bawzzz Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 Salut! Juste comme ça, moi j ai le haut debit et pourtant quand je telecharge queque chose je le telecharge a 15Ko/sec!!!! Et la sa me soul!!!!!!!!!!!! On diraai que j ai un 56k... donc voila c ettait juste pour souligner sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 C'est bien beau d'avoir un haut débit en download, mais faut aussi que le serveur qui t'envoie le fichier aie un haut débit en upload... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 T'as quelle connexion? Tu télécharger sur quels serveurs? Et pis ce topic n'est pas à sa place.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bawzzz Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 aîe,scuser-moi... j'aaii Free,1024k!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 Je sais pas pourquoi je m'en doutais que tu avais Free! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 [citation=33845,1][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Je sais pas pourquoi je m'en doutais que tu avais Free! [/citation] [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 15 Ko/s ? c'est pas du 56K ca, c'est du 128 je dirais ^^ Sinon tu télécharges sur des serveurs français ? Tu aurais pas la freebox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 moi j'ai 128K et je dl a 15Ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 Tout dépend sur quoi tu telecharges.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 Quand je télécharge msn, il est à moins de 20 ko/s alors que sur jeuxvideo.com, ilo est à 64 (adsl wanadoo 512) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bawzzz Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 Mais moi je suis en 1024K!!!!!!!!!(freebox) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moiiii Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 Ben normalement ,tu es a beaucoup plus que 1024 A moins que tu sois pas dans une zone degroupée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 Je suis en 1024 en non dégroupé et je telecharge a environ 120Ko/s. Es-tu sure d'etre en 1024 ? Peut-etre qu'ils ont fait une erreur ? Ca te le fait sur tout les sites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 tu peux toujous effectuer un test de connection sur www.ixus.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 ça sent le mec qui utilise un P2P sur un port < 1024 :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 [citation=33909,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]tu peux toujous effectuer un test de connection sur www.ixus.net [/citation] je conseille plutôt ça: http://test-debit.free.fr/ en faisant le test sur l'ISO moi ça me permet d'avoir un stabilisé à 600ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 [citation=33837,1][nom]bawzzz a écrit[/nom]Salut! Juste comme ça, moi j ai le haut debit et pourtant quand je telecharge queque chose [g]je le telecharge a 15Ko/sec!!!![/g] Et la sa me soul!!!!!!!!!!!! [g]On diraai que j ai un 56k...[/g] donc voila c ettait juste pour souligner sa. [/citation]Si je pouvais telecharger à 15ko/sec avec mon 56k je serais bien content... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bawzzz Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 Et je fais quoi du truc que j ai download Alain????? Et chui pas en zone degrouper,Je suis a Paris . Et quand j een vois qui on le meme debit que moi et qui telecharge a 600k/sec, eh bah.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 [citation=33931,1][nom]bawzzz a écrit[/nom]Et je fais quoi du truc que j ai download Alain????? Et chui pas en zone degrouper,Je suis a Paris . Et quand j een vois qui on le meme debit que moi et qui telecharge a 600k/sec, eh bah.... [/citation] bah tu test ton débit déjà ... ensuite je suis en FreeBox (5.5MB), donc sauf si c'est ton cas, oublie de suite le 600ko/s c'est pour le grand ... je te conseilles d'aller à la pêche aux infos ici: http://www.freeks-forums.org/ et si tu ne trouves pas, de poser des questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 Avec du 1024 kbs tu ne peux pas télécharger a du 600 ko/s, en effet, les fias indiquent la vitesse de conection en kilo bits et non en kilo octes, ainsi si tu a du 1024, tu divises pas 8 et tu obtiends du 128 ko/s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 Paris est entièrement dégroupé, qu'est-ce que tu nous chantes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 sa banlieu et meme en cour de degroupage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 Puré ca me rappelle que y a quelque jours, j'ai dl a 24Mo/sec. En fait je téléchargais une démo sur télécharger.com, je clique sur le lien, la fenetre s'ouvre et paf, fichier finit (fichier de 24 Mo). Je m'attendais a une erreur, je lance l'installe, et hop, tout se passe bien. J'ai vraiment cru rêver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 J'ai bien réussit à télécharger à 150ko/s avec mon 56k sur un serveur de microsoft [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 moi en 128Ko/s ( AOL no coments) j'ai dl une fois en 125Ko/s [:ouch] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés