc voila quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.