Cotopaxi Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91774,1300,50][nom]greaver a écrit[/nom]:x T'abuse. Rezise la au moins c'est tout moche la :| Et j'exige des droit d'auteur [/citation] tu devrais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 Je viens de voire ça et je suis completement plié de rire (bon il est 1:00 aussi) : Friends, don't let friends use Internet Explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 Big Brother is watching you ! Commencez par vous rendre sur cette page, vous y verrez une photo tout ce qu'il y a de plus annodin.Seulement voilà, cette photo est composée de 2.7 milliards de pixels pour un poids total de 7.5Go. Mais ne prenez pas peur ! Il ne vous faudra pas charger la photo au complet pour la voir. Une animation flash a été montée vous permettant de zoomer de façon réellement époustouflante sur la photo. Ainsi d'une vue légèrement aérienne, vous pourrez allez jusqu'à lire les plaques d'immatriculation des véhicules, ou le détail des feuilles sur les arbres. Cette photo aura nécessité 24h de traitement informatique, trois jours d'assemblage répartis sur cinq machines dernier cri, et au final aura demandé la création d'un algorithme spécial ressemblant au TIFF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 [citation=92102,1320,33][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Big Brother is watching you ! Commencez par vous rendre sur cette page, vous y verrez une photo tout ce qu'il y a de plus annodin.Seulement voilà, cette photo est composée de 2.7 milliards de pixels pour un poids total de 7.5Go. Mais ne prenez pas peur ! Il ne vous faudra pas charger la photo au complet pour la voir. Une animation flash a été montée vous permettant de zoomer de façon réellement époustouflante sur la photo. Ainsi d'une vue légèrement aérienne, vous pourrez allez jusqu'à lire les plaques d'immatriculation des véhicules, ou le détail des feuilles sur les arbres. Cette photo aura nécessité 24h de traitement informatique, trois jours d'assemblage répartis sur cinq machines dernier cri, et au final aura demandé la création d'un algorithme spécial ressemblant au TIFF. [/citation] c'est simplement la plus "grande photo" au monde, si je ne m'abuse. Vu sur Generation-NT recemment d'ailleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 Oui, c'est celle avec la plus grande résolution du monde, époustouflant Edith: on peut lire sur les plaques minéralogiques, imagine la femme qui croyait que son mari était alleurs ce jour là [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 c'est très étonnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 Trouvez Charlie ! Plus serieusement, essayez de reperer 2 personnes discutant dans un parking ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 y'a a pas une qui a pas de tête ou un truc comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 Halucinant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 I see dead people :crazy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 lol on peut faire des concours avec ce bidule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 Y a quelques problemes d'image... tout à droite, au milieu, y a une cycliste, et elle semble un peu écrasée/étirée oO Sinon voilà mon "Charlie" : http://www.simcamb.be/ressources/images/Charlie/charlie1.jpg [citation=92286,1360,1][nom]mota a écrit[/nom]lol on peut faire des concours avec ce bidule [/citation]Ca serait sympa ouais, tant que ça fait pas du flood de masse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 Tom & Pilou : La relève xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 [citation=92288,1350,12][nom]Simcamb a écrit[/nom] Ca serait sympa ouais, tant que ça fait pas du flood de masse... [/citation] Ok j'en fais une facile: Je veux le numéro d'imatriculation de la coccinelle "old school". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 la noire ? plaque cachée par les herbes hautes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 non bleue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 ouais mais mettez au moins des indices, du style la couleur, la zone, pres de tel batiment, enfin je sais pas, parce que je me vois mal passer toute la photo au crible oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 ah bah non dans "où est charlie" tu te débrouilles.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 J'ai trouvé un coccinelle rouge, mais de profil :/ Ah.. trouvé alors le N° est DWL F077 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 SPOTTED ! en attente de zoom ^^' Edith: DWL F077 à moi de vous en trouver une ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 Indice => La plaque est polonaise edit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 [citation=92296,1360,8][nom]mota a écrit[/nom]ah bah non dans "où est charlie" tu te débrouilles.. [/citation]Ouais mais charlie il est rayé rouge et blanc :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 [citation=92301,1365,7][nom]Simcamb a écrit[/nom]Ouais mais charlie il est rayé rouge et blanc :/ [/citation] Tu connais "charlie à hollywood" avec une page où t'as plus de 500 charlies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 merde, grillé par le chuiche :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 YEAH je l'ai trouvée !!! On voit trop bien la plaque en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés