Small Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 C a c'est vrai le meilleur exemple je trouve c'est Metal Gear Solid: Snake...Do you hear me ? Snake.... SNAKKKKEEEE !!! lol je suis tellement mort dans MGS que je le connais par coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 c'est clair ! je prefere 100 fois plus les VO dans un jeu,c'est un peu chiant dans les videos(apprecier la video et lire c'est tout le temps pratique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 scusez moi je voulais dire que ce n'est pas tout le temps pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 le edit existe doberman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 Je viens de me regarder sur GameOne une série que j'avais jamais vu mais qui m'a plue dès le premier instant... Ca parle de 2 "cow-boys", un haut qui tire très bien avec le flingue et un tout petit qui utilise bien le sabre. Ils arrivent dans une ville dans laquelle ils sont rejetés mais une jolie fille est de leur côté... J'ai pas vu le nom de la série, puique c'est en japonais [:xdddd] Quelqu'un voit ce que c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 Cowboy beebop ? ou [:thedark] lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 connais pas... Edith: grillé, mais nan c'est pas Bebop, ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 [citation=32842,3][nom]smallvince a écrit[/nom]Cowboy beebop ? [/citation] nonon... Bref c'est joli est c'est sur GameOne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 bon je n'est que Gun frontier qui passe a 21h50 sur gameone ! jai vérifié c'est bien ça http://gameone.boomtown.net/fr_fr/articles/art.view.php?id=3667 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 [citation=32543,3][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]revends-les et achète toi une copine! xD [/citation] disons que une des différences avec certains ... c'est que je n'ai aucunement besoin de m'acheter une copine :whistle: moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 [citation=32845,3][nom]smallvince a écrit[/nom]bon je n'est que Gun frontier qui passe a 21h50 sur gameone ! jai vérifié c'est bien ça http://gameone.boomtown.net/fr_fr/articles/art.view.php?id=3667 [/citation] Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 c'est quoi le nom de la série qui passait sur gameone passée une période ?le gars est grand et fin,blond,habillé en rouge avec des petites lunettes et il tire super bien. il y a aussi un mec qui se trimballe tout le temps avec une immense croix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinch01 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 Trigun non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 ouai trigun merci keveinch01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 Excellent Trigun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 J'ai regardé love hina sur la 2 hier, c'est sympa et plutôt marrant. Ils passent quand les prochains épisodes et il y en a combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 La semaine prochaine et beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 comment ca beaucoup :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 Tu sais pas compter en troll ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 gne ? :??: Vossey.com : portail [g]francophone[/g] d' half-life.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 Comme un troll francophone, 1=1 2=2 5=plein et 50 c'est beaucoup je crois. Donc environ beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 il existe des trolls francophones edith : encore loupé une page :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 [citation=33069,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]il existe des trolls francophones [/citation] tu me les presentes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 beaucoup c'est pas 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 [citation=33072,4][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom] tu me les presentes ? [/citation] Bonjour, lord chrisoflamme, troll de la race des tomawaks , 16 mouches fidèles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés