Ag0Nie Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 Je le sent mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33730,3][nom]pile54 a écrit[/nom]http://www.deskmenu.com/timages/dali.jpg observez bien [/citation] l'image d'ensemble me fait penser à un tableau de Gauguin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 à mon avis c'est plutôt Dali [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 ah, c'est un vrai tableau de Dali ? je pensait que c'était un tableau trafiqué :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 je crois que Dali pour avoir fait des choses un peu 'spaces' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 bas justement, généralement les tableaus de Dali sont plus ... compactes, en 1 seul bloc, et pas décousu au niveau du style comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 Nop, c'est en tout cas pas du Dali, c'est pas assez "net"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 c'est p'tet du van gogh ( ce qui m'y fait penser ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 c'est fait avec des assemblages de photos ça, non? :heink: edith: wé carrément, on voit des avions à gauche, c'est pas du VG, tu t'es fait arnaquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 [citation=33730,3][nom]pile54 a écrit[/nom]http://www.deskmenu.com/timages/dali.jpg observez bien [/citation] Un président des Etats-Unis ? ...Abraham ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 l'ensemble est identique au petit dessin sur fond vert, en bas legerement sur la gauche. Un barbu. Sinon, quelqu'un a un lien pour choper des petites anims comme precedemment (le mec qui s'enerve sur la porte, en noir et blanc)? Ca serai vraiment cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 j'ai beau regarder dans tout les sens le tableau je vois rien de special! et pour chrisoflamme, la base c'est bien un autoportrait de VG mais qui a été refait en assemblage photo apparament! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 [citation=33833,2][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]j'ai beau regarder dans tout les sens le tableau je vois rien de special! et pour chrisoflamme, la base c'est bien un autoportrait de VG mais qui a été refait en assemblage photo [g]apparament![/g] [/citation]T'es sur ? [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 Presque Simcam! remet ton ancien avatar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 Je devrais compter le nombre de fois qu'on a écorché mon pauvre pseudo :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 oups desole! j'ai taper trop vite! et c'est de ta faute! t'avai qu'a pas mettre un b a la fin! sur ce on va ptetre revenir au topic pas envi d'etre accuse de flood! Moi j'aime bien cette image! elle reflete une etrange realitée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 Et moi le nombre de fois où on a oublié le "c" de Darck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 moi on n'a jamais ecorché mon pseudo.... vaut dire aussi qu'on ne l'a pratiquement jamais mis:o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 et moi alors ? entre les chrsitoflamme, les chisoflamme, les trisoflammes ... j'ai pas de quoi me plaindre franchement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 oui je crois que trisoflamme reste le plus a plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 Fraichefiche ca m'est arrivé :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 [citation=33622,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/ciel.JPG je trouve la couleur superbe... En meme temps chez moi le temps il fait n'importe quoi en ce moment [/citation] :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 [citation=33755,3][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Nop, c'est en tout cas pas du Dali, c'est pas assez "net"... [/citation] LoL c'est un tableu tres connu de Dali justement et il en a beaucoup comme ca .en plus si tu regarde le lien de l'image c'est marqué Dali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 .Si ça marche, c'est de moi. C'est Astaroth de soul calibur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés