Ziquette Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Bijour tout le monde C'est les vacance pour certain, mais pas pour moi je fini le 23juin, et sa me saoul !!! me seur a fini le 5 elle !!! Sa saoul trop ! surtout que l'ambience de classe devient : Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 2nd En gros j'ai finis aussi le 5 avec aucun examen Enfin bon le temps est un peu trop long avec un moi en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Si je te dis que j'ai fini les cours depuis décembre? Et puis pas besoin de préciser que c'est un topic à la con. Vu l'auteur, tout le monde l'aurait déduit [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Hehehe...moi j'ai fini depuis une semaine!! :sol: C'est cooool ma pooooule. Bon courage..hehehe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 22 Juin ou 23, 'sais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 moi je suis en partiels demain et mercredi et après soleil, filles et soirées au programme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 depuis le 21 juin.... De l'année derniere [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Je ne connais pas le sens du mot "travail" (c'est pour ça que je repique ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziquette Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31116,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Si je te dis que j'ai fini les cours depuis décembre? Et puis pas besoin de préciser que c'est un topic à la con. Vu l'auteur, tout le monde l'aurait déduit [:666] [/citation] Et bien....la chance Mé c pa tré simpa pr moi, de+ gécri plu le langage SMS depui la 1er foi :ange: Le 22juin, je part avec la classe voir un ****** de chateaux, et le 23 je suis en holiday...Arf, j'imagine pas, l'anné derniere, il y avait des feu d'artifice dans la cours pour fété les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Encore une semaine de stage. Puis soutenance du rapport la semaine prochaine et puis LA QUILLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziquette Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Sa va, le 23, c'est dans pas très longtemps.... [#ff0000]ATTENTION, QUI A ENCORE DES CONTROLES ?[/#ff0000] Pour vous dire que moi, l'arrets des notes était le 5juin ! Et les prof nous fons encore des controles !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 pour ma part je ne suis en vacances que le 24 donc bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31138,1][nom]ziquette a écrit[/nom]Mé c pa tré simpa pr moi, de+ gécri plu le langage SMS depui la 1er foi :ange: [/citation] J'ai failli tout balancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Ben en théorie le 2 juin en pratique 22,23 voir 24 juin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 moi, c'est le 28, je rend les livre le 21 Et mon conseil de classe est en ce moment meme :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 je finis dans 2 jours ouaiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Je finis mi-juillet, j'ai plein d'épreuves le mois qui vient, et des examens en septembre. Ce qui me fait ch*er, c'est que j'ai quelques cours pour lesquels je n'ai [g]qu'une épreuve dans l'année[/g], le genre de cours incompréhensibles, et si j'ai pas 2.5 à ces épreuves je suis pas promu (cool, perdre son année à cause d'[g]un[/g] cours à la noix j'ai pas envie). Et ce qui me fait le plus peur, c'est qu'ils ayent sorti Thief III juste avant cette période d'épreuves, justement... mon sommeil va en prendre un sacré coup :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Moi ça fais déjà une semaine que je me fais chié chez moi et en plus j'ai bientôt plus de forfait internet donc je vais me faire chié encore PLUS !!!! :'( Mais bon dans une semaine, c'est piscine à volonté :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 moi c'est mercredi soir les vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziquette Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Et bien c'est cool... ElDiablo90 , passe a l'ADSL 1er: u te fera pas ch*er, puisque tu joura a CS,etc..sur le net 2ed, euh.... :whistle: tu auras toujour du forfait [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Moi mes vacances c'est dès que j'ai rendu les livres donc vers le 25-30 Juin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31235,1][nom]ziquette a écrit[/nom]Et bien c'est cool... ElDiablo90 , passe a l'ADSL 1er: u te fera pas ch*er, puisque tu joura a CS,etc..sur le net 2ed, euh.... :whistle: tu auras toujour du forfait [:spamafote] [/citation] Je peux pas :'( T'inquiète que si je pouvais, j'y serait déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Encore 2 jours à tirer et c'est les vacs... puis c'est les résultats T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31116,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Si je te dis que j'ai fini les cours depuis décembre? Et puis pas besoin de préciser que c'est un topic à la con. Vu l'auteur, tout le monde l'aurait déduit [:666] [/citation] Uhuhuh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNdeT Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Venderdi 18 Juin j'ai enfin fini et c'est parti pour 9 semaines de vacances !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés