Chrisoflamme Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 c'est quoi ces remarques là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=83065,1080,21][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est quoi ces remarques là [/citation] ose dire que tu es contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 je suis pas pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=83037,1080,17][nom]Kiscool a écrit[/nom]Petite blague pas drôle: "Les carottes, c'est bon pour les yeux, vous avez déjà vu un lapin avec des yeux" [/citation] t'a gagné un aller simple pour la vanne foireuse completement ratée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 J'ai trouvé un concurent sérieux pour ma zign.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Nataku, il aurait fallu changer le BILL :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 C'est pas moi qui l'est faite. [citation=83028,1080,10][nom]Simcamb a écrit[/nom]elle est assez petite, c'est juste bon pour un rat :/ [/citation] Merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 J'en profite pour resortir ça Ps: C'est moi qui l'ai fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=83198,1080,29][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]J'en profite pour resortir ça http://site.voila.fr/ocelot/les_5_a_tuer.jpg Ps: C'est moi qui l'ai fait! [/citation] excellent celui la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 ouf !!! il epargne le lapin rose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 merde !!! il epargne le lapin rose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 c'est mechant sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=83208,1080,33][nom]spliffman38 a écrit[/nom]c'est mechant ça [/citation] mais non, petite boutade amicale, il sait que je l'aime mon lapinou d'amour ( aprés Bugs bien sûr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=83198,1080,29][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]J'en profite pour resortir ça http://site.voila.fr/ocelot/les_5_a_tuer.jpg Ps: C'est moi qui l'ai fait! [/citation]Aucun des 5 n'est barré, tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 bas c'est la liste d'Ocelot, donc vous avez du temps devant vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 vive les polices de merde sur msn : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=83227,1080,37][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]vive les polices de merde sur msn : [/citation] vive les screens qui marchent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 mon édit date d'avant ton message ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 range tes doigts avant que je te vire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=83227,1080,37][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]vive les polices de merde sur msn : http://mapage.noos.fr/chico-do-brasil/doigt.JPG [/citation]le .l. est de toute beauté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 ya eu un coup de vent quand il a fait la capture.. t'as rien comprit sim encore :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 :fuck: C'est pas contre toi, c'est juste pour faire la comparaison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Simcamb a été envoyé chez les TeleTubbies C'est pas contre toi.. c'est juste pour tester la nouvelle version du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=83239,1120,4][nom]Lowskill a écrit[/nom] Simcamb a été envoyé chez les TeleTubbies C'est pas contre toi.. c'est juste pour tester la nouvelle version du forum [/citation] :sweat: Ceci dit, c'était pas la peine de tester, y a pas eu de changement à ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés