[ Topic images ] images, dessins, GIF ou autres qui vous ont marqué

Messages recommandés

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=57039,400,19][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]http://site.voila.fr/ocelot/les_5_a_tuer.jpg

:ange:[/citation]

Bien fait :) Et darck ? Après tout ce qu'il fait, il n'est même pas dans la liste, le pôvre.

[citation=57102,400,23][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Non, non, j'fais ça à sn00py, toi, tu mourras d'une simple couteau dans le bide.

Pour les autres, ils attenderons que kill bill volume 2 sort en zone 2.[/citation]

Nan normalement simcam tu doit lui couper le haut de la tête au Katana :) Et c'est sn00py qui meurt d'un couteau dasn le bide :)

Posté(e)
Nan normalement simcam tu doit lui couper le haut de la tête au Katana :) Et c'est sn00py qui meurt d'un couteau dasn le bide :)

Non!

Black Mamba tue d'abord O-ren et ensuite elle tue Vernita Green.

Au début du film, elle bute Vernita, mais on voit sur la liste des 5 à tuer qu'elle à déjà fait la peau à O-ren

Posté(e)

[citation=57114,400,31][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]

Non!

Black Mamba tue d'abord O-ren et ensuite elle tue Vernita Green.

Au début du film, elle bute Vernita, mais on voit sur la liste des 5 à tuer qu'elle à déjà fait la peau à O-ren[/citation]

Oui d'accord mais sa ne change aux rien aux façons dont elles meurent :)

Posté(e)

[citation=57036,405,13][nom]ak2spawn a écrit[/nom]heuu.. une question, a chaque foi on dit : Le seul changement de CS:S est :

Qu'il utilise le moteur de HL², c'est bien beaux tout ça.... Mais Keki la le moteur de HL² de plus que celui de HL1 ?[/citation]

Deja, il est fait maison, par la suite, il est très joli et finallement ne bouffe pas tant de ressources que ça par rapport à doom III voire même unreal.

Mais la sensation de jeu, le gameplay est strictement différent sous source que sous cs, le ressenti est différent, c'est vraiment un nouveau jeu.

Posté(e)

[citation=57125,400,36][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Doom 3 est parfaitement fluide sur ma 9800 pro et mon amd xp 3000+.

En high et en 1024*768.[/citation]

Le contraire aurait été bête :/

Posté(e)

[citation=57125,435,1][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Doom 3 est parfaitement fluide sur ma 9800 pro et mon amd xp 3000+.

En high et en 1024*768.[/citation]

c'est bon on sait que t'as une belle config :o

Posté(e)

J3 v0uS PwNZ ToUs!

qhqhqhqhqhqhq.

...je pense que Doom 3 peut trés bien aller sur des config moyennes en faisant quelques petits réglages, bon forcement ce sera moins beau, mais comme je dis:

fai(prononcz "è")sons avec ce que nous avons.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.