[encore un topic a la con] Vacances

Ziquette

Messages recommandés

[citation=31116,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Si je te dis que j'ai fini les cours depuis décembre?

Et puis pas besoin de préciser que c'est un topic à la con. Vu l'auteur, tout le monde l'aurait déduit [:666]

[/citation]

Et bien....la chance :D

Mé c pa tré simpa pr moi, de+ gécri plu le langage SMS depui la 1er foi :ange:

Le 22juin, je part avec la classe voir un ****** de chateaux, et le 23 je suis en holiday...Arf, j'imagine pas, l'anné derniere, il y avait des feu d'artifice dans la cours pour fété les vacances :)

Je finis mi-juillet, j'ai plein d'épreuves le mois qui vient, et des examens en septembre.

Ce qui me fait ch*er, c'est que j'ai quelques cours pour lesquels je n'ai [g]qu'une épreuve dans l'année[/g], le genre de cours incompréhensibles, et si j'ai pas 2.5 à ces épreuves je suis pas promu (cool, perdre son année à cause d'[g]un[/g] cours à la noix j'ai pas envie).

Et ce qui me fait le plus peur, c'est qu'ils ayent sorti Thief III juste avant cette période d'épreuves, justement... mon sommeil va en prendre un sacré coup :/

Moi ça fais déjà une semaine que je me fais chié chez moi et en plus j'ai bientôt plus de forfait internet donc je vais me faire chié encore PLUS !!!! :'(

Mais bon dans une semaine, c'est piscine à volonté :sol:

[citation=31235,1][nom]ziquette a écrit[/nom]Et bien c'est cool... :)

ElDiablo90 , passe a l'ADSL :D

1er: u te fera pas ch*er, puisque tu joura a CS,etc..sur le net

2ed, euh.... :whistle: tu auras toujour du forfait [:spamafote]

[/citation]

Je peux pas :'(

T'inquiète que si je pouvais, j'y serait déjà ;)